Ce sujet a été résolu
En quoi c'est censé m'intéresser ?
il y a 2 ans
Putain elle fout quoi ici elle ? Elle peut pas repartir sur son site de merde il faut qu'elle vienne nous casser les couilles ici maintenant
il y a 2 ans
J'aime pas ces putains de e-pops mais Alone est géniale par contre, du moins différente des tchoins du forum
Je m'en fiche, la dernière fois que je l'ai vu elle faisait des topics où elle demandait de l'aide sur un topax, on avait beau lui donner des conseils elle faisait son AW
Ni oubli ni pardon
Ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
Ouais mais t'as l'air de croire de ta vie m'intéresse, circule frimeûûûse
il y a 2 ans
On s'en bats les couilles bordel, cassez vous
il y a 2 ans
Je m'en fiche, la dernière fois que je l'ai vu elle faisait des topics où elle demandait de l'aide sur un topax, on avait beau lui donner des conseils elle faisait son AW
Ni oubli ni pardon
Ni oubli ni pardon
Ouais elle a des crises où elle est plus trop rationnelle et le forum c'est pas une bonne chose pour elle dans ces moments là, mais quand tu parles seul avec tu te rends compte que c'est un khey au féminin, elle est passionnée et alerte sur beaucoup de choses

il y a 2 ans
Parce qu'on veut pas de vous sur le forum, déjà que vous étiez des nuisances sur JVC, c'est pas pour répéter la même chose ici
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
vous voulez pas vous créer un forum juste pour vous Frimeur & Rayman? vous y serez 50x mieux la bas juste vous deux
Rayman aura le sentiment d'avoir une fille que pour lu il sera content, et frimeur sera la fille du forum donc il sera content également, ce serait vraiment un super projet pour vous comme pour nous de vous tirer d'ici tout le monde y serait gagnant
Rayman aura le sentiment d'avoir une fille que pour lu il sera content, et frimeur sera la fille du forum donc il sera content également, ce serait vraiment un super projet pour vous comme pour nous de vous tirer d'ici tout le monde y serait gagnant
ahi la violence, le Frimeuse x Rayman confirmed
dans 20 ans ils seront toujours ensemble a se parler comme un vieux couple puis ils réaliseront qu'ils ont perdu trop de temps et se marieront en petit comité a leurs 50 ans
en soit c'est beau
dans 20 ans ils seront toujours ensemble a se parler comme un vieux couple puis ils réaliseront qu'ils ont perdu trop de temps et se marieront en petit comité a leurs 50 ans
en soit c'est beau
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bordel mais ce taré putain
Ça fait presque flipper que quelqu'un soit aussi zinzin
Ça fait presque flipper que quelqu'un soit aussi zinzin
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ouais elle a des crises où elle est plus trop rationnelle et le forum c'est pas une bonne chose pour elle dans ces moments là, mais quand tu parles seul avec tu te rends compte que c'est un khey au féminin, elle est passionnée et alerte sur beaucoup de choses

Du moment qu'elle fait pas son AW, osef
il y a 2 ans
Du moment qu'elle fait pas son AW, osef
Elle viendra pas sur Onche de toute façon kheyou
il y a 2 ans
ahi la violence, le Frimeuse x Rayman confirmed
en soit c'est beau
en soit c'est beau
Pas intéressée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle viendra pas sur Onche de toute façon kheyou
Cool
Merci pour l'info
Merci pour l'info
il y a 2 ans