Ce sujet a été résolu
La folie du mec ahi
Absolument personne au monde fait ça en fait ayo
Absolument personne au monde fait ça en fait ayo
tu te fais passer pour une fille depuis des années et c'est moi le fou ahi

il y a 2 ans
Lydra
2 ans
En vrai l'auteur ça serait mieux que tu crées un autre pseudo car à chaque fois que tu vas poster il vas y avoir des zinzolins pour dire ce que tu as entre les jambes
Bah peut être que si je le fais pas c’est justement parce que je veux que les zinzins bouclent sur moi
Regarde. 25 pages. J’ai juste taunt et hop ils sont là sur 25 pages comme des golems

Regarde. 25 pages. J’ai juste taunt et hop ils sont là sur 25 pages comme des golems
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
l'idiot utile Rayman
tu lui MP un vocaroo a la con et hop il va dire partout "non mais c'est une fille j'ai eu les preuves en mp"

tu lui MP un vocaroo a la con et hop il va dire partout "non mais c'est une fille j'ai eu les preuves en mp"

Il pense qu'avec sa queue le pauvre, tu lui fous l'évidence sous le nez il va nier et garder l'infime espoir qu'il parle vraiment à une fille 

il y a 2 ans
tu te fais passer pour une fille depuis des années et c'est moi le fou ahi

Ça c’est toi qui le dit le zinzinx
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On espère pour la Coupe du monde
Même si moi je veux voir la revanche France Irlande

Même si moi je veux voir la revanche France Irlande
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Tu dis ça comme si c'était une bonne chose, tu sais qu'il existe des meufs saines en dehors de ces pétasses ? 

il y a 2 ans
Ça c’est toi qui le dit le zinzinx
oui oui la kheyette qui n'a vocal avec personne en plusieurs années de forum parce qu'elle a de la farine dans le micro ou qu'elle dit avoir peur de pastèque donc vient pas en vocal, connue pour envoyer des photos privées d'autres filles pour troller

il y a 2 ans
Frimeur qui prend de la K, gère une pizzeria a une sexualité hyper dévergondée IRL mais est timide sous son identité Frimeuse elle ne montre pas un pouce en photo ou incapable en 5 ans de donner l'heure en vocaroo

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Frimeur qui prend de la K, gère une pizzeria a une sexualité hyper dévergondée IRL mais est timide sous son identité Frimeuse elle ne montre pas un pouce en photo ou incapable en 5 ans de donner l'heure en vocaroo

il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est dingue quand même
pourtant IRL elle fait tourner un commerce et a eu vla les relations

pourtant IRL elle fait tourner un commerce et a eu vla les relations

il y a 2 ans
ça va être la France ou soit ça va être l'ecosse contre mon pays
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Résumax du topax ?
on se torche le cul sur Frimeur, petit paillasson du jeudi soir
il y a 2 ans
Faire des rencontres il a sorti putain
"Tu fais quoi sur JVC ? Des rencontres" le maître simp a encore frappé, elles doivent se battre pour toi sur discord dis-moi

"Tu fais quoi sur JVC ? Des rencontres" le maître simp a encore frappé, elles doivent se battre pour toi sur discord dis-moi

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Résumax du topax ?
Les ragix me feed sur des dizaines de pages. As always
Régalade. Installe toi c’est fun

Régalade. Installe toi c’est fun

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans