InscriptionConnexion
Ta logique pourrait être valide mais t'as oublié d'entrer plusieurs paramètres :

- Les gays trouvent facilement des plans cul, pas des relations sérieuses
- Les gays galèrent à se mettre en couple
- Les lesbiennes cherchent rarement une union uniquement sexuelle
-l'homme et la femme n'ont pas le même rapport au sexe

Deux gays sur une appli :

- Salut on se suce ?
- Ok rdv tel heure
- Ok à+

Impensable pour deux lesbiennes, ou même pour des hétéros

Y'a des saunas libertin gays où les homos s'enculent, y'a pas de sauna libertin lesbiennes où elles se bouffent la chatte. Parce qu'il n'y a pas de demande, en fait.

Les meufs ont besoin d'un peu plus de temps et de séduction pour écarter les cuisses, les hommes se passent facilement de la séduction et peuvent passer cash au sexe
Non un homme gay a beaucoup plus de facilités à baiser mais aussi à se mettre en couple.
Et au pire vaut mieux avoir seulement accès à la sexualité récréative que ni au sexe ni aux relayons sentimentales.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le profil que tu décris il doit mentir pour chopper

Ou au moins édulcorer et transformer son "Je suis un gros flemmard et je branle rien de ma vie" en "Je fais une petite pause pour me centrer sur moi en ce moment, je me tâte sur la voie à suivre"

Parce qu'en fait, comme t'as pas de rapport avec le sexe opposé t'es ptet pas au courant, mais être une larve inactive c'est un tue-l'amour même pour une meuf qui cherche rien de sérieux
T'es juste dans le déni
:ronaldo_oreiller:

Le mec asocial bg / moyen bg il veut baiser :

1. Go Tinder
2. Salut tu viens boire un verre chez moi
3. On baise

Voilà tout simplement
il y a 2 ans
Tu te rends compte de la connerie monumentale que tu dis ?
Je me rends surtout compte que ma meuf actuelle il y avait deux mecs à la vouloir, dont un mec qui était vraiment beau, en terme de beauté c'était facilement un 8/10 et elle a skip les deux mecs pour aller vers moi qui suis lambda. Le mec beau était un branleur immature à l'époque.

Et des exemples comme ça, il y en a plein. Dans mon taff, il y a un mec qui a une calvitie en plus d'avoir un menton fuyant et du ventre, il sort avec une 8/10
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui dans la vraie vie tu es potentiellement donc juste un hypocrite qui dissimule sa méchanceté j'imagine ?
Parce que là tes propos sont juste odieux et dénués de tact et d'empathie donc permet moi de te trouver détestable sur tes propos IVL
Les pires connards sont souvent persuadés d'être de bonnes personnes d'ailleurs parce qu'ils se trouvent toujours des excuses pour les crasses qu'ils font aux autres du style "j'aime pas sa tête donc j'ai le droit de le traiter comme de la merde même si il ne m'a absolument rien fait de mal,"
:Happycat:
Je vois pas ce que j'ai dis de choquant.

J'aurais dit la même chose en vrai, seulement j'aurais transformé mon "les fainéants au RSA avec un balais dans le cul choppent pas parce que c'est des fainéants au RSA avec un balais dans le cul" en "Ouais, c'est dommage, les mecs ont baissé les bras et ils sont trop timides pour aller vers les autres alors ils ne peuvent rencontrer personne. En plus quelqu'un qui fait rien de sa vie, c'est pas très attirant"

Soit la même chose mais avec plus de tact
il y a 2 ans
Laisse pour eux faut faire 10 ans de boxe, 5 ans de muscu et être pilote d'avion pour être en couple. Ça leur paraît totalement inenvisageable que des mecs sui font aucun effort arrivent à baiser
Y'a des tonnes de fake BG (ou non) qui ont montré qu'un mec avec un physique de machin pouvait trouver des meufs pour écarter les cuisses direct même après une approche frontale ... Alors qu'un lambda/moche qui fait pareil est considéré comme pervers.
Plus les meufs qui font des pavés dans l'espoir d'attirer l'attention du BG... Bref
:)
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il est dans sa boucle, il est même pas réaliste
Comme tous les mecs dans la blackpill
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'es juste dans le déni

Le mec asocial bg / moyen bg il veut baiser :

1. Go Tinder
2. Salut tu viens boire un verre chez moi
3. On baise

Voilà tout simplement
Je pète les 99+ match en un mois dans une campagne à 4 habitants au kilomètre carré, donc j'ai quand même du succès sur les applis, et je peux te certifier avec mon expérience que tu n'as pas que ça ne se passe pas comme ça
il y a 2 ans
Je vois pas ce que j'ai dis de choquant.

J'aurais dit la même chose en vrai, seulement j'aurais transformé mon "les fainéants au RSA avec un balais dans le cul choppent pas parce que c'est des fainéants au RSA avec un balais dans le cul" en "Ouais, c'est dommage, les mecs ont baissé les bras et ils sont trop timides pour aller vers les autres alors ils ne peuvent rencontrer personne. En plus quelqu'un qui fait rien de sa vie, c'est pas très attirant"

Soit la même chose mais avec plus de tact
Tu es dans le jugement de valeur donc ne t'étonnes pas d'être jugé en retour...
Tu ne dis strictement rien de pertinent en plus.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je me rends surtout compte que ma meuf actuelle il y avait deux mecs à la vouloir, dont un mec qui était vraiment beau, en terme de beauté c'était facilement un 8/10 et elle a skip les deux mecs pour aller vers moi qui suis lambda. Le mec beau était un branleur immature à l'époque.

Et des exemples comme ça, il y en a plein. Dans mon taff, il y a un mec qui a une calvitie en plus d'avoir un menton fuyant et du ventre, il sort avec une 8/10
Non non c'est eux qui l'ont skip, elle est venue vers toi parce que t'étais la solution de secours

Une meuf préférera toujours aller vers un bg branleur qu'un moche qui bosse
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Comme tous les mecs dans la blackpill
:Mouais_Jesus:
En plus souvent pour eux, être avec une moche c’est pas gratifiant et ça ne compte quasiment pas
:charrison:
ils font ce qu’ils reprochent aux autres
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a des tonnes de fake BG (ou non) qui ont montré qu'un mec avec un physique de machin pouvait trouver des meufs pour écarter les cuisses direct même après une approche frontale ... Alors qu'un lambda/moche qui fait pareil est considéré comme pervers.
Plus les meufs qui font des pavés dans l'espoir d'attirer l'attention du BG... Bref
De la même manière qu'une meuf taillée comme une mannequin peut convaