Ce sujet a été résolu
Pour ce que j’en ai à faire ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Personne t’oblige a participer à mon topic le golem. T’étais libre de l’ignorer mais t’as cliqué et tu as feed
Je ne te demande pas et je te la sers naturelle
Je ne te demande pas et je te la sers naturelle
Pourquoi tu me parles toi ? T'a pas compris que personne t'appréciait ?
Cassez vous sur JVC bordel avec les autres golems
Vite les blacklists les devs
Cassez vous sur JVC bordel avec les autres golems
Vite les blacklists les devs
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Je suis ce qu’ils ont envie de croire que je suis. Et j’en ai rien à cirer. J’suis ici pour bouclier shill osef des tarax brised 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ruiner tous ses efforts aussi facilement ? Il aurait plus aucune raison d'exister

Non mais qu'est-ce qu'il y a de si dur émotionnellement que des gens disant que tu es un mec sur internet ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Putain voilà le master simp de compétition qui vient tenter sa petite leçon de morale
il y a 2 ans
On s'en fout de ce qu'elle est on veut juste que vous soyez pas la, c'est trop demandé ? On veut pas de vous ici. Mettez vous ça dans le crâne. Si vous voulez oeuvrer à recréer un forum plus sain avec nous, soyez les bienvenue mais vous commencez déjà à nous pourrir avec les mêmes merdes que sur JVC

il y a 2 ans
1000% c'est un chibré
Sacrée gueule pour passer son temps à se faire passer pour une meuf
Sacrée gueule pour passer son temps à se faire passer pour une meuf
il y a 2 ans
Depuis tout à l'heure tu me feed mais tranquille
Avant je pouvais pas le faire sur JVC sans me faire ban instant, je vais pas me gêner
Avant je pouvais pas le faire sur JVC sans me faire ban instant, je vais pas me gêner
il y a 2 ans
On s'en fout de ce qu'elle est on veut juste que vous soyez pas la, c'est trop demandé ? On veut pas de vous ici. Mettez vous ça dans le crâne. Si vous voulez oeuvrer à recréer un forum plus sain avec nous, soyez les bienvenue mais vous commencez déjà à nous pourrir avec les mêmes merdes que sur JVC

Moi je veux pas des gauchos en France et pourtant je fais avec. Alors tu feras avec le golem 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je sais c'est douloureux a lire pour toi j'en suis bien conscient mais c'est comme ca
il y a 2 ans
Frimeur c'est une fille qui se fait passer pour une autre fille avec des photos privées pour troller
puis c'est une fille qui demande a un homme de faire un vocaroo de fille pour troller
ahlala quel sens du troll, c'est dingue cette maîtrise de l'humour

puis c'est une fille qui demande a un homme de faire un vocaroo de fille pour troller

ahlala quel sens du troll, c'est dingue cette maîtrise de l'humour

il y a 2 ans
Oui enfin nous on se tape les gauchos, les wokes et vous. On est venus ici pour échapper à tout ça, tu peux pas juste nous laisser juste ça ? Tu sais très bien qu'en venant ici, tu allais ramener tout les mecs qui ont foutu en l'air le forum. On veut recréer le forum d'il y a 10 ans, d'avant la bienpensance et surtout d'avant les incels et autres simps. On veut pas de toutes ces merdes ici, laissez nous fresh reset en paix et retournez boucler sur jvc entre vous svp, c'est pas pour vous taunt, je vous le demande humblement

il y a 2 ans