InscriptionConnexion
Ton argument tient pas la route, tu dis que les femmes sélectionnent les meilleurs partenaires mais dans ce cas pourquoi beaucoup de femmes se mettent en couple avec des alcooliques qui les tabassent ?
:ronaldo_oreiller:
Les femmes ne se mettent pas en couple avec des alcooliques qui les tabassent, je sais pas d'où tu sors ça

Les alcooliques n'ont aucun succès avec les meufs, sauf ptet avec les meufs alcooliques
il y a 2 ans
Quand t'es désagréable t'as pas de potes, moi j'ai pas de soucis à ce niveau

T'sais quand tu parles à personne ou que t'es proche de personne, en général c'est toi le problème
Je te trouve très antipathique rien que par tes propos...
Et tu sais qu'un connard peut très bien être pote avec d'autres connards ou des suiveuse de personnes toxiques. et les connards sont légion
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu déformes totalement mes propos...
Si la meuf est une "looseuse qui ne fait aucun effort" la logique voudrait qu'elle se mette avec quelqu'un du même acabit au lieu de rester vieille fille ou de finir mère célibataire.
Bah c'est le cas

Les meufs cassos finissent soit mère célibataire, soit avec un cassos
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ton argument tient pas la route, tu dis que les femmes sélectionnent les meilleurs partenaires mais dans ce cas pourquoi beaucoup de femmes se mettent en couple avec des alcooliques qui les tabassent ?
L'hybristophilie ils connaissent pas apparement...
Où des criminels/délinquants qui sont adulés car ils sont BG
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
L'hybristophilie ils connaissent pas apparement...
Où des criminels/délinquants qui sont adulés car ils sont BG
Laisse pour eux faut faire 10 ans de boxe, 5 ans de muscu et être pilote d'avion pour être en couple. Ça leur paraît totalement inenvisageable que des mecs sui font aucun effort arrivent à baiser
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non c'est pas dans ma tête...
On ne peut pas dire que je croule sous les propositions féminines.
J'ai très peu de discussions sur les SDR alors que je met bien en avant mon statut de médecin et le fait que je veux une relation très sérieuse mais faut croire que c'est pas suffisant
Oui bon on a vu le peu de ce que tu as montré quoi…. Tu nie que ta façons d’agir a une incidence sur tout ça

En plus tu vois les choses d’une manière précises, tu voudrais que ce soit que les femmes qui viennent vers toi ect

En tout cas toi personnellement le problème est mentale et non physique
:charrison:
ce n’est que mon avis
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
La seule raison de la pucellerie tardive c'est la laideur et rien d'autre
Tu vas me dire qu'entre un mec beau mais qui reste chez sa maman à jouer à lol/wow toute la journée en touchant le rsa et un mec moche mais qui taff, fait des activités, à son logement, sa voiture et tout, c'est le premier qui a plus de chance de se dépuceler avant le deuxième ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu vas me dire qu'entre un mec beau mais qui reste chez sa maman à jouer à lol/wow toute la journée en touchant le rsa et un mec moche mais qui taff, fait des activités, à son logement, sa voiture et tout, c'est le premier qui a plus de chance de se dépuceler avant le deuxième ?
Oui
il y a 2 ans
Oui
Alors désolé de te le dire mais tu vis dans un monde qui n'existe pas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le truc "drôle" c'est que pour les hommes ce soit techniquement beaucoup plus facile se trouver un partenaire sexuel masculin que féminin alors qu'on rappelle que l'homosexualité et la bisexualité sont supposées être minoritaires

Ça démonte totalement le fait que ce soit la faute des hommes qui n'arrivent pas à se trouver de femmes c'est juste que c'est pas si simple que ça d'avoir accès aux femmes.
Ta logique pourrait être valide mais t'as oublié d'entrer plusieurs paramètres :

- Les gays trouvent facilement des plans cul, pas des relations sérieuses
- Les gays galèrent à se mettre en couple
- Les lesbiennes cherchent rarement une union uniquement sexuelle
-l'homme et la femme n'ont pas le même rapport au sexe

Deux gays sur une appli :

- Salut on se suce ?
- Ok rdv tel heure
- Ok à+

Impensable pour deux lesbiennes, ou même pour des hétéros

Y'a des saunas libertin gays où les homos s'enculent, y'a pas de sauna libertin lesbiennes où elles se bouffent la chatte. Parce qu'il n'y a pas de demande, en fait.

