Ce sujet a été résolu
Petit up qui fait du bien au moral, même si entre temps on est "un peu" moins nombreux
il y a 2 ans
C'est effectivement ce qu'il se passe quand on ne frustre pas les gens avec des 410 et des DDB à tout va
Ce sont tous les frustrés qui sont restés sur JVCUck
Ce sont tous les frustrés qui sont restés sur JVCUck
il y a 2 ans
On se tacle, on s'insulte mais en soit personne ne fait de harcèlement ou d'appel au terrorisme ici, ça reste de l'humour bien gras
Même si on glisse avec les termes nègre, bicot, gwer, saloperie de trans, etc ...
Même si on glisse avec les termes nègre, bicot, gwer, saloperie de trans, etc ...
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
je prend jamais autant le seum quand un khey me dit fils de pute sur onche, je peux pas le ddb et j'en ai rien à foutre pourtant, cest gentil, nous aussi des fois entre potes irl on s'insulte et on sait que cest pas dit méchament
alors que sur jvc c'était vraiment de l'insulte faite méchamment, des fois j'avais envie de pister le mec
alors que sur jvc c'était vraiment de l'insulte faite méchamment, des fois j'avais envie de pister le mec
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec toi L'op
Sur mon télégram je vois directement la différence entre les khey de onche et ceux qui viennent de jvc
Les khey de onche ont vraiment la bonne mentalité comme à l'époque du grand 18-25
La seul embrouille que j'ai eu ici bizarrement c'était une petite fouine qui jouer sur les deux tableaux jvc / onche
OTP /664
Sur mon télégram je vois directement la différence entre les khey de onche et ceux qui viennent de jvc
Les khey de onche ont vraiment la bonne mentalité comme à l'époque du grand 18-25
La seul embrouille que j'ai eu ici bizarrement c'était une petite fouine qui jouer sur les deux tableaux jvc / onche

il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.

bof
des que tu mets le nez dans leur caca a certains ils insultent direct
il y a 2 ans
bof
Sans doute mais je trouve que ça n'a pas l'air rempli de haine comme avant sur JVCuck
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Allez je up pour un peu d'ondes positives en ce début 2024
C'est sympa de voir que t'es toujours ici
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
C'est sympa de voir que t'es toujours ici
C'est mon refuge, je n'ai plus jamais remis les pieds sur JVC depuis ce jour
il y a 2 ans
C'est mon refuge, je n'ai plus jamais remis les pieds sur JVC depuis ce jour
De même, la bienveillance m'avait marqué à l'époque, depuis je suis bloqué ici
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
J'ai longtemps été méchant gratuitement sur les forums (hors JVC aussi) mais maintenant j'arrive plus vraiment à l'être
Mais c'est rare de rencontrer des gens agressifs pour rien ici, je trouve
Mais c'est rare de rencontrer des gens agressifs pour rien ici, je trouve
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
De même, la bienveillance m'avait marqué à l'époque, depuis je suis bloqué ici
Dans mes bras, 0 regret
il y a 2 ans