InscriptionConnexion
Y'a le même problème sur avn mais j'ai l'impression que c'est un peux moins le cas sur onche.

C'est toujours compliqué de rejoindre un endroit quand t'as déjà des "groupes" de forme et que tout le monde se connaît déjà.

On a l'impression d'être "de trop"
:shrek:
9a peut donner cette expression, sur AVN j'y suis allé une fois, j'ai totalement brisé un Furry, ça ne m'a pas inspiré grand choses je dois l'avouer très sectaire
:hummm:
il y a 3 ans
Après je suis quelqu'un qui fait naturellement attention à tout le monde disons, à force de m'être baladé intensivement un peu partout sur le net et m'intéressé à la psychologie / clinique je me fais vite une idée des gens, ou de leurs états disons, peut-être suis-je trop investis ? c'est naturel, donc je ne serrais dire
:Iternet:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
>Pour l'interface graphique et la culturonche => justement, c'est plutôt le contraire : beaucoup sont restés ces derniers mois, ça n'a pas fait fuir les gens

Je ne parle pas spécialement des gens qui sont déjà ici, mais des nouveaux arrivant

>et une profonde bienveillance

Oui bon, je suppose que c'est subjectif la "' bien vaillance " et cela sans faire la liste gigantisme des topics condamnable par les lois françaises
:FramboiseRika:
Image

> tournent autour de la boucle twitter/tinder/tiktok,

Je pense que tu ne viens pas souvent, étant donné que le 3/4 des boucles comme l'ont aussi soulignés d'autres kheys, c'est l'israel, les juifs et l'immigration, je pense que tiktok / tinder à bon dos hein
:FramboiseRika:
1) J'avais bien compris, mais c'était histoire de donner un avis sur l'interface en tant que old
:hap:

2) Du coup pour toi la bienveillance est quelque chose d'émotionnel qui n'a pas de valeur argumentative ?
:Chevalier_cafe:

Quand je dis bienveillance, je parlais surtout de la camaraderie existant à l'époque, mais je peux aussi comprendre que ce soit considéré comme quelque chose de négatif (un safe space par ex)

Pour le contenu condamnable, là dessus on a toujours fait ce qu'il faut, et on le refera : on part du principe que chacun est responsable de ce qu'il publie, s'il y a un gilbertage, il faut assumer

Pour les boucles tinder : j'en vois quelques fois (autour des meufs notamment)
:onch:
Mais oui, les boucles les plus visibles portent sur les J, les N, les A, et les B
:wi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
1) J'avais bien compris, mais c'était histoire de donner un avis sur l'interface en tant que old
:hap:

2) Du coup pour toi la bienveillance est quelque chose d'émotionnel qui n'a pas de valeur argumentative ?

Quand je dis bienveillance, je parlais surtout de la camaraderie existant à l'époque, mais je peux aussi comprendre que ce soit considéré comme quelque chose de négatif (un safe space par ex)

Pour le contenu condamnable, là dessus on a toujours fait ce qu'il faut, et on le refera : on part du principe que chacun est responsable de ce qu'il publie, s'il y a un gilbertage, il faut assumer

Pour les boucles tinder : j'en vois quelques fois (autour des meufs notamment)
Mais oui, les boucles les plus visibles portent sur les J, les N, les A, et les B
:wi:
> Du coup pour toi la bienveillance est quelque chose d'émotionnel qui n'a pas de valeur argumentative ?

Bien-sur quelle peut-être argumenté selon les époques et les cultures, mais comme je l'ai montré sur le screen d'un topic, manger 88 réactions cuck alors que tu voulais juste partager une crainte / une situation, c'est pas ce que j'appellerais de la bien vaillance, et c'est très acerbe sur le forum de manière général, je pense que tu as trop l'image de l'ancien onche en tête
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
> Du coup pour toi la bienveillance est quelque chose d'émotionnel qui n'a pas de valeur argumentative ?

Bien-sur quelle peut-être argumenté selon les époques et les cultures, mais comme je l'ai montré sur le screen d'un topic, manger 88 réactions cuck alors que tu voulais juste partager une crainte / une situation, c'est pas ce que j'appellerais de la bien vaillance, et c'est très acerbe sur le forum de manière général, je pense que tu as trop l'image de l'ancien onche en tête
Je parlais justement de l'ancien Onche

Aujourd'hui, la bienveillance a quasiment disparu du site
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
L'anxiété social est un vrai sujet, j'eus parler avec des ghost qui ont des comptes JVC très anciens, mais qui ne postent par honte de dire une bêtises, ou par peur d'un violent acharnement suite à une exposition d'idée, rien que sur ce topic je me suis fais insulter, alors en quelle honneur aucune idée, mais c'est un milieux parfois très acerbe et violent JVC

Car beaucoup de mondes sont dans un mal être et le projettent sur les gens, regardes les foromeurs les plus "méchants" sont souvent ceux qui font des topics déprimes, ou qui parlent de leurs triste vie
Courage à toi l'ami
:sodium_journal:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans