InscriptionConnexion
Ce taré
:tarer:
artiste*
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
faut arrêter d'être méchant

ça fait fuir les gens
C'est pour ça que mes topics gentils sont la
:grrrrr:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
C'est pour ça que mes topics gentils sont la
:grrrrr:
un bon goy
il y a 3 ans
Qui connaît l'op ? Pas moi
Je sais pas d'où il sort, il a les meilleurs badges en plus ce pédé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Rien à voir, je te parle d'un topic où on suit un évènement en direct, et qui revient tous les soirs à la même heure pour avoir des posteurs fidèles
Ben le problème c'est qu'à chaque fois on arrive pas à avoir un gros topic où tout le monde se rassemble, chacun fait son topic de son côté et fait 2 pages
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
artiste*
En effet
:Zidahi:
Image
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Quand tout le monde se connait ça demande un effort. :jfdeftarax2:
c'est plus de la flemme qu'autre chose je pense :jfdeftarax2:
L'entre-soi est agaçant, en effet, et certaines personnes sont parfois puantes.

Mais en la matière, j'ai parfois pû voir pire sur JVC que sur Onche ou sur AVN. Sur certains forums JVC ça sentait le vieux geek des fois, mais pas dans le sens sympa de geek, dans le sens "ado attardé sectaire"
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Il y a pas plus de monde parce que personne a envie de voir boucler des nazillons toute la journée sur le génocide des noirs et des arabes.

Et en plus c'est full pédale. Mais bon ça va souvent de paire avec les nazi
il y a 3 ans
L'entre-soi est agaçant, en effet, et certaines personnes sont parfois puantes.

Mais en la matière, j'ai parfois pû voir pire sur JVC que sur Onche ou sur AVN. Sur certains forums JVC ça sentait le vieux geek des fois, mais pas dans le sens sympa de geek, dans le sens "ado attardé sectaire"
sur AVN y a pas assez de monde et c'est que des délires entre eux ça me casse les couilles
JVC c'est mort je me fais ban en 5 minutes si je dis ce que je pense
il y a 3 ans
En effet
il y a 3 ans
T'es même pas foutu de faire un bon c/c bordel bougnaderos
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Ben le problème c'est qu'à chaque fois on arrive pas à avoir un gros topic où tout le monde se rassemble, chacun fait son topic de son côté et fait 2 pages
Oui, c'est le même pb sur JVC mais ca se régule naturellement, en tout cas s'il y avait un topic CNEWS tous les soirs je feederais abondamment
il y a 3 ans
En tout cas merci à Bougno de bénir ce topic, c'est pas Cigarette, mais il fait le taff
il y a 3 ans
Toutes mes excuses pour la gène occasionnée.
:sueur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans-PEMT
Oui, c'est le même pb sur JVC mais ca se régule naturellement, en tout cas s'il y avait un topic CNEWS tous les soirs je feederais abondamment
Sur JVC c'était pas compliqué, les modo choisissaient 1 topic et 410 tout les autres
:Milanpereur:
Image
il y a 3 ans-PEMT
Sur JVC c'était pas compliqué, les modo choisissaient 1 topic et 410 tout les autres
:Milanpereur:
Putain c'est vrai, quelle dictature de merde quand on y pense
il y a 3 ans
Putain c'est vrai, quelle dictature de merde quand on y pense
En sah fait les tes topic CNews et autres pas contre
Image
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
sur AVN y a pas assez de monde et c'est que des délires entre eux ça me casse les couilles
JVC c'est mort je me fais ban en 5 minutes si je dis ce que je pense
JVC c'est comme une sorte de rodéo, c'est TREEEEEES difficile de donner son avis sans finir banni, il suffit de ne pas aller dans le consensus ou de pas avoir exactement le même humour pour se faire dégager, on dirait une expérience de la CIA sur le contrôle mental tellement le niveau de moutonnerie est élevé.

AVN est encore plus PD que onche je comprends que ça refroidisse ça, l'alchimie bêtifiage compulsif + dégénérax.

Mais bon quand avoir le droit de donner son avis est devenu si rare, je trouve ça dommage que les gens fassent la fine bouche, pour onche comme pour avn.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
JVC c'est comme une sorte de rodéo, c'est TREEEEEES difficile de donner son avis sans finir banni, il suffit de ne pas aller dans le consensus ou de pas avoir exactement le même humour pour se faire dégager, on dirait une expérience de la CIA sur le contrôle mental tellement le niveau de moutonnerie est élevé.

AVN est encore plus PD que onche je comprends que ça refroidisse ça, l'alchimie bêtifiage compulsif + dégénérax.

Mais bon quand avoir le droit de donner son avis est devenu si rare, je trouve ça dommage que les gens fassent la fine bouche, pour onche comme pour avn.
Osef si les gens ont pas envie de s'intégrer ils ne s'intègrent pas.
Je vais sur AVN des fois quand onche me fatigue mais c'est tout.
il y a 3 ans
Il y a aussi simplement des connards qui font fuir les autres
:Oopsi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans