InscriptionConnexion
C'est typiquement un bougnoule mental...
:non:
as-tu essayé de parler comme lui pour voir sa réaction ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Ton avis sur la question cap ?
:Coco:
Je n'ai pas grand chose à ajouter, tu as relativement bien résumé l'esprit Onche !
:oui:

Après on veille à ce que les délires des uns n'envahissent pas ceux des autres pour que tout le monde puisse en profiter et on tente de préserver les clés, des nuisibles "sans PDP" comme tu l'as bien dit.
‎‎ ‎
il y a 3 ans
as-tu essayé de parler comme lui pour voir sa réaction ?
Nan ! Il est interdit de nourir les singes ! T'as pas vu la pancarte ?
:ha:
:Ne_pas_feed:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C’est compliqué de s’intégrer parfois aussi car si tu es un noname on te répond pas, ou alors on te répond en fonction ce qu’on pense de toi car on se « connaît » presque tous
:chatgay:
c’est pas toujours agréable
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Normal que c est dur de s intégrer ici, on est pas
:elited:
pour rien. En vrai si il y a pas plus de connecter c est par effet de groupe
:sodium_soral:
JVCuck est plus gros que nous. Et à des personnalités plus "neutre" protéger par la sainte censure dans les divins clous de la loi.
:gilbert_fusil:
La où sur onche la moitié du forum a un casier de la DGSI à son nom
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Je n'ai pas grand chose à ajouter, tu as relativement bien résumé l'esprit Onche !

Après on veille à ce que les délires des uns n'envahissent pas ceux des autres pour que tout le monde puisse en profiter et on tente de préserver les clés, des nuisibles "sans PDP" comme tu l'as bien dit.
Mon topic n'a pas pour but de critiquer mais peut être d'apporter un autre regard et tenter de rendre onche plus accueillant pour de nouveaux membres
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
C’est compliqué de s’intégrer parfois aussi car si tu es un noname on te répond pas, ou alors on te répond en fonction ce qu’on pense de toi car on se « connaît » presque tous
:chatgay:
c’est pas toujours agréable
Oui il y a aussi cela, ou les fameux " t'es qui" comme si tu devais être une epop pour être légitime a poster, c'est d'une gaminerie
il y a 3 ans
Normal que c est dur de s intégrer ici, on est pas
:elited:
pour rien. En vrai si il y a pas plus de connecter c est par effet de groupe
:sodium_soral:
JVCuck est plus gros que nous. Et à des personnalités plus "neutre" protéger par la sainte censure dans les divins clous de la loi.
:gilbert_fusil:
La où sur onche la moitié du forum a un casier de la DGSI à son nom
:risitas_ahi:
Pas pour rien que Volute bosse pour la DGSI m'enfin...
:chat_zoom_main:
il y a 3 ans
La vraie raison c’est que le forum est « petit » (comparativement si tu cherches un gros bla-bla tu vas plutôt aller sur jvc qui offre une porte d’entrée plus facile à trouver, ou bien sur Reddit, etc)
Et quand les gens sont déjà sur leur réseau, il est difficile de les en faire bouger parce que ça nécessite un changement d’habitude que la plupart ne sont pas prêts à faire

Il faut bien comprendre que onche c’est un forum de taille moyenne parmi une niche bien particulière qui est « les blabla pour jeunes adultes peu intéressés par les réseaux sociaux classiques (tiktok,…) »
Le pool d’entrée se fait parmi les adolescents qui étaient déjà sur des forums similaires principalement, et ils préfèrent une grande activité à la JVC ou Reddit plutôt qu’un esprit familial incompris comme on le trouve chez onche
il y a 3 ans
Ça prend une minute maximum en vrai pour mettre une photo de profil, et surtout pourquoi recréer un compte a chaque fois ? Si tu es comme le mec qui prend 6 bans en un jour c'est sur que ça doit être relou à force
:sueur:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Pas pour rien que Volute bosse pour la DGSI m'enfin...
Officiellement c est lui qui jette nos dossier dans la déchiqueteuse, c est un peu notre Schindler a nous
:jesus_sourire:
officieusement par contre...
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
La vraie raison c’est que le forum est « petit » (comparativement si tu cherches un gros bla-bla tu vas plutôt aller sur jvc qui offre une porte d’entrée plus facile à trouver, ou bien sur Reddit, etc)
Et quand les gens sont déjà sur leur réseau, il est difficile de les en faire bouger parce que ça nécessite un changement d’habitude que la plupart ne sont pas prêts à faire

Il faut bien comprendre que onche c’est un forum de taille moyenne parmi une niche bien particulière qui est « les blabla pour jeunes adultes peu intéressés par les réseaux sociaux classiques (tiktok,…) »
Le pool d’entrée se fait parmi les adolescents qui étaient déjà sur des forums similaires principalement, et ils préfèrent une grande activité à la JVC ou Reddit plutôt qu’un esprit familial incompris comme on le trouve chez onche
Après Onche oui c'est familiale, mais c'est très loin d'être bisous nours, il y a aussi énormément de haine, famille un peu toxique parfois
:sueur:
il y a 3 ans
Officiellement c est lui qui jette nos dossier dans la déchiqueteuse, c est un peu notre Schindler a nous
:jesus_sourire:
officieusement par contre...
:risi_jzoom:
Quand les Onches papers vont leak >
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Quand les Onches papers vont leak >
On va tous go dans la cave à fromage de baiseurfromage comme les premiers chrétiens
:Suisse2:
il y a 3 ans
Je dis familial dans le sens où c’est une communauté de taille macroscopique, dans laquelle on peut en arriver à connaître des gens, se faire des potes, etc
:cafe:

Chose impossible sur jvc ou Reddit au vu de la taille des réseaux
il y a 3 ans
Je dis familial dans le sens où c’est une communauté de taille macroscopique, dans laquelle on peut en arriver à connaître des gens, se faire des potes, etc

Chose impossible sur jvc ou Reddit au vu de la taille des réseaux
Ouais après jvc c'est 1200co enfin, grâce aux bots selon certains, nous ne sommes sur de rien
:chat_zoom_petit:

/ double comptes
il y a 3 ans
"Une communauté qui se connait déjà trop bien"
J'ai pas cette impression du tout, on est un peu tous des nonames les uns pour les autres à part quelques AWs qui forcent.
il y a 3 ans
Nan ! Il est interdit de nourir les singes ! T'as pas vu la pancarte ?
:ha:
:Ne_pas_feed:
SI, j'ai vu une pancarte et j'ai suivi l'indication
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Onche est un site bien stylisé, avec des codes propres qui ne peuvent déjà pas forcément plaire, comparé a JVC ou c'est vachement livide et ou les gens commence sur une base plus "neutre" / plate

Onche c'est une communauté, qui se connait déjà trop bien, cela peut faire peur de devoir s'intégrer dans cette amas quand nous sommes pas du genre sociable, ce qui est ne me le faite pas jurer, la grande majorités des foromeurs

Et c'est dans cette amas de personnalité bien distincte et coloré qu'il faut se trouver une "personnalité" il est rare de voir des gens sans photo de profil *si ce n'est oib ou prop* et c'est très parlant de cette envie d'avoir sa personnalité propre sur le forum, à contrario ou sur JVC il y a énormément de personnes sans photo de profil ni de persona virtuel distinct

C'est en cela que Onche n'attirera pas plus, c'est une sphère très coloré et vivante, ce qui peux faire peur ou créer une frustration chez certains foromeurs qui aimerais venir, mais ne peuvent pas vraiment du à leurs impersonnalité / anxiété sociale

Voyez JVC comme un grand désert empli d'âme errante aux bannissements innombrables et Onche comme une forêt dense et coloré

@Redpill2700mg @123pk je me permet de vous notif pour avoir votre avis sur la question, simple curiosité

PS : et ce n'est pas en spammant des "jvc cucks" que ça va aider, cette hypocrisie de vouloir "aider les foromeurs" tout en leurs crachant dessus, ça ne donne pas envie pour eux de venir quoi
la question l'OP c'est desire t'on admettre plus de gens ici
:ZemmourDoigt:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
la question l'OP c'est desire t'on admettre plus de gens ici
:ZemmourDoigt:
Ben ont est pas mal, mais finalement pas tant tant à interagir
:kwissy:
il y a 3 ans