InscriptionConnexion
Non non c'est eux qui l'ont skip, elle est venue vers toi parce que t'étais la solution de secours
:ronaldo_oreiller:

Une meuf préférera toujours aller vers un bg branleur qu'un moche qui bosse
Oui bien sûr, c'est pour ça que le mec beau a demandé à ma meuf si en cas de rupture avec moi elle accepterait de se mettre avec lui, ce à quoi elle a répondu non.

Le gars, on a du s'embrasser devant lui pour qu'il nous crois quand on a annoncé à tout le monde qu'on sortait ensemble tandis que le deuxième il a continué à essayer de forcer une seule fois parce que je lui ai mis un coup de pression après son forçage

Donc non, c'est bien elle qui les a skip
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu es entrain de tout mélanger là, tu as parlé de la logique qu'une meufs looseuses devrait se mettre avec un homme de son niveau ou finir vieille fille/mère célibataire. Je te dis juste que c'est effectivement le cas. Une cassos fini soit avec un cassos, soit mère célibataire ou célibataire sans enfants avec des chats
C'est de moins en moins le cas et souvent dans un couple l'homme est au "dessus" de la femme même si bien sûr il y'a des exceptions.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ok donc t'as juste une mentalité de riche bien né qui fait la morale aux pauvres...
Les BG qui se gavent sont bien plus responsables du déséquilibre des relations homme femme que les mecs rejetés par les femmes.
La logique voudrait plutôt que les pauvres prennent exemples sur les riches et les écoutent plutôt que de se morfondre en disant que toute leur misère, c'est à cause de la fatalité et qu'ils n'ont aucune prise là dessus

Je faisais 110kg y'a longtemps, j'ai grandi dans une caravane toute pourrie pleine de moisissures, j'avais des chicots éclatés au sol. Si j'avais eu votre mentalité de perdant je serais en train de me branler et de jouer à LoL. Là je suis devant mes armoires électriques dans mon atelier, peinard, j'ai ma boîte, ma femme à la maison et un jardin avec des nains. Donc arrête de dire que tout est déterminé à la naissance parce que si c'était le cas je devrais être sous xanax dans un studio minable
il y a 2 ans
Oui voilà si tu as du faire des efforts c'est qu'il y avait du forcing de ton côté qui la faite céder, pas étonnant que tu finisses cuck du coup, elle s'est mise avec quelqu'un qui lui n'a eu aucun effort à faire elle était déjà sous le charme il a juste eu à la ramasser
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je m'en branle de ton propos... En tout cas rien que le fait que des meufs écartent les cuisses à un mec qui leur parle crûment voir mal juste parce qu'il est BG ça veut bien dire que c'est du flanc ce délire qu'elle sont "plus cérébrales" elles le sont juste avec des hommes moins désirables pour lez faire galèrer et quills soient des bons toutous soumis qui leur offrent des cadeaux, leur payent des sorties /vacances /restos et sont à leur botte
:Happycat:
5
Si tu t'en branle de mon propos et que ça ne t'intéresse même pas de comprendre ce que je dis, ça ne sert à rien de me répondre.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
En plus souvent pour eux, être avec une moche c’est pas gratifiant et ça ne compte quasiment pas
:charrison:
ils font ce qu’ils reprochent aux autres
C'est de l'hypocrisie de base mais ils vont dire que même les meufs de leurs niveaux ne leurs donnent pas l'heure
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En fait l'equation est tellement complexe, il y a tellement de paramètres qu'il est impossible d'en conclure des lois universelles sur ce plan.

Il y a des arguments qui sont entendables des deux côtés.
Par contre, affirmer que faire des efforts sur soi, physiquement / psychiquement ne sert à rien dans l'objectif de trouver une relation, est faux je pense.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
La logique voudrait plutôt que les pauvres prennent exemples sur les riches et les écoutent plutôt que de se morfondre en disant que toute leur misère, c'est à cause de la fatalité et qu'ils n'ont aucune prise là dessus

Je faisais 110kg y'a longtemps, j'ai grandi dans une caravane toute pourrie pleine de moisissures, j'avais des chicots éclatés au sol. Si j'avais eu votre mentalité de perdant je serais en train de me branler et de jouer à LoL. Là je suis devant mes armoires électriques dans mon atelier, peinard, j'ai ma boîte, ma femme à la maison et un jardin avec des nains. Donc arrête de dire que tout est déterminé à la naissance parce que si c'était le cas je devrais être sous xanax dans un studio minable
Ok et tu as quand même besoin de faire le moralfag sur un forum et de te faire mousser
:bravo:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est quoi cette mode de l'auto-persuasion "j'ai loupé la loterie de la vie je n'y peux rien" pour mieux vivre sa condition, ça me fait penser aux mecs au RSA convaincu d'avoir trouvé le cheat code de la vie
:Bebe_ours_risitas:
C'est littéralement le khey de jvc moyen tu débarqués ? Rejette des responsabilités sur la fatalité un vrai délire de fiotte, l'op est une fiotte d'ailleurs ça trompe pas pas étonnant qu'il ait pas d'ami
il y a 2 ans
Si tu t'en branle de mon propos et que ça ne t'intéresse même pas de comprendre ce que je dis, ça ne sert à rien de me répondre.
Oh mais je lis ce que tu dis c'est toi qui répond à côté comme la plupart des individus de ton acabit.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est de l'hypocrisie de base mais ils vont dire que même les meufs de leurs niveaux ne leurs donnent pas l'heure
Bah c'est vrai... Perso je like sans regarder sur Tinder.
J'ai quasi aucun exigence je cherche pour ainsi dire limite un trou pour du sérieux (ce qui montre bien le degré de désespoir affectif car près à me mettre avec une femme qui ne me plaît pas du tout pour ne plus être seul) et ça ne change rien
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
En plus souvent pour eux, être avec une moche c’est pas gratifiant et ça ne compte quasiment pas
:charrison:
ils font ce qu’ils reprochent aux autres
Même les moches veulent pas de nous, el famoso celestin qui veut que des 8/10, tu veux juste nous déshumaniser en nous faisant passer pour des connards
il y a 2 ans
En fait l'equation est tellement complexe, il y a tellement de paramètres qu'il est impossible d'en conclure des lois universelles sur ce plan.

Il y a des arguments qui sont entendables des deux côtés.
Par contre, affirmer que faire des efforts sur soi, physiquement / psychiquement ne sert à rien dans l'objectif de trouver une relation, est faux je pense.
Y'a des vérités générales qu'on peut déduire facilement, ne serait-ce qu'avec du bon sens Genre :

- Faire des efforts ça améliore tes chances de conclure avec quelqu'un
- Avoir une belle gueule ça améliore aussi tes chances de conclure abec quelqu'un

- Être affreusement laid ça peut te paralyser, mais te dire que c'est mort juste pour ça, ça va verrouiller ton tombeau
- Être exceptionnellement beau ça va te faire avoir pas mal de facilité, mais si à côté de ça tu branles rien tu vas finir obèse et ça va t'enterrrer

Et y'en a plein d'autres des vérités facile à déduire, parce que oui c'est complexe, c'est pas absolument binaire comme veulent le croire les incels du topic qui simplifient tout à outrance
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui oui bien sûr, celestin moche 3/10, aucune confiance en lui pense mériter une 8/10, c'est parfaitement cohérent
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ok et tu as quand même besoin de faire le moralfag sur un forum et de te faire mousser
:bravo:
Au cas où t'as pas cerné le truc, j'essaye de vous redonner de l'espoir et de vous sortir de votre marasme avec mes messaages. Tant que vous ne vous serez pas mis à détester l'image du branleur au RSA associal au point de ne surtout avoir envie de lui ressembler et tant que vous n'aurez pas capté que non, tout n'est pas déterminé à la naissance et que si tu te bat un peu, t'auras des résultats, bah vous allez stagner

Encore une fois, si j'avais eu la même mentalité que toi, je te laisse imaginer où je serais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr, celestin moche 3/10, aucune confiance en lui pense mériter une 8/10, c'est parfaitement cohérent
Le simple fait qu'il y ait des mecs moches et pas spécialement riche avec des meufs bonnes ça devrait te mettre la puce à l'oreille et te faire remettre en question ton système
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est de moins en moins le cas et souvent dans un couple l'homme est au "dessus" de la femme même si bien sûr il y'a des exceptions.
Ça a toujours été le cas pour les hommes du haut du panier et ça n'a pas changé, par contre pour les hommes du bas du panier, ils ont toujours eu une meuf de leurs niveaux.

Donc si, les meufs cassos se mettent avec des cassos. Et d'ailleurs la sélection est aussi plus dur pour les femmes puisque avant, le mariage avait pour objectif d'unir deux familles et qu'à côté les hommes comme femmes pouvaient avoir des amants.

Aujourd'hui le mariage est tellement destructeur que peu d'homme veulent s'engager, le but qui était premier est devenu anecdotique, comme on a divisé le salaire des hommes par deux, une meuf qui ne veut rien faire et être femme au foyer c'est intenable aujourd'hui pour la majorité des hommes... Aujourd'hui même la beauté d'une femme ne lui garantit rien. Elle peut trouver des mecs facilement, mais ce n'est aujourd'hui pas suffisant pour les faire rester.

Il ne faut pas croire que les relations homme-femme sont dure uniquement pour les hommes, c'est également plus dur pour les femmes
il y a 2 ans
C'est hors sol leur délire... Perso je ne mate même pas les meufs je ne vois pas l'intérêt de détailler quelque chose que je ne toucherais jamais.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est vrai... Perso je like sans regarder sur Tinder.
J'ai quasi aucun exigence je cherche pour ainsi dire limite un trou pour du sérieux (ce qui montre bien le degré de désespoir affectif car près à me mettre avec une femme qui ne me plaît pas du tout pour ne plus être seul) et ça ne change rien
En même temps, qu'est-ce que tu vas foutre sur Tinder? C'est de la merde pour trouver une meuf, le marché est totalement déréglé sur cette application
il y a 2 ans