InscriptionConnexion
T’auras pas cette satisfaction. Si t’es pas content t’as qu’à aller ailleurs
Tu nous emmerde. On voulait reset le forum et repartir sur de bonnes bases et vous vous venez tout foutre en l'air vous êtes des putain de parasites.
il y a 2 ans
Parce qu'on sait que vous allez péter les couilles après, si vous tenez tant que ça a discuter entre vous, cassez vous sur discord
:cafe:
Ils y sont déjà mais ça leur suffit pas.
Pourquoi tu crois que quand l'un d'eux crée un topic ils rappliquent tous en 30 secondes ?
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
"Malaise le degen" putain c'est toi qui dis ça frimeûûûse, Uena t'as humilié sur 10 générations commence pas à faire comme si t'étais pas un giga malaise à toi seul.
Du coup Uena c’est LeChef ? Vous allez faire comment ici sans votre Gestapo Odokienne ?

Naturelle pour vous. Retournez sur JVC les collabos
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est bien ce que je disais, vous êtes là pour péter les couilles comme d'hab, ça aurait été génial qu'on se débarasse de déchets comme vous mais bon, on peut pas tout avoir
il y a 2 ans
Solio ? Misere ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ca me gonfle putain , les admin font quoi
il y a 2 ans
Du coup Uena c’est LeChef ? Vous allez faire comment ici sans votre Gestapo Odokienne ?

Naturelle pour vous. Retournez sur JVC les collabos
Qu'est-ce que tu baragouines toi, parle normalement on est pas tous des suceurs au fait de tous les pseudos de ton cercle social virtuel.
il y a 2 ans
Je sais pas si vous êtes au courant que Uena la ce sale rat c’est lui qui collabore avec les modos sur JVC avec ses petits copains de son Discord. Ils spam DDB tous les topics qu’ils aiment pas ayaooo

Et ces sales collabos veulent faire les donneurs de leçon. A une certaine époque on les aurait tondu et caillassés en pleine rue.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai envie khey mais tu sais bien que si on laisse faire ils vont proliférer comme un putain de champignac dans l'obscurité. Ils sont à peine arrivés que le forum reprend déjà la même gueule que sur JVCuck. Bref moi je me casse, ça m'a clairement soulé
:hap:
il y a 2 ans
Je sais pas si vous êtes au courant que Uena la ce sale rat c’est lui qui collabore avec les modos sur JVC avec ses petits copains de son Discord. Ils spam DDB tous les topics qu’ils aiment pas ayaooo

Et ces sales collabos veulent faire les donneurs de leçon. A une certaine époque on les aurait tondu et caillassés en pleine rue.
En attendant il t'a debunk
il y a 2 ans
Ah oui d’acc ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah vous, tu peux discuter sur discord, vous savez pertinemment qu'on vous apprécie pas, vous vous sentez obligés de faire un topic pour discuter histoire d'être virulent

Vous contribuez à rien et vous faites les e-pop derrière, bref je change de topax, t'a l'air simplet
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment des merdes. Vous auriez pu être intelligents et rester sur jvc entre vous et nous laisser tranquille mais non vous avez décidé de nous casser les couilles vous êtes vraiment des petites putains ça me flingue la gueule.
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Vous êtes vraiment des merdes. Vous auriez pu être intelligents et rester sur jvc entre vous et nous laisser tranquille mais non vous avez décidé de nous casser les couilles vous êtes vraiment des petites putains ça me flingue la gueule.
Tranquille khey, la routourne va tourner
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
En attendant il t'a debunk
Il a rien debunk il a juste screen des trolls obvious avec des images où j’ai même pas supprimé les données exif ptdrr

Il pense même que j’ai fait une organisation secrète alors que je trollait LeChef Ayaoo

Uena = brisé c’est tout. Y a moyen c’est LeKhey/SC d’ailleurs ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il a rien debunk il a juste screen des trolls obvious avec des images où j’ai même pas supprimé les données exif ptdrr

Il pense même que j’ai fait une organisation secrète alors que je trollait LeChef Ayaoo

Uena = brisé c’est tout. Y a moyen c’est LeKhey/SC d’ailleurs ahi
"Ouin ouin c'était du troll"
Ok frimeur personne va te croire
il y a 2 ans
Dis que tu es un mec et ils te laisseront tranquille
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Tranquille khey, la routourne va tourner
Je le souhaite mon clé. Je retourne boucler sur Oblivion puis dodo. Je passerais voir demain comment ça évolue. Bonne nuit à tout ceux qui étaient la day one, les autres allez vous faire enculer
:(
il y a 2 ans
Bah vous, tu peux discuter sur discord, vous savez pertinemment qu'on vous apprécie pas, vous vous sentez obligés de faire un topic pour discuter histoire d'être virulent

Vous contribuez à rien et vous faites les e-pop derrière, bref je change de topax, t'a l'air simplet
:risitas_ahi:
Personne t’oblige a participer à mon topic le golem. T’étais libre de l’ignorer mais t’as cliqué et tu as feed

Je ne te demande pas et je te la sers naturelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Dis que tu es un mec et ils te laisseront tranquille
Ruiner tous ses efforts aussi facilement ? Il aurait plus aucune raison d'exister
:rire:
il y a 2 ans