InscriptionConnexion
Grivois
Grivois
2 ans
Oui enfin nous on se tape les gauchos, les wokes et vous. On est venus ici pour échapper à tout ça, tu peux pas juste nous laisser juste ça ? Tu sais très bien qu'en venant ici, tu allais ramener tout les mecs qui ont foutu en l'air le forum. On veut recréer le forum d'il y a 10 ans, d'avant la bienpensance et surtout d'avant les incels et autres simps. On veut pas de toutes ces merdes ici, laissez nous fresh reset en paix et retournez boucler sur jvc entre vous svp, c'est pas pour vous taunt, je vous le demande humblement
:(
Les modos peuvent rien faire ?
il y a 2 ans
Hier soir c'était incroyable, on a retrouvé l'ambiance du 15-18 à l'époque. On retrouvera plus jamais ça j'imagine maintenant que les tarés nous ont suivi comme des mouches à merdes
il y a 2 ans
Les modos peuvent rien faire ?
Ils ont l'air absents mais en vrai Grivois a totalement raison
:cafe:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
Salut
:risi_jzoom:

C'est frimeuse
:risi_jzoom:

:Deche:
il y a 2 ans
frimeuse

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Hier soir c'était incroyable, on a retrouvé l'ambiance du 15-18 à l'époque. On retrouvera plus jamais ça j'imagine maintenant que les tarés nous ont suivi comme des mouches à merdes
C'était comment hier soir ?
il y a 2 ans
21 pages ??? Putain mais arrêtez de feed les aw
il y a 2 ans
C'était comment hier soir ?
Imagine le 15-18 d'avant avec l'euphorie d'échapper à la censure et au 410 constant
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Oui enfin nous on se tape les gauchos, les wokes et vous. On est venus ici pour échapper à tout ça, tu peux pas juste nous laisser juste ça ? Tu sais très bien qu'en venant ici, tu allais ramener tout les mecs qui ont foutu en l'air le forum. On veut recréer le forum d'il y a 10 ans, d'avant la bienpensance et surtout d'avant les incels et autres simps. On veut pas de toutes ces merdes ici, laissez nous fresh reset en paix et retournez boucler sur jvc entre vous svp, c'est pas pour vous taunt, je vous le demande humblement
Bah sinon nous on est là et vous vous allez sur JVC

Moi j’suis bien là. Tu fais avec et tu ferme ta bouche qui te sert de crachoir à diarrhée, sinon tu dispose
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans

Moi j’suis bien là. Tu fais avec et tu ferme ta bouche qui te sert de crachoir à diarrhée, sinon tu dispose
Putain de salope de merde
il y a 2 ans

La 2000 qui commence à montrer les crocs bordel
:nez:

On veut pas de simps ni de toi
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Tu viens littéralement de t’auto-insulter de merde t’en as conscience ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La 2000 qui commence à montrer les crocs bordel
:nez:

On veut pas de simps ni de toi
J’ai bientôt 28 ans le gelem
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais parce qu'on sait pertiemment que c'est qu'une question de temps avant que toi et ta bande de déchets allait foutre le bordel ici
il y a 2 ans
Bah dégage qu'est ce que t'attends ? C'est au contraire être un putain de GOLEMS que de rester si ça ne te plaît pas
:risibo:
il y a 2 ans
Va te faire enculer sale trap, idem pour pasteque et les simps style rayman etc
il y a 2 ans

Mais nique toi la putain, t'as que ça à foutre de nous emmerder ? Vous êtes pitoyables à jubiler parce que ça nous emmerde que vous soyez la. Nous on tente des moves, on essaye d'améliorer les choses et vous vous venez tout phagocyter avec votre présence nauséabonde. Vous êtes des putains de cancer et toi la greluche, t'as rien à foutre là.
il y a 2 ans
Flemme de me répéter on m’a déjà posé la question 10 000 fois ça suffit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Mais nique toi la putain, t'as que ça à foutre de nous emmerder ? Vous êtes pitoyables à jubiler parce que ça nous emmerde que vous soyez la. Nous on tente des moves, on essaye d'améliorer les choses et vous vous venez tout phagocyter avec votre présence nauséabonde. Vous êtes des putains de cancer et toi la greluche, t'as rien à foutre là.
Bordel merci
:sueur:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Tu tentes aucun move t’as juste entré ton adresse mail et choisi un pseudo le golem
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans