Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa écoute, j'ai sûrement un biais a ce niveau-là mais dans le fond, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Onche a été pubé sur JVC a de maintes reprises, le staff est accueillant et plutôt magnanime si tu fais pas n'importe quoi, on est pas tous sectaires et le mec qui veut faire un sujet spécifique a les sous-forums pour ça
et le truc du " on se connait tous", c'est propre au blabla ou au +18, par exemple, moi, c'est sûrement la première fois que tu me vois et pareillement de mon côté
et le truc du " on se connait tous", c'est propre au blabla ou au +18, par exemple, moi, c'est sûrement la première fois que tu me vois et pareillement de mon côté
Faire plus l'idée des sous forums que j'ai proposé pouequoi, mais changer quelques habitudes je surtout je pense, un effort commun
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Le problème c'est plus qu'à part sur JVC le site est inconnu.
Hum, après vu la gueule des topics dessus c'est peut être mieux ainsi, sur ce qui est de rester autour de la sphère jvc
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Je pensais pas qu on pouvait etre phobique social au point d'avoor peur de pas s inégrer sur un forum anonyme.
Surtout qu il n y a pas à s intégrer, en fait
Surtout qu il n y a pas à s intégrer, en fait
Quand tout le monde se connait ça demande un effort. :jfdeftarax2:
c'est plus de la flemme qu'autre chose je pense :jfdeftarax2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Quand tout le monde se connait ça demande un effort. :jfdeftarax2:
il y a 3 ans
Glock
3 ans
Sans parler du faite qu'avoir une opinions divergente ici, c'est limite chercher le bâton pour se faire frapper, c'est très acerbe et tout le monde ne tient pas cette "pression"
* je ne parle pas des ksos fini comme Azrael hein mais de gens avec de vrais avis et opinions réfléchis
* je ne parle pas des ksos fini comme Azrael hein mais de gens avec de vrais avis et opinions réfléchis
Merci
il y a 3 ans
Saufs que les nouveaux ne te connaisse pas enfaîte, ni toi ni moi
t'as pas capté le message en sah :jfdeftarax2:
il y a 3 ans
Glock
3 ans
Alors quoi faire pour potentiellement attirer plus de monde ? peut-être proposé plus de sous forum, dans des catégories spécifique qui ne briderait pas forcément, devant la convivialité non négligeable qu'apporte Onche à JVC et sa non censure *enfin parfois*
Avoir des des sous forum bien tranchés pourraient proposé une porte d'entrée moins grande, moins effrayante que le forum blabla pour les nouveaux initier je pense
Avoir des des sous forum bien tranchés pourraient proposé une porte d'entrée moins grande, moins effrayante que le forum blabla pour les nouveaux initier je pense
A mon avis il manque des topics réguliers, qui fidélisent les gens.
Le NNN, c'est trés bien, mais il faudrait plus d'évènements comme ça.
Perso j'ai la nostalgie des topics CNEWS Face à l'info, ou on se retrouvait une poignée, toujours les mêmes, à shitposter en direct, c'était génial
Et Il y avait pleins d'autres directs, TPMP, Kho Lanta, zone interdite,...
Prions ShadowLink
Perso j'ai la nostalgie des topics CNEWS Face à l'info, ou on se retrouvait une poignée, toujours les mêmes, à shitposter en direct, c'était génial
Prions ShadowLink

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Comment ça ?
Concrètement éviter les topics du genre noirs, juifs etc.... Plus les topics trap et autres topics inutiles du genre.
Parce que bon c'est marrant deux minutes mais là, à force ça va finir par en dégoûter plus d'un du forum.
Parce que bon c'est marrant deux minutes mais là, à force ça va finir par en dégoûter plus d'un du forum.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te victimises ou je rêve ? t'as eu aucune réaction cuck en plus :jfdeftarax2:
sah quel plaisir de vivre dans ta tête :jfdeftarax2:
@trapvador faut que t'arrêtes de vivre maintenant :jfdeftarax2:
sah quel plaisir de vivre dans ta tête :jfdeftarax2:
@trapvador faut que t'arrêtes de vivre maintenant :jfdeftarax2:
il y a 3 ans
A mon avis il manque des topics réguliers, qui fidélisent les gens.
Prions ShadowLink
Prions ShadowLink

Hum aussi oui, y'a le sujet hebdomadaire de Chevalier après mais c'est vrai que ça manque aussi peut être
il y a 3 ans
Hum, après vu la gueule des topics dessus c'est peut être mieux ainsi, sur ce qui est de rester autour de la sphère jvc
il y a 3 ans
Concrètement éviter les topics du genre noirs, juifs etc.... Plus les topics trap et autres topics inutiles du genre.
La dernière fois j'ai eu le malheur de vouloir up mon topic parlant de photographie et on m'a dit qu c'était juste de la branlette, ça donne pas envie non plus de proposé de nouvelles choses ainsi je t'avoue
il y a 3 ans
Je suis sûr qu'il y a plein de personnes extérieures qui pourraient rentrer dans la boucle
il y a 3 ans
Je vois car ça m'est arrivé, mais bon après trap a le mérite de pas boucler sur les juifs tout ça, parfois c'est drôle donc écoute, il rend le forum sectaire je trouve
il y a 3 ans
T'es diabolique, la boucle c'est aussi ce qui tue le forum j'ai l'impression
il y a 3 ans
Intéresse toi à autrui wallah
il y a 3 ans
à la place on à les white trash
il y a 3 ans
putain dégage bougnaderos
il y a 3 ans