InscriptionConnexion
C'est tout à fait normal, le 18-25 est un endroit extrêmement anxiogène qui pousse à la colère
T'enlèves la censure, le 410, les ddb etc les gens deviennent plus bienveillant
:MuskHead:
il y a 2 ans
Ok fils de partouze incestueuse, tu peux t'en retourner l'esprit léger maintenant
:golem2:
Ma fois, toujours un véritable plaisir d'échanger avec des descos pointure de votre genre.

Enchanté par votre autisme sévère discussion enrichissante
:ok:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Réel, j'ai juste l'insulte facile quand je vois des aws mais faut me comprendre
:Risitas_constipe:
Je te comprends mon khey je suis pareil
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
On peux signaler c’est bon ?
:ahi:
il y a 2 ans
Gentil de quoi je vous prend tous un par un sur ce topic
:angry:
il y a 2 ans
On boucle khey, même discussion et même dialogues chaque jour
:sueur:
il y a 2 ans
En même temps avec un pseudo comme ça on comprend vite le personnage..
post supprimé (j'suis con)
il y a 2 ans
Tu ne parles pas de sujet clivant c'est tout

J'ai créé un topic officiel religion et c'est la croisade
:sueur:

De même les topics parlant histoire finissent en concours de bite interethnique, et les débats politique sont beaucoup plus musclés

Mais au moins les réponses dans lesquels on s'investi ne se font pas 410 , ce qui donne envie d'être intelligent et d'élever le débat
il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
:hap:
Les vieux sont arrivé en premier, puis aucune sensure ou presque, l’es début, etc etc
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Je suis arrivé en même temps que toi tu te prend pour qui ?
:roi:
il y a 2 ans
Le bordel qu'on voit c'est temporaire

La liberté d'expression c'est tout nouveau pour nous, alors on en fait n'importe quoi histoire de la savourer puis on passera autre chose
il y a 2 ans
Je sens comme des relents, on va pas purger plusieurs années de haine refoulé en 2 jours
:Crie:

Nonobstant bonne chance à onche
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Oui la modération et la censure de JVC met tout le monde à bout de nerf donc on s'insulte plus
Et puis surtout ici c'est le début de la migration, on a encore le sentiment d'euphorie de la nouveauté mais t'inquiète que dans 6 mois t'auras aussi les MP de haineux
:ok:
il y a 2 ans
Ton qi est pire que celui de mon chien

waf waf
:DogDrip:

il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
:hap:
onche a toujours eu une ambiance bienveillante
:beer:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Noname déso
:roi:
il y a 2 ans
Pk t'es pas resté sur ivc au juste
:(
il y a 2 ans
Ceci j'ai l'impression de retrouver l'esprit du 15 18 de ma jeunesse
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Vous avez foi en l'avenir ? Vous croyez que ca va bien se passer ?
il y a 2 ans
On vas voir comment ça évolue.
:happy:
il y a 2 ans