Les meufs ont besoin d'un peu plus de temps et de séduction pour écarter les cuisses, les hommes se passent facilement de la séduction et peuvent passer cash au sexe
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu te rends compte de la connerie monumentale que tu dis ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il est dans sa boucle, il est même pas réaliste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je te trouve très antipathique rien que par tes propos...
Et tu sais qu'un connard peut très bien être pote avec d'autres connards ou des suiveuse de personnes toxiques. et les connards sont légion
Je suis beaucoup plus cash sur le forum que dans la vraie vie comme tous le monde

Les connards sont rares en vrai, et ils ont beaucoup plus d'ennemis que d'amis, parce que c'est des connards, en fait
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah c'est le cas

Les meufs cassos finissent soit mère célibataire, soit avec un cassos
Y'a de plus en plus de mères célibataires en attendant et la PMA pour toutes(où accessoirement sauf banque de sperme privé c'est un pur random le donneur donc zéro selection) ne va rien arranger...
Plus les femmes qui vont finir célibataires sans enfant parce qu'elles ont été phagocytées par leur carriere et qu'elles ont cherché le mouton à cinq pattes.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il est dans sa boucle, il est même pas réaliste
C'est toi qui vit dans une boucle, un mec bg / moyen bg même enfermé chez lui à jouer à LoL il baise, il a juste à s'inscrire sur un site de rencontre en fait
il y a 2 ans
Laisse pour eux faut faire 10 ans de boxe, 5 ans de muscu et être pilote d'avion pour être en couple. Ça leur paraît totalement inenvisageable que des mecs sui font aucun effort arrivent à baiser
On dit pas que des mecs qui font aucun effort ne peuvent pas fréquenter le sexe opposé, on te dit que des cas particuliers c'est révélateur de rien du tout.

Évidemment que si t'as une gueule de mannequin mais que t'es un branleur t'arriveras à chopper, mais d'une manière générale les gros branleurs ne choppent pas et y'a une grosse corrélation entre RSA \ chômage \ paresse et vie sentimentale en berne
il y a 2 ans
C'est toi qui vit dans une boucle, un mec bg / moyen bg même enfermé chez lui à jouer à LoL il baise, il a juste à s'inscrire sur un site de rencontre en fait
Sur un site de rencontre oui peut-être car c’est essentiellement au physique, mais temps que tu n’es pas horrible physiquement c’est possible

La plupart ici ont un physique lambda
:charrison:

Et après c’est sûr que si tu veux juste tirer un coup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis beaucoup plus cash sur le forum que dans la vraie vie comme tous le monde

Les connards sont rares en vrai, et ils ont beaucoup plus d'ennemis que d'amis, parce que c'est des connards, en fait
Oui dans la vraie vie tu es potentiellement donc juste un hypocrite qui dissimule sa méchanceté j'imagine ?
Parce que là tes propos sont juste odieux et dénués de tact et d'empathie donc permet moi de te trouver détestable sur tes propos IVL
Les pires connards sont souvent persuadés d'être de bonnes personnes d'ailleurs parce qu'ils se trouvent toujours des excuses pour les crasses qu'ils font aux autres du style "j'aime pas sa tête donc j'ai le droit de le traiter comme de la merde même si il ne m'a absolument rien fait de mal,"
il y a 2 ans
Il y a des efforts à faire mais c'est en profondeur. Il faut changer de vision avoir une vision conquérante et assurée, mature. Je fais ça et je commence à attirer des magalies. Après c'est pas des jolies femmes, ni de visage, ni de corps, mais bon il faut aussi se regarder dans une glace.

Les femmes, c'est pas pour rigoler, quand on est pas BG. C'est pour fonder des familles. Il n'y a pas d'attirance qui tienne, il faut se reproduire, transmettre, envahir.

Tout doit être prévu, planifié. Même l'éventualité de la séparation et de la pension doit être anticipée.

les filels de l'est sont sans doute plus belles et valables mais ça c'est des nuances pour les mâles alpha. Pour un mâle bêta si la femme est top belle ce sera plus un encombrement qu'autre chose, à moins d'aller travailer sur place avec un salaire français pour l'avantager réellement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le profil que tu décris il doit mentir pour chopper

Ou au moins édulcorer et transformer son "Je suis un gros flemmard et je branle rien de ma vie" en "Je fais une petite pause pour me centrer sur moi en ce moment, je me tâte sur la voie à suivre"

Parce qu'en fait, comme t'as pas de rapport avec le sexe opposé t'es ptet pas au courant, mais être une larve inactive c'est un tue-l'amour même pour une meuf qui cherche rien de sérieux
il y a 2 ans