Ce sujet a été résolu
De toute façon j’ai plus du tout de micro sur le tel. Là j’attends la sortie du prochain iPhone pour en changer. J’ai même plus de prise je charge en induction ahi y a de la pâte fossilisée dans la prise j’arrive même pas à la gratter
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je me demande qui sont les chanceux à avoir eu la chance de les entendre, j'imagine qu'ils sont présents et pourront témoigner
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Vous m’attendiez sûrement avec impatience.
Par contre toi le petit raclure de fond de chiotte qui m’a pris mon pseudo. Si je t’attrape irl je te cane t’as compris ? Alors cache toi bien
Par contre toi le petit raclure de fond de chiotte qui m’a pris mon pseudo. Si je t’attrape irl je te cane t’as compris ? Alors cache toi bien
Une aw, donc j’imagine que.. eh oui, 24 pagination
il y a 2 ans
Je vois pas beaucoup d'arabes ici pourtant, à pars des petits jeunes de pavillons qui se prennent pour eux

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
c'est ca, 1 vocaroo ou tu donnes l'heure et hop tout le monde climatisé
c'est pas pour rien qu'il ne le fait pas

il y a 2 ans
C'est bon vous avez gagné je vous le laisse le forum allez bien vous faire enculer, vous savez que détruire vous êtes malsains putain j'ai jamais vu ça. Au moins maintenant on sait vraiment d'ou vient le problème sur JVC.
il y a 2 ans-PEMT
Lysaelia
2 ans
c'est quoi ton plat préféré frimeuse ? tu l'a déjà dit je crois mais j'ai oublié
J’en ai pas spécialement en vrai.
Je sais que la pizza je pourrais en manger tous les jours sans m’en dégoûter. Les frites aussi.
Mais après ça dépend quoi. Des fois j’aime manger des trucs légers, je fais beaucoup de plats vege. Mais bon je reste une viandarde dans l’âme, je mange du gibier depuis toute petite donc bon.
Je sais que la pizza je pourrais en manger tous les jours sans m’en dégoûter. Les frites aussi.
Mais après ça dépend quoi. Des fois j’aime manger des trucs légers, je fais beaucoup de plats vege. Mais bon je reste une viandarde dans l’âme, je mange du gibier depuis toute petite donc bon.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
je me demande qui sont les chanceux à avoir eu la chance de les entendre, j'imagine qu'ils sont présents et pourront témoigner
Bah Rayman mais vu que c’est mon secondaire qui me sert de couverture pour El Famoso fake
Oups j’ai revelate

Oups j’ai revelate
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est ca, 1 vocaroo ou tu donnes l'heure et hop tout le monde climatisé

Quand il va le faire on va se rendre compte qu'il aura demandé à une autre pétasse de le faire à sa place pour essayer de berner ses simps 

il y a 2 ans
Grivois
2 ans
C'est bon vous avez gagné je vous le laisse le forum allez bien vous faire enculer, vous savez que détruire vous êtes malsains putain j'ai jamais vu ça. Au moins maintenant on sait vraiment d'ou vient le problème sur JVC.
Ayaaaoooo jpp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’en ai pas spécialement en vrai.
Le boudin antillais t'aimes ça ? Va voir pingpong sur avenoel.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
c'est pour ca que le vocaroo faut bien lui demander de donner l'heure actuelle, pour éviter qu'il aille demander a une fille sur discord ou ailleurs de lui faire un vocaroo

il y a 2 ans
il y a 2 ans
l'idiot utile Rayman
tu lui MP un vocaroo a la con et hop il va dire partout "non mais c'est une fille j'ai eu les preuves en mp"

tu lui MP un vocaroo a la con et hop il va dire partout "non mais c'est une fille j'ai eu les preuves en mp"

il y a 2 ans
En vrai l'auteur ça serait mieux que tu crées un autre pseudo car à chaque fois que tu vas poster il vas y avoir des zinzolins pour dire ce que tu as entre les jambes
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
c'est pour ca que le vocaroo faut bien lui demander de donner l'heure actuelle, pour éviter qu'il aille demander a une fille sur discord ou ailleurs de lui faire un vocaroo

La folie du mec ahi
Absolument personne au monde fait ça en fait ayo
Absolument personne au monde fait ça en fait ayo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans