Ce sujet a été résolu
j'suis assez d'accord, ici on s'insulte (déjà parce que c'est toléré) mais c'est jamais pour vraiment BRISER l'autre. PLus dans la rigolade. On est content d'être là
PUTAIN JVOUS AIME BANDE DE FILS DE PUTE
il y a 2 ans
Orion
2 ans
Ah bon ? J'ai l'impression exactement inverse : celui d'un forum où tout le monde s'insulte gratuitement. Drôle de notion de bienveillance.
C'est ta pdp qui donne envie de t'insulter
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
j'suis assez d'accord, ici on s'insulte (déjà parce que c'est toléré) mais c'est jamais pour vraiment BRISER l'autre. PLus dans la rigolade. On est content d'être là
Tout le monde respecte le vieux menhir ici
il y a 2 ans
Effectivement je suis pas habitué à voir tout les kheys si bienveillant, ça fait pas de mal pour une fois
il y a 2 ans
UnionSovietique
2 ans
Réel. Très bonne ambiance.
je regrette de pas avoir ce pseudo collector là par contre

il y a 2 ans-PEMT
JeanMarieLePen
2 ans
J'avais pas vu ce collector

il y a 2 ans-PEMT
JeBaise
2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive
MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
Moi j'ai bien aimé son livre
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
C'est véritablement ce qu'on aimerai pour le forum. Mais pour cela chacun doit y donner du sien et éviter le spam, les shitpost, les insultes, ect...
Y'a moyen d'être bien ici malgré le nombre
Y'a moyen d'être bien ici malgré le nombre
Pour le coup ça a l'air de bien prendre, pourvu que ça dure !
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.

Oui je revis sur ce forom
AYA plus jamais sur JVC
Vive le Saint Forom Onche

AYA plus jamais sur JVC

Vive le Saint Forom Onche

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

OUI PUTAIN
Après je pense que la course à l'insulte c'était limite avant de se faire ban
Ici c'est plus chill car un gars qui le "mérite" recoit son "ferme ta gueule" et tout le monde passe à autre chose directement
Ici c'est plus chill car un gars qui le "mérite" recoit son "ferme ta gueule" et tout le monde passe à autre chose directement
il y a 2 ans
Je pense que la réalité, c'est que la grande majorité des kheys ne sont pas des fous furieux, mais juste des gens avec du second degré, qui aiment l’humour noir, qui sont sarcastiques, et qui ont des opinions tout à fait légales mais non admises socialement.
il y a 2 ans
JVC pensais qu'en censurant la méchanceté on allait devenir gentil, c'est l'inverse, et maintenant qu'on a le droit d'être un peu raciste, un peu méchant etc. on est plus gentils que jamais
Moralité la liberté rend les gens bons, l'autorité les rend mauvais

Moralité la liberté rend les gens bons, l'autorité les rend mauvais

il y a 2 ans
OUI PUTAIN
Je suis tout à fait d'accord, un bon TG mérité ne heurte pas grand monde sur le principe.
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Je pense que la réalité, c'est que la grande majorité des kheys ne sont pas des fous furieux, mais juste des gens avec du second degré, qui aiment l’humour noir, qui sont sarcastiques, et qui ont des opinions tout à fait légales mais non admises socialement.
100% d'accord, dans mes bras
il y a 2 ans
Je vous fait des poutoux mes clés
l'amour vaincra
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je pense pas que c'est la modé de JVC qui a rendu le forum imbuvable sur ce plan. La violence des MP sur JVC est ultra forte, alors qu'il n'y a pas de modération dessus.
il y a 2 ans