InscriptionConnexion
Xeral
Xeral
2 ans
Je pense pas que c'est la modé de JVC qui a rendu le forum imbuvable sur ce plan. La violence des MP sur JVC est ultra forte, alors qu'il n'y a pas de modération dessus.
Jamais reçu de MP d'insultes perso
il y a 2 ans
Jamais reçu de MP d'insultes perso
Moi si.

C'est naïf de croire que seul JVC est responsable de l'agressivité du site. Ouais, ils chient dans la colle avec leur modé ; mais à côté, t'as aussi un tas d'abrutis qui sont bien responsables de ces mesures punitives, et pour qui la "liberté d'expression", c'est le fait de lancer un raid (un harcèlement massif, donc) sur des personnalités précises.
il y a 2 ans
JeBaise
JeBaise
2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive
:happy:

MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
Au goulag non?
il y a 2 ans
Au goulag non?
On a fini au goulag à 2 à cause de ce demeuré oui (et à cause d'un admin un peu idiot)
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Moi si.

C'est naïf de croire que seul JVC est responsable de l'agressivité du site. Ouais, ils chient dans la colle avec leur modé ; mais à côté, t'as aussi un tas d'abrutis qui sont bien responsables de ces mesures punitives, et pour qui la "liberté d'expression", c'est le fait de lancer un raid (un harcèlement massif, donc) sur des personnalités précises.
C'est sûr mais bon, quand il n'y a qu'une autorité bancale ça cristallise les tensions khey
il y a 2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
C’est vrai que j’ai vus très peu de first assassin ici, l’ambiance est meilleure et moins malsaine
:cafe:
il y a 2 ans
C'est vrai que ça ça fait plaisir
:oui:
il y a 2 ans
Je suis d'accord c'est plus sympa l'ambiance

Et même au niveau échange c'est mieux, dès que tu postes sur un topic on te répond alors que sur jvc 3/4 du temps t'étais juste ignoré
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
:noel:
/\
:hap:
il y a 2 ans
Yes, communauté qui semble beaucoup plus soudée
:chirac_relfechit:
il y a 2 ans
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
rebienvenue du coup
:sodium_cafe:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je ne sais pas je ne vais pas là bas
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Je ne sais pas je ne vais pas là bas
:Oopsi:
Moi non plus depuis mars
il y a 2 ans
Oui mais y a des gros salopards aussi
il y a 2 ans
jvc c'est l'ennuie, la course au niveau.
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Ici ce qui prévaut c’est la liberté d’expression et des modérateurs sympas et à l’écoute.
Cette bonne ambiance nous rend plus empathiques envers les autres kheys.
:hug:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ici ce qui prévaut c’est la liberté d’expression et des modérateurs sympas et à l’écoute.
Cette bonne ambiance nous rend plus empathiques envers les autres kheys.
:hug:
:calin2:
il y a 2 ans