Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sah fait les tes topic CNews et autres pas contre
C'est comme si tu me disais "tu aimes bien aller à la messe, ben vas-y monte en chaire et prêche"
je suis pas ready j'ai bien peur
je suis pas ready j'ai bien peur

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te victimises ou je rêve ? t'as eu aucune réaction cuck en plus :jfdeftarax2:
sah quel plaisir de vivre dans ta tête :jfdeftarax2:
@trapvador faut que t'arrêtes de vivre maintenant :jfdeftarax2:
sah quel plaisir de vivre dans ta tête :jfdeftarax2:
@trapvador faut que t'arrêtes de vivre maintenant :jfdeftarax2:
Oh putain merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oh putain merde
Alors ? :jfdeftarax2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Glock
3 ans
Onche est un site bien stylisé, avec des codes propres qui ne peuvent déjà pas forcément plaire, comparé a JVC ou c'est vachement livide et ou les gens commence sur une base plus "neutre" / plate
Onche c'est une communauté, qui se connait déjà trop bien, cela peut faire peur de devoir s'intégrer dans cette amas quand nous sommes pas du genre sociable, ce qui est ne me le faite pas jurer, la grande majorités des foromeurs
Et c'est dans cette amas de personnalité bien distincte et coloré qu'il faut se trouver une "personnalité" il est rare de voir des gens sans photo de profil *si ce n'est oib ou prop* et c'est très parlant de cette envie d'avoir sa personnalité propre sur le forum, à contrario ou sur JVC il y a énormément de personnes sans photo de profil ni de persona virtuel distinct
C'est en cela que Onche n'attirera pas plus, c'est une sphère très coloré et vivante, ce qui peux faire peur ou créer une frustration chez certains foromeurs qui aimerais venir, mais ne peuvent pas vraiment du à leurs impersonnalité / anxiété sociale
Voyez JVC comme un grand désert empli d'âme errante aux bannissements innombrables et Onche comme une forêt dense et coloré
@Redpill2700mg @123pk je me permet de vous notif pour avoir votre avis sur la question, simple curiosité
PS : et ce n'est pas en spammant des "jvc cucks" que ça va aider, cette hypocrisie de vouloir "aider les foromeurs" tout en leurs crachant dessus, ça ne donne pas envie pour eux de venir quoi
Onche c'est une communauté, qui se connait déjà trop bien, cela peut faire peur de devoir s'intégrer dans cette amas quand nous sommes pas du genre sociable, ce qui est ne me le faite pas jurer, la grande majorités des foromeurs
Et c'est dans cette amas de personnalité bien distincte et coloré qu'il faut se trouver une "personnalité" il est rare de voir des gens sans photo de profil *si ce n'est oib ou prop* et c'est très parlant de cette envie d'avoir sa personnalité propre sur le forum, à contrario ou sur JVC il y a énormément de personnes sans photo de profil ni de persona virtuel distinct
C'est en cela que Onche n'attirera pas plus, c'est une sphère très coloré et vivante, ce qui peux faire peur ou créer une frustration chez certains foromeurs qui aimerais venir, mais ne peuvent pas vraiment du à leurs impersonnalité / anxiété sociale
Voyez JVC comme un grand désert empli d'âme errante aux bannissements innombrables et Onche comme une forêt dense et coloré
@Redpill2700mg @123pk je me permet de vous notif pour avoir votre avis sur la question, simple curiosité
PS : et ce n'est pas en spammant des "jvc cucks" que ça va aider, cette hypocrisie de vouloir "aider les foromeurs" tout en leurs crachant dessus, ça ne donne pas envie pour eux de venir quoi
JVC est établi depuis longtemps, c'est tout. Le français va toujours là où il a ses habitudes où la où sont les stars
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Alors ? :jfdeftarax2:
Il m’a complètement brisé je ne peux rien faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Osef si les gens ont pas envie de s'intégrer ils ne s'intègrent pas.
Je vais sur AVN des fois quand onche me fatigue mais c'est tout.
Je vais sur AVN des fois quand onche me fatigue mais c'est tout.
Ben oui, moi aussi, je vois pas pourquoi les gens en ont quelque chose à faire de s'intégrer.
Par contre je comprendraiss que les gens prennent comme une perte de temps un forum trop PD
Par contre je comprendraiss que les gens prennent comme une perte de temps un forum trop PD
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
De toute façon la cause principale du manque de nouveau c'est le ban de PuerAnus et le nombre de kheyette chromosomes XX sur le +18
il y a 3 ans
Ben faire un topic c'est pas compliqué.
Après ça risque de bider je ne te garanti pas le succès
Après ça risque de bider je ne te garanti pas le succès
Je suis trop fier pour bider, je crois que c'est ca le problème 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai une photo de profil car mon compte reste assez longtemps sans être banni pour que j'ai envie d'en mettre une et même d'en changer régulièrement
il y a 3 ans
Ben oui, moi aussi, je vois pas pourquoi les gens en ont quelque chose à faire de s'intégrer.
t'en penses quoi de l'homosexualité ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
t'en penses quoi de l'homosexualité ?
Les gens font ce qu'ils veulent. Je préfère que les homos s'assument et restent entre homos. Ca évite qu'ils se reproduisent
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
Bougnaderos je t'emmerde
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
T'es même pas foutu de faire un bon c/c bordel bougnaderos
il y a 3 ans
Ils sont aux Pays-Bas
il y a 3 ans
Rien à foutre d'être une epop sur un forum anonyme
Jamais compris ce sentiment
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
Rien à foutre d'être une epop sur un forum anonyme
il y a 3 ans
C'est typiquement un bougnoule mental...
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0