Ce sujet a été résolu
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.

il y a 2 ans
BTG le fait d'avoir des chaînes et d'être traqué rends les gens mauvais et détestable par nature, quand tu es libre tu es plus gentil, grotte.
il y a 2 ans
Tu parles je suis en train de discuter avec un petit démon sur le topic de la chasse

il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Tu parles je suis en train de discuter avec un petit démon sur le topic de la chasse

Lien ?
il y a 2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive
MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

This, c'est justement le fait que ça soit moins censuré abusivement, le gens ont moins envie d'abuser et de choquer vu que c'est banal ...

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'avais envie de t'insulter pour troller mais j'y arrive pas mon salaud
Moi aussi je trouve ça cool
il y a 2 ans
JeBaise
2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive
Calmes toi à la prochaine récrée vous allez redevenir copains
il y a 2 ans
Ah bon ? J'ai l'impression exactement inverse : celui d'un forum où tout le monde s'insulte gratuitement. Drôle de notion de bienveillance.
il y a 2 ans
This, c'est justement le fait que ça soit moins censuré abusivement, le gens ont moins envie d'abuser et de choquer vu que c'est banal ...

Je pense qu'il y a de ça en effet !
Moins de censure, donc moins besoin de faire un "coup d'éclat"
Moins de censure, donc moins besoin de faire un "coup d'éclat"
il y a 2 ans
Calmes toi à la prochaine récrée vous allez redevenir copains
Pas avec un demeuré comme lui
il y a 2 ans
Attila-SKB
2 ans
J'avais envie de t'insulter pour troller mais j'y arrive pas mon salaud
il y a 2 ans
Persoent je débarque à peine (le ban de trop, plein le cul), je m'attendais à une concentration de boucleurs et redpilleurs haineux mais apparemment non
il y a 2 ans