Ce sujet a été résolu
Oui enfin nous on se tape les gauchos, les wokes et vous. On est venus ici pour échapper à tout ça, tu peux pas juste nous laisser juste ça ? Tu sais très bien qu'en venant ici, tu allais ramener tout les mecs qui ont foutu en l'air le forum. On veut recréer le forum d'il y a 10 ans, d'avant la bienpensance et surtout d'avant les incels et autres simps. On veut pas de toutes ces merdes ici, laissez nous fresh reset en paix et retournez boucler sur jvc entre vous svp, c'est pas pour vous taunt, je vous le demande humblement

Pourquoi ils vont pas sur avenoel, y a plein de gamins comme eux en manque d'attention là bas, sans doute trop peur de perdre la vedette 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
il y a 2 ans
Ils sont rongés par la solitude IRL et ont besoin de ce shoot de dopamine pour pas se tirer une balle. C'est triste je l'adment mais j'en peux plus de leur négativité et j'ai vraiment pas envie de les voir davantage ici. Leur simple présence me répugne.
il y a 2 ans
Mais nique toi la putain, t'as que ça à foutre de nous emmerder ? Vous êtes pitoyables à jubiler parce que ça nous emmerde que vous soyez la. Nous on tente des moves, on essaye d'améliorer les choses et vous vous venez tout phagocyter avec votre présence nauséabonde. Vous êtes des putains de cancer et toi la greluche, t'as rien à foutre là.
Stop feed les singes d'AW mon khey
Ce genre de détritus ne seront jamais contents, tout ce qu'ils savent se faire c'est se plaindre en tant que bon parasite
Certains kheys aident en faisant de la pub, en faisant de bons topics, en recréant les anciens gros du topics, via du feedback, via des propositions de dev ... Et d'autres font les AW à se plaindre pour un rien
Ce genre de détritus ne seront jamais contents, tout ce qu'ils savent se faire c'est se plaindre en tant que bon parasite
Certains kheys aident en faisant de la pub, en faisant de bons topics, en recréant les anciens gros du topics, via du feedback, via des propositions de dev ... Et d'autres font les AW à se plaindre pour un rien
il y a 2 ans
Mais on s'en bats les couilles que tu postes, t'es limité ou quoi ?
Personne ne t'apprécie, tout le monde t'insulte ou te traite de simp avec ton trap de poche là
Tu n'apportes rien maintenant ni plus tard sur le fofo et tu le sais, t'es juste un simp qui s'accroche à une vieille epop cancéreuse
Je vois même pas pourquoi tu restes en fait
Personne ne t'apprécie, tout le monde t'insulte ou te traite de simp avec ton trap de poche là
Tu n'apportes rien maintenant ni plus tard sur le fofo et tu le sais, t'es juste un simp qui s'accroche à une vieille epop cancéreuse
Je vois même pas pourquoi tu restes en fait
il y a 2 ans
n'empêche c'est vraiment assez hallucinant d'être accro à se faire insulter par tout le monde au point de migrer de forum pour que ça empire, y'a quoi d'agréable à se faire traiter de tous les noms sur 23 pages
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Tu fais rager personne, t'es un trentenaire désespéré qui faisait des topics au sujet de tes envies de s sur JVC tant ta vie est merdique
Simp un mec qui se fait passer pour une meuf, faut le faire

Simp un mec qui se fait passer pour une meuf, faut le faire
il y a 2 ans
J'arrête de feed , ciao
Le moche simp je te souhaite de crever tout seul , sans rien comme une merde
Le moche simp je te souhaite de crever tout seul , sans rien comme une merde

il y a 2 ans
niknak
2 ans
n'empêche c'est vraiment assez hallucinant d'être accro à se faire insulter par tout le monde au point de migrer de forum pour que ça empire, y'a quoi d'agréable à se faire traiter de tous les noms sur 23 pages
il y a 2 ans
ayo mais tellement, un simple vocaroo
y'a anguille sous roche on dirait
y'a anguille sous roche on dirait
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
2 ans
Bah c’est drôle. Tu vois pas en quoi la situation est comique ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah non, pitié, les AW restez sur le 18-25.
On veut un forum sans vous ici.
On veut un forum sans vous ici.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Rayman cette sale fiotte accro aux DDB sur JVC
ça te fait quoi de plus pouvoir le faire ?

il y a 2 ans
c'est quoi ton plat préféré frimeuse ? tu l'a déjà dit je crois mais j'ai oublié
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans