InscriptionConnexion
LeChef est là c’est sûr mais sous une identité secrète pour mener à bien ses objectifs secrets de la ligue des ombres
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
11 pages pour une greluche, vous changerez jamais. Même ici putain
:pf:
Et après on nous dit "Nan mais t'inquiète les e-pops ici on les voit pas"
il y a 2 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
vous voulez pas vous créer un forum juste pour vous Frimeur & Rayman? vous y serez 50x mieux la bas juste vous deux

Rayman aura le sentiment d'avoir une fille que pour lu il sera content, et frimeur sera la fille du forum donc il sera content également, ce serait vraiment un super projet pour vous comme pour nous de vous tirer d'ici tout le monde y serait gagnant
il y a 2 ans
On verra alors
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
vous voulez pas vous créer un forum juste pour vous Frimeur & Rayman? vous y serez 50x mieux la bas juste vous deux

Rayman aura le sentiment d'avoir une fille que pour lu il sera content, et frimeur sera la fille du forum donc il sera content également, ce serait vraiment un super projet pour vous comme pour nous de vous tirer d'ici tout le monde y serait gagnant
Quel intérêt alors que c’est mon secondaire ? T’es bête ou quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans

Rayman c'est le nouveau Jdilla, elles veulent toutes sa queue virtuelle
il y a 2 ans

C'est moi qui l'ai ramené Ray
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Qu’est-ce qui va pas l’enfant terrible ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans

J'avoue, dommage que les e-girls soient pas restés sur JVCuck
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:AW1:
il y a 2 ans
Il va te voler la vedette sinon
il y a 2 ans
J’en referai peut-être un jour. Mais depuis que je suis en poste de gérante je suis moins au fourneau, et quand j’y suis c’est sur des gros rush donc j’ai pas le temps de prendre des photos etc. Puis je suis un peu contrainte de montrer l’exemple, j’évite de me faire à manger devant les autres etc, enfin bref.

Après je peux faire des topics cuisine. J’en ai beaucoup fait sur JVC ces dernières semaines. J’avais posté plusieurs recettes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous m’attendiez sûrement avec impatience.
:lisa:

Par contre toi le petit raclure de fond de chiotte qui m’a pris mon pseudo. Si je t’attrape irl je te cane t’as compris ? Alors cache toi bien
Salut. Tu es qui ? J'ai ajouté un caca sous ton message principal parce que je sais pas qui tu es.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
LeDechu
LeDechu
2 ans
T'es qui ?
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Vous n'apportez rien sur le forum hormis le fait que vous êtes des meufs
:nez:

On se débrouillera bien sans vous t'inquiète
:cafe:
il y a 2 ans
Je pense pas avoir été méchante avec toi. En dehors de petites piques et trolls

Faut pas tout prendre au premier deg’
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Inverse pas les rôles rayman. On est venus ici pour fuir les mauvaises habitudes du forum et comme par hasard, elles réapparaissent en même temps que vous. Restez sur jvc si c'est pour faire pareil. Ce forum c'est l'occasion de faire un fresh start
:(
il y a 2 ans
c'est qui cette dégénérée qui pense être une epop?
il y a 2 ans
Pourquoi y a 13 pages ?
:deg:
il y a 2 ans