InscriptionConnexion
:siiiiiiipent:
il y a 2 ans
Protégée de quoi. Je reçois 5 ban de l’heure sale zinzin brisé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rayman et les 14 epops
C'est plutôt 1 trap et 14 simps
il y a 2 ans
En vrai s'il vous plait, vraiment, cassez-vous. On veut pas de vous ici, restez sur jvc, vous y êtes très bien. Quel intérêt de venir ici alors que vous savez pertinemment qu'on veut pas de vous ? Vous pouvez pas juste nous ignorer et rester sur jvc ? Pourquoi vous nous emmerdez comme ça ?
:(
il y a 2 ans
Protégée de quoi. Je reçois 5 ban de l’heure sale zinzin brisé
Tu devrais être ban IP donc ouais, t'es protégée
il y a 2 ans
Balek clé, vous êtes relous et tarax, je veux le forum d'avant
:cafe:

Marre d'avoir des AW qui sont juste des parasites
:deg:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
C'est ici le nouveau blabla ?
Non ici c’est la réunion des simps ils me feed sur 100 pages vite fait
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
En vrai s'il vous plait, vraiment, cassez-vous. On veut pas de vous ici, restez sur jvc, vous y êtes très bien. Quel intérêt de venir ici alors que vous savez pertinemment qu'on veut pas de vous ? Vous pouvez pas juste nous ignorer et rester sur jvc ? Pourquoi vous nous emmerdez comme ça ?
Ils veulent prouver qu'ils ont un cercle social virtuel plus fourni que leur cercle social réel qui se résume au cadavre de leur chien puant entre 2 bouteilles de pisse fluo
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
T’auras pas cette satisfaction. Si t’es pas content t’as qu’à aller ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Ils veulent prouver qu'ils ont un cercle social virtuel plus fourni que leur cercle social réel qui se résume au cadavre de leur chien puant entre 2 bouteilles de pisse fluo
Malaise le degen
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais eux étaient amusants, vous êtes juste chiants et pas drôle
:sueur:

Worthless me manque
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Non ici c’est la réunion des simps ils me feed sur 100 pages vite fait
Du coup tu comptes rester ici ou pas ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
T’auras pas cette satisfaction. Si t’es pas content t’as qu’à aller ailleurs
Mais va te faire foutre espèce de connasse , retourne sur jvc
Sale AW de merde
il y a 2 ans
Oui c'est le début et ils sont pas encore au complet. Tu sais très bien qu'ils vont tous se ramener ici et nous pourrir le forum. Hier encore ils nous chiaient dessus et aujourd'hui ils nous suivent comme des putain de pots de colle
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Du coup tu comptes rester ici ou pas ?
Bah vu qu’ils veulent pas de moi, j’ai envie de rester du coup juste pour les briser ayao
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Malaise le degen
"Malaise le degen" putain c'est toi qui dis ça frimeûûûse, Uena t'as humilié sur 10 générations commence pas à faire comme si t'étais pas un giga malaise à toi seul.
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Oui c'est le début et ils sont pas encore au complet. Tu sais très bien qu'ils vont tous se ramener ici et nous pourrir le forum. Hier encore ils nous chiaient dessus et aujourd'hui ils nous suivent comme des putain de pots de colle
C’est parce qu’on vous aime trop les crayons
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Parce qu'on sait que vous allez péter les couilles après, si vous tenez tant que ça a discuter entre vous, cassez vous sur discord
:cafe:
il y a 2 ans
ahi la violence, le Frimeuse x Rayman confirmed
dans 20 ans ils seront toujours ensemble a se parler comme un vieux couple puis ils réaliseront qu'ils ont perdu trop de temps et se marieront en petit comité a leurs 50 ans
:Chat_bonnet:

en soit c'est beau
bah c'est le seul qui accepte de croire ses conneries donc ouais ils sont ensemble mais c'est pas vraiment par choix c'est plutôt par défaut, Frimeur n'a pas vraiment le choix vu qu'il n'y a plus que Rayman pour croire a ses conneries

lui quand il s'agit de "filles" il ne pose plus de questions il avale tout et la défend en toute circonstances, c'était le profil parfait pour un charlatan comme frimeur, ca lui fait un caniche de combat pour valider ses mensonges, Rayman c'est un peu le bon samaritain qui va dire a tout le monde "non mais tkt c'est bien une fille j'ai eu des preuves" parce qu'il a eu 2 photos a la con en privé

c'est malheureux mais c'est un peu l'idiot utile du projet
il y a 2 ans
Bah vu qu’ils veulent pas de moi, j’ai envie de rester du coup juste pour les briser ayao
Toute façon tu peux pas tu es prisonnière de la boucle

et il y a plus personne sur JVC
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans