InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
:Rien_compris:
Tu vois pas l'hypocrisie d'exiger un tas d'efforts pour l'homme alors que la femme n'a rien à apoorter et juste exister
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Sors de chez toi, la majorité des gens sont des minables, ne font aucun effort pour sortir de leur zone de confort mais arrivent à baiser et être en couple. Les gens se contentent de vivre et ça leur tombe dans le bec. Je connais des célestins qui sortent jamais de chez eux, qui sont sous anti dépresseur et qui baisent parce qu'ils ont pas été invalidé par la sélection naturelle
J'ai l'impression que je sors de chez moi plus souvent que toi.

Oui tous le monde a des relations avec le sexe opposés, parce que ça fait parti de la base, en fait. Et non les gens qui ne font aucun effort n'ont pas les mêmes chances que les autres.

Ceux qui n'en ont pas c'est toujours le même profil, ils ont aucun pote, savent pas parler, sont pas drôle \ coincé du cul, jouent aux jeux vidéos comme des ados à 30 ans, casaniers à outrace, pas en bonne forme physique, mangent de la merde, prennent pas soin d'eux, la liste est longue

Des tarés dépressif au RSA qui sortent pas de chez eux et qui ont une meuf par hasard on en connaît tous, de la même manière qu'on connaît tous des chiens qui n'aboient pas, ça prouve pas pour autant que les chiens n'aboient pas.
il y a 2 ans
Bien sur que c'est déterminé à la naissance, la forme de ton visage, ta taille, la qualité de ta peau est essentiellement génétique
À moins d'être un monstre difforme c'est pas ça qui va te bloquer, oui y'a un standard, un minimum, mais il n'est pas aussi haut que ce que t'imagine

La vérité c'est que c'est plus facile pour toi de reporter la faute sur une fatalité que tu ne contrôle pas que de te dire que t'as merdé quelque chose à un moment
il y a 2 ans
J'ai l'impression que je sors de chez moi plus souvent que toi.

Oui tous le monde a des relations avec le sexe opposés, parce que ça fait parti de la base, en fait. Et non les gens qui ne font aucun effort n'ont pas les mêmes chances que les autres.

Ceux qui n'en ont pas c'est toujours le même profil, ils ont aucun pote, savent pas parler, sont pas drôle \ coincé du cul, jouent aux jeux vidéos comme des ados à 30 ans, casaniers à outrace, pas en bonne forme physique, mangent de la merde, prennent pas soin d'eux, la liste est longue

Des tarés dépressif au RSA qui sortent pas de chez eux et qui ont une meuf par hasard on en connaît tous, de la même manière qu'on connaît tous des chiens qui n'aboient pas, ça prouve pas pour autant que les chiens n'aboient pas.
Sauf que tout ça ce sont juste des conséquences de la génétique, t'es moche les gens te rejettent tu finis par t'isoler socialement, tu restes chez toi
il y a 2 ans
Sauf que tout ça ce sont juste des conséquences de la génétique, t'es moche les gens te rejettent tu finis par t'isoler socialement, tu restes chez toi
Oui oui, c'est à cause du destin si t'es tout seul, c'est pas du tout parce que t'es pas agréable à fréquenter
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
On est quand même toute la journée sur un forum à lire des choses négatives
:charrison:
avoue que ça a certainement un impact
Perso j'avais déjà la même vie en pire au niveau social avant de venir sur le forum c'est juste que j'étais dans un doux déni parce que j'étais jeune en mode "ça va venir" les SDR et le forum m'ont juste ouvert les yeux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui oui, c'est à cause du destin si t'es tout seul, c'est pas du tout parce que t'es pas agréable à fréquenter
C'est vrai que toi t'as l'air vachement agréable dis donc
:)
il y a 2 ans
Tu vois pas l'hypocrisie d'exiger un tas d'efforts pour l'homme alors que la femme n'a rien à apoorter et juste exister
Ce n'est pas de ce fait là que je parle mais du soit-disant "les hommes qui disent qu'il faut faire des efforts sont des gay en puissance"

Et oui, nous sommes des mammifères, donc nous devons faire des efforts pour perpétuer notre ligné et c'est normal. Faut aussi se mettre à la place de la meuf. Pourquoi elle devrait accepter de se mettre en couple et de porter l'enfant d'un looser qui ne fait aucun effort pour s'améliorer ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Les gens veulent pas me fréquenter parce que je suis moche, les gens n'attendent rien de toi quand t'es moche, ils ne veulent pas te connaître plus que ça
il y a 2 ans
Le truc "drôle" c'est que pour les hommes ce soit techniquement beaucoup plus facile se trouver un partenaire sexuel masculin que féminin alors qu'on rappelle que l'homosexualité et la bisexualité sont supposées être minoritaires

Ça démonte totalement le fait que ce soit la faute des hommes qui n'arrivent pas à se trouver de femmes c'est juste que c'est pas si simple que ça d'avoir accès aux femmes.
il y a 2 ans
Oui réussir à sa dépuceler tardivement quand t'a vais aucun signe avant coureur c'est faire parti d'une exception, la majorité des puceaux de la vingtaine le reste jusqu'à la trentaine au minimum
Ça n'existe pas un puceau tardif sans aucune raison
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ce n'est pas de ce fait là que je parle mais du soit-disant "les hommes qui disent qu'il faut faire des efforts sont des gay en puissance"

Et oui, nous sommes des mammifères, donc nous devons faire des efforts pour perpétuer notre ligné et c'est normal. Faut aussi se mettre à la place de la meuf. Pourquoi elle devrait accepter de se mettre en couple et de porter l'enfant d'un looser qui ne fait aucun effort pour s'améliorer ?
Ton argument tient pas la route, tu dis que les femmes sélectionnent les meilleurs partenaires mais dans ce cas pourquoi beaucoup de femmes se mettent en couple avec des alcooliques qui les tabassent ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso j'avais déjà la même vie en pire au niveau social avant de venir sur le forum c'est juste que j'étais dans un doux déni parce que j'étais jeune en mode "ça va venir" les SDR et le forum m'ont juste ouvert les yeux...
Tu ne peux pas nier qu’être sur le forum empire la chose
Et dans ton cas c’est surtout dans ta tête donc c’est encore pire
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'efforts qui tiennent, la vie c'est pas un jeu vidéo, t'as pas des actions à faire et boom magie tu vas plaire à une meuf.

C'est dès les premières secondes les golems, l'attraction c'est purement hormonal, la majorité des couples se sont formés de manière naturelle, aucun des deux n'a eu à faire d'effort, même aborder la meuf c'est déjà trop
Sauf que si tu ne fais rien il ne se passera rien hein
:risibo:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Tu déformes totalement mes propos...
Si la meuf est une "looseuse qui ne fait aucun effort" la logique voudrait qu'elle se mette avec quelqu'un du même acabit au lieu de rester vieille fille ou de finir mère célibataire.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ça n'existe pas un puceau tardif sans aucune raison
La seule raison de la pucellerie tardive c'est la laideur et rien d'autre
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est vrai que toi t'as l'air vachement agréable dis donc
Quand t'es désagréable t'as pas de potes, moi j'ai pas de soucis à ce niveau

T'sais quand tu parles à personne ou que t'es proche de personne, en général c'est toi le problème
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu ne peux pas nier qu’être sur le forum empire la chose
Et dans ton cas c’est surtout dans ta tête donc c’est encore pire
Non c'est pas dans ma tête...
On ne peut pas dire que je croule sous les propositions féminines.
J'ai très peu de discussions sur les SDR alors que je met bien en avant mon statut de médecin et le fait que je veux une relation très sérieuse mais faut croire que c'est pas suffisant
il y a 2 ans
Les gens veulent pas me fréquenter parce que je suis moche, les gens n'attendent rien de toi quand t'es moche, ils ne veulent pas te connaître plus que ça
J'ai plein de contre exemple autours de moi
il y a 2 ans
Ton argument tient pas la route, tu dis que les femmes sélectionnent les meilleurs partenaires mais dans ce cas pourquoi beaucoup de femmes se mettent en couple avec des alcooliques qui les tabassent ?
Le gars devient alcoolique après s'être mis en couple pour une raison extérieure (décès, licenciement, maladie...), la meuf ne se met pas en couple avec un mec déjà alcoolique à moins qu'elle soit elle-même alcoolique, drogué ou autre
il y a 2 ans