InscriptionConnexion
Ok fils de partouze incestueuse, tu peux t'en retourner l'esprit léger maintenant
:golem2:
Ahi, premier séjour au goulag pour ceci, j'ai pourtant l'impression d'avoir su modérer mes propos
:sueur:
il y a 2 ans
Ma fois, toujours un véritable plaisir d'échanger avec des descos pointure de votre genre.

Enchanté par votre autisme sévère discussion enrichissante
:ok:
Plaisir partagé
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Ahi, premier séjour au goulag pour ceci, j'ai pourtant l'impression d'avoir su modérer mes propos
:sueur:
Ahiiii
Pour le coup c'est moi qui aurait mérité
:hap:

Déso khey, je pensais que la modé comprenait notre second degré
il y a 2 ans
Ahiiii
Pour le coup c'est moi qui aurait mérité

Déso khey, je pensais que la modé comprenait notre second degré
J'avoue que la situation m'a fait lâcher un rictus tellement je me suis fait "léser"
:rire:

Sans rancune mon bon gerontophile
:coeur:
il y a 2 ans
Le 410 rend les kheys passifs agressifs, rien de plus logique
:aya:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Le 410 rend les kheys passifs agressifs, rien de plus logique
:aya:
:this:
il y a 2 ans
Ceci dit, pour avoir été au goulag pour la première fois quelques minutes, ça rend vite aigri
:risi_fou:
il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Je ne sais pas, y'a quand même une ambiance très proche de jvc

Hier soir c'était incroyable mais auj on retrouve les mêmes merdes, notamment un topic kheyette ultra-feed

Je pense qu'il va falloir plusieurs mois pour reconstruire un vrai forom, mais hier soir on a vu que c'était possible
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Ceci + le Français parfait de la plupart des kheys, c'est impressionnant je trouve
:love:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Hier soir c'était incroyable mais auj on retrouve les mêmes merdes, notamment un topic kheyette ultra-feed

Je pense qu'il va falloir plusieurs mois pour reconstruire un vrai forom, mais hier soir on a vu que c'était possible
Effectivement hier soir y'avait vraiment un je ne sais quoi de magique
il y a 2 ans
Je ressens la même chose l'op franchement ça fait du bien
:hypegif:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ceci + le Français parfait de la plupart des kheys, c'est impressionnant je trouve
:love:
Putain oui, ça aussi ça fait un bien fou.

Les ptites fautes de frappe ok, mais les é au lieu de er etc c'est impinable
:malade:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Io faudrait demander à rand0max (ou aux admins de ce forum) de nous pondre une fonction Blacklist pour les topics qu'on ne veut pas voir en page 1, comme ça la liberté de chacun serait respectée
:oui:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Io faudrait demander à rand0max (ou aux admins de ce forum) de nous pondre une fonction Blacklist pour les topics qu'on ne veut pas voir en page 1, comme ça la liberté de chacun serait respectée
Moi perso le mot "kheyette" était dans liste noire de topics à dégager de ma vue sur Deboucled
:)
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Ouais d'ailleurs c'est quoi ce topic de giga aw ? Et pourquoi tout le monde feed ?
:perplexe:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui ça serait vraiment bien.

On laisse les aw sur un seul topic et on blacklist, hop terminado
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Ouais d'ailleurs c'est quoi ce topic de giga aw ? Et pourquoi tout le monde feed ?
:perplexe:
Comme sur JVC, c'était exactement la même chose

Ca doit être d'ailleurs le topic le plus feed du forum à l'heure actuelle
:topproduit:

Mais il suffirait de pouvoir le blacklist et adios
:Fished:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Pour le coup l'idée est originale, comme tu dis au moins chacun fait son marché entre ce qui nous insupporte et ce qu'on tolère
il y a 2 ans
c'est marrant que avec les insulte autoriser ici il y a moins insulte
:Mouais_Jesus:

ca prouve que le laxisme ca marche parfois au final
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
c'est marrant que avec les insulte autoriser ici il y a moins insulte

ca prouve que le laxisme ca marche parfois au final