InscriptionConnexion
En vrai c'est parce qu'ils arrivent, ils voient "juif", "nègre" partout et ils repartent, j'en ai discuté avec des kheys sur JVC

Puis les forums n'attirent pas la nouvelle génération, c'est une plate forme qui est vouée à progressivement disparaitre

Edit : + les AW
J'ai tenté de faire un topics pour parler de cela, il n'a pas était le mieux reçus je le comprend, mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est même plus une question d'opinions c'est juste LOURD cette BOUCLE
:Coco:
il y a 3 ans
Ça a faillis me faire partir (1er degré cette fois) car le forum s’est résumé toute une période à « negre, juifs, arabes.
:Oopsi:
Ouais avec l'histoire Nahel déjà, puis la guerre israel .. ça n'arrête pas
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Permettre aux quais de poster des articles sur le site, ça attirerait des visiteurs et quelques nouvelles têtes
:cafe_abasourdi:
Ben en soit s'est déjà permis mais 90% des articles postés parlant que de juif ou d'immigration ou d'israel, c'est la boucle quoi
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Ouais avec l'histoire Nahel déjà, puis la guerre israel .. ça n'arrête pas
Non c’était vers les débuts de la migrationche
:Oopsi:
il y a 3 ans
malgré tout Onche est gagnant sur le long terme vu que webechiasse sabote leur propre site :BLLSourire:
il y a 3 ans
Je pensais pas qu on pouvait etre phobique social au point d'avoor peur de pas s inégrer sur un forum anonyme.

Surtout qu il n y a pas à s intégrer, en fait
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Oui c'est énorme, quand j'ai vu les chiffres j'ai halluciné
:chat_zoom_petit:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Ben en soit s'est déjà permis mais 90% des articles postés parlant que de juif ou d'immigration ou d'israel, c'est la boucle quoi
Pas des topics, de vrais articles dans une section à part qui seraient présentés comme tels
il y a 3 ans
La seule et dernière chose qu’ils te diront c’est « ha bizarre je croyais qu’on était libre ici, si c’est pareil alors autant rester sur jvc
:Crie:
 »
:risi_celestin:
Oui, alors qu'ils ne comprennent pas que c'est juste ennuyant à force, c'est pas le site de Boris le Lay *je crois que ça s'écrit ainsi* tu vois l'idée
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Onche est un site bien stylisé, avec des codes propres qui ne peuvent déjà pas forcément plaire, comparé a JVC ou c'est vachement livide et ou les gens commence sur une base plus "neutre" / plate

Onche c'est une communauté, qui se connait déjà trop bien, cela peut faire peur de devoir s'intégrer dans cette amas quand nous sommes pas du genre sociable, ce qui est ne me le faite pas jurer, la grande majorités des foromeurs

Et c'est dans cette amas de personnalité bien distincte et coloré qu'il faut se trouver une "personnalité" il est rare de voir des gens sans photo de profil *si ce n'est oib ou prop* et c'est très parlant de cette envie d'avoir sa personnalité propre sur le forum, à contrario ou sur JVC il y a énormément de personnes sans photo de profil ni de persona virtuel distinct

C'est en cela que Onche n'attirera pas plus, c'est une sphère très coloré et vivante, ce qui peux faire peur ou créer une frustration chez certains foromeurs qui aimerais venir, mais ne peuvent pas vraiment du à leurs impersonnalité / anxiété sociale

Voyez JVC comme un grand désert empli d'âme errante aux bannissements innombrables et Onche comme une forêt dense et coloré

@Redpill2700mg @123pk je me permet de vous notif pour avoir votre avis sur la question, simple curiosité

PS : et ce n'est pas en spammant des "jvc cucks" que ça va aider, cette hypocrisie de vouloir "aider les foromeurs" tout en leurs crachant dessus, ça ne donne pas envie pour eux de venir quoi
Trop de pd sur onche, et les modos sont des AW, c'est tout.
:Danse_israelite:
il y a 3 ans
Oui oui le jvcuck moyen ne s'intègre pas t'as raison.
:rire:

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas ddb en boucle comme de gigantesque fils de pute oui.

La censure tout ça ils adorent ces petits cafards de merde.

Arrêtez de vouloir faire venir tout le golems merci.
:)
il y a 3 ans
Ça fait à peu près 1600 signalement par jour, avec les salopes de JVcuck qui signalent au moindre désaccord c'est presque trop faible je trouve
il y a 3 ans
Je pensais pas qu on pouvait etre phobique social au point d'avoor peur de pas s inégrer sur un forum anonyme.

Surtout qu il n y a pas à s intégrer, en fait
Quand je faisais du "bénévolat" sur des discord us fr dans la même vibe que sos amis ben pas mal me disaient venir en privé, par honte ou angoisse de simplement poster sur le serveur c'est pas si rare et même pour des trucs pas honteux ou dramatique
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Pas des topics, de vrais articles dans une section à part qui seraient présentés comme tels
Je pense que ça pourrait être intéressant oui, les dialogues serraient peut-être moins abondant mais plus construit et posé autour des articles
il y a 3 ans
Trop de pd sur onche, et les modos sont des AW, c'est tout.
:Danse_israelite:
Je ne pense pas que ce soit ce qui freine réellement les nouveaux arrivant khey ahah
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Je pense que ça pourrait être intéressant oui, les dialogues serraient peut-être moins abondant mais plus construit et posé autour des articles
Ça veut pas dire qu'on supprimerait les foroums hein

Et il faudrait bien les modérer parce que la plupart des quais ont des positionnements politiques littéralement illégaux (moi le premier)
il y a 3 ans
Oui oui le jvcuck moyen ne s'intègre pas t'as raison.

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas ddb en boucle comme de gigantesque fils de pute oui.

La censure tout ça ils adorent ces petits cafards de merde.

Arrêtez de vouloir faire venir tout le golems merci.
:)
Ne soit pas si médisant, je peux t'assurer que 95% des personnes présentent sur ce forum viennent aussi de JVC, preuve qu'il peut y avoir des gens pas la que pour chialer et manquer de ddb
:looser:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Ne soit pas si médisant, je peux t'assurer que 95% des personnes présentent sur ce forum viennent aussi de JVC, preuve qu'il peut y avoir des gens pas la que pour chialer et manquer de ddb
:looser:
Justement, les bons de JVC sont venus sur Onche, ceux qui restent là-bas sont des merdes
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Ça fait à peu près 1600 signalement par jour, avec les salopes de JVcuck qui signalent au moindre désaccord c'est presque trop faible je trouve
Par contre c'est abusé autant de signalement oui, vraiment " l'élite " mais je suis sur c'est une minorité qui signale en boucle, j'avais une phase ou je me faisais un peu taquiné avec des insultes et j'ai ddb *je dirais un cinquantaine de msg* , mais depuis que je me fais kick j'ai vite arrêté mes conneries
:chat_zoom_main:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Ça veut pas dire qu'on supprimerait les foroums hein

Et il faudrait bien les modérer parce que la plupart des quais ont des positionnements politiques littéralement illégaux (moi le premier)
Oui, après les positionnement illégaux, c'est souvent dit par des kheys sous vpn
il y a 3 ans