Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement, les bons de JVC sont venus sur Onche, ceux qui restent là-bas sont des merdes
Hum, je ne sais pas khey, Onche ne s'est pas donné la meilleur image non plus, je suis sur que y'a pleins de gens qui n'osent pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans parler du faite qu'avoir une opinions divergente ici, c'est limite chercher le bâton pour se faire frapper, c'est très acerbe et tout le monde ne tient pas cette "pression"
* je ne parle pas des ksos fini comme Azrael hein mais de gens avec de vrais avis et opinions réfléchis
* je ne parle pas des ksos fini comme Azrael hein mais de gens avec de vrais avis et opinions réfléchis
il y a 3 ans
Hum, je ne sais pas khey, Onche ne s'est pas donné la meilleur image non plus, je suis sur que y'a pleins de gens qui n'osent pas
Ils préfèrent voir tous les topics disparaître au bout de cinq minutes et se faire bannir parce qu'un des modérateurs malgaches n'a pas aimé leurs messages ?
il y a 3 ans
Glock
3 ans
Sans parler du faite qu'avoir une opinions divergente ici, c'est limite chercher le bâton pour se faire frapper, c'est très acerbe et tout le monde ne tient pas cette "pression"
Sur JVC t'es banni si tu as une opinion divergente
il y a 3 ans
Ils préfèrent voir tous les topics disparaître au bout de cinq minutes et se faire bannir parce qu'un des modérateurs malgaches n'a pas aimé leurs messages ?
Pas tout le monde se fait bannir après, je peux poster relativement des topics sans soucis sur jvc, et c'est ce que je fais, mais je suis d'accord, il faut aussi l'avouer pour certains c'est le syndrome de Stockholm pur et dur, un khey me disait avoir pris 6 bans dans la journée, en postant le même topic en boucle zinzin
il y a 3 ans
Sur JVC t'es banni si tu as une opinion divergente
il y a 3 ans
aucun rapport, je connais personne sur le forum je retiens jamais les noms et je suis là depuis le début, que le mec qui post soit un newfag ou non on s'en cogne on le voit pas si le mec raconte pas de la merde et participe et connait les délires
il y a pas plus de connectés car il y a pas de pub, sur JVC le mot onche est 410 instantanément, il y a que les gens qui ont connu onche dés le début, une grosse partie est reparti sur jvc et l'autre est restée, et il existe plein de kheys de jvc qui savent pas pour onche
et ceux qui apprennent son existence ne peuvent pas venir s'inscrire car les inscriptions sont fermées. Ca évite les trolls qui veulent venir pour faire faire fermer le forum mais ça peut aussi le tuer, cest un choix
il y a pas plus de connectés car il y a pas de pub, sur JVC le mot onche est 410 instantanément, il y a que les gens qui ont connu onche dés le début, une grosse partie est reparti sur jvc et l'autre est restée, et il existe plein de kheys de jvc qui savent pas pour onche
et ceux qui apprennent son existence ne peuvent pas venir s'inscrire car les inscriptions sont fermées. Ca évite les trolls qui veulent venir pour faire faire fermer le forum mais ça peut aussi le tuer, cest un choix
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
je suis d'accord avec toi, j'ai tenté d'en parler aussi mais bon, ont ne peut pas convaincre tout le monde ! chacun a ses opinions
il y a 3 ans
Les multiples sans avatars sur JVC, c'est surtout du au fait que le ban est permanent, tu t'ennuie pas a mettre une pp quand tu sais que le compte va vite sauter
Et j'arrive pas a voir la corrélation de tout ce que tu avances et le fait que le forum n'attirerait plus, d'ailleurs quand on est arrivé en mars, les moins cons du groupe savaient déjà que le noyau dur, ça serait que bien plus tard
C'est un forum, pas une boucle de divertissement comme Tiktok, tu viens, tu postes, tu fais des sujets et basta
Faut pas y passer sa vie, il y a mieux a faire et l'absence fait que tu es content de revenir
Et j'arrive pas a voir la corrélation de tout ce que tu avances et le fait que le forum n'attirerait plus, d'ailleurs quand on est arrivé en mars, les moins cons du groupe savaient déjà que le noyau dur, ça serait que bien plus tard
C'est un forum, pas une boucle de divertissement comme Tiktok, tu viens, tu postes, tu fais des sujets et basta
Faut pas y passer sa vie, il y a mieux a faire et l'absence fait que tu es content de revenir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
3 ans
Ou peut-être tout simplement parce que les inscriptions sont fermées ?
ça serrait bien trop simple selon moi de résumer tout cela à ça, mais c'est vrai que c'est un poids non négligeable sur la balance
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Les multiples sans avatars sur JVC, c'est surtout du au fait que le ban est permanent, tu t'ennuie pas a mettre une pp quand tu sais que le compte va vite sauter
>, tu t'ennuie pas a mettre une pp quand tu sais que le compte va vite sauter"
sauf que dans les faits, ça prend une minute
>Faut pas y passer sa vie, il y a mieux a faire et l'absence fait que tu es content de revenir
sauf que c'est le cas de beaucoup de foromeurs et c'est ainsi que Onche et JVC fonctionne aussi activement kheys, ça serrait de mauvaise foi je pense que de dire le contraire, malheuresement
>Faut pas y passer sa vie, il y a mieux a faire et l'absence fait que tu es content de revenir
sauf que c'est le cas de beaucoup de foromeurs et c'est ainsi que Onche et JVC fonctionne aussi activement kheys, ça serrait de mauvaise foi je pense que de dire le contraire, malheuresement
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Ou peut-être tout simplement parce que les inscriptions sont fermées ?
Oui ça ne doit pas aider
il y a 3 ans
Et tant mieux si tu as sauté le pas écoute khey, en espérant que tu te plaise sincèrement, je défonce pas Onche, je tente peut-être de faire réfléchir la communauté Onchoise sur des choses que je pense dommage, ont loupes un truc
il y a 3 ans
D'où l'intérêt d'élever le niveau du forum.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
"Onche est un site bien stylisé, avec des codes propres qui ne peuvent déjà pas forcément plaire, comparé a JVC ou c'est vachement livide et ou les gens commence sur une base plus "neutre" / plate"
Faux
"Onche c'est une communauté, qui se connait déjà trop bien, cela peut faire peur de devoir s'intégrer dans cette amas quand nous sommes pas du genre sociable, ce qui est ne me le faite pas jurer, la grande majorités des foromeurs"
Faux
Le record de lignes écrites en écrivant du Faux
Tu merites le badge du type qui sait pas géré son temps
Faux
"Onche c'est une communauté, qui se connait déjà trop bien, cela peut faire peur de devoir s'intégrer dans cette amas quand nous sommes pas du genre sociable, ce qui est ne me le faite pas jurer, la grande majorités des foromeurs"
Faux
Le record de lignes écrites en écrivant du Faux
Tu merites le badge du type qui sait pas géré son temps
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
>, tu t'ennuie pas a mettre une pp quand tu sais que le compte va vite sauter"
Ba écoute, j'ai sûrement un biais a ce niveau-là mais dans le fond, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Onche a été pubé sur JVC a de maintes reprises, le staff est accueillant et plutôt magnanime si tu fais pas n'importe quoi, on est pas tous sectaires et le mec qui veut faire un sujet spécifique a les sous-forums pour ça
et le truc du " on se connait tous", c'est propre au blabla ou au +18, par exemple, moi, c'est sûrement la première fois que tu me vois et pareillement de mon côté
et le truc du " on se connait tous", c'est propre au blabla ou au +18, par exemple, moi, c'est sûrement la première fois que tu me vois et pareillement de mon côté
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0