Ce sujet a été résolu
Il recommence putain "nan mais c'était pour rire hein" frimeur élu hypocrite de l'année
il y a 2 ans
Faut déjà un putain de fdp de Redditeur pour utiliser le mot Incel, pourquoi pas migrer sur Reddit mon khey
?
il y a 2 ans
Salut. Tu es qui ? J'ai ajouté un caca sous ton message principal parce que je sais pas qui tu es.
il y a 2 ans
C'est qui l'op encore qui croit que tout le monde le connait?
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Nisara
2 ans
Juste une meuf où t'a des kheys en chien qui simp dessus, moi qui pensait qu'on ne la reverrait pas, au moins on a pas Alone
il y a 2 ans-PEMT
Sia
2 ans
Pourquoi y a 13 pages ?
Aucun simp ne peut ignorer sa nature bien longtemps. C’était pas JVC le problème, c’est vous. 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Juste une meuf où t'a des kheys en chien qui simp dessus, moi qui pensait qu'on ne la reverrait pas, au moins on a pas Alone
J'aime pas ces putains de e-pops mais Alone est géniale par contre, du moins différente des tchoins du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah non non, juste éviter d'apporter tes "e-pop" de merde sur un forum bon délire
On détestait les epop sur JVCuck, c'est pas pour répéter le même schéma ici, vivement la blacklist
On détestait les epop sur JVCuck, c'est pas pour répéter le même schéma ici, vivement la blacklist
il y a 2 ans
Je te prierais de ne pas me mettre dans le même sac, merci
il y a 2 ans
J'aime pas ces putains de e-pops mais Alone est géniale par contre, du moins différente des tchoins du forum
On est pote hein ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'crois que j'ai vu ce pseudo tout a l'heure
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans