Ce sujet a été résolu
C'est tout à fait normal, le 18-25 est un endroit extrêmement anxiogène qui pousse à la colère
T'enlèves la censure, le 410, les ddb etc les gens deviennent plus bienveillant
T'enlèves la censure, le 410, les ddb etc les gens deviennent plus bienveillant
il y a 2 ans
Ok fils de partouze incestueuse, tu peux t'en retourner l'esprit léger maintenant
Ma fois, toujours un véritable plaisir d'échanger avec des descos pointure de votre genre.
Enchanté par votreautisme sévère discussion enrichissante
Enchanté par votre

il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
Réel, j'ai juste l'insulte facile quand je vois des aws mais faut me comprendre
il y a 2 ans
En même temps avec un pseudo comme ça on comprend vite le personnage..
post supprimé (j'suis con)
il y a 2 ans
Tu ne parles pas de sujet clivant c'est tout
J'ai créé un topic officiel religion et c'est la croisade
De même les topics parlant histoire finissent en concours de bite interethnique, et les débats politique sont beaucoup plus musclés
Mais au moins les réponses dans lesquels on s'investi ne se font pas 410 , ce qui donne envie d'être intelligent et d'élever le débat
J'ai créé un topic officiel religion et c'est la croisade
De même les topics parlant histoire finissent en concours de bite interethnique, et les débats politique sont beaucoup plus musclés
Mais au moins les réponses dans lesquels on s'investi ne se font pas 410 , ce qui donne envie d'être intelligent et d'élever le débat
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.

Les vieux sont arrivé en premier, puis aucune sensure ou presque, l’es début, etc etc
il y a 2 ans
Le bordel qu'on voit c'est temporaire
La liberté d'expression c'est tout nouveau pour nous, alors on en fait n'importe quoi histoire de la savourer puis on passera autre chose
La liberté d'expression c'est tout nouveau pour nous, alors on en fait n'importe quoi histoire de la savourer puis on passera autre chose
il y a 2 ans
Je sens comme des relents, on va pas purger plusieurs années de haine refoulé en 2 jours
Nonobstant bonne chance à onche
Nonobstant bonne chance à onche
il y a 2 ans
Oui la modération et la censure de JVC met tout le monde à bout de nerf donc on s'insulte plus
Et puis surtout ici c'est le début de la migration, on a encore le sentiment d'euphorie de la nouveauté mais t'inquiète que dans 6 mois t'auras aussi les MP de haineux
Et puis surtout ici c'est le début de la migration, on a encore le sentiment d'euphorie de la nouveauté mais t'inquiète que dans 6 mois t'auras aussi les MP de haineux

il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

onche a toujours eu une ambiance bienveillante
il y a 2 ans
Ceci j'ai l'impression de retrouver l'esprit du 15 18 de ma jeunesse
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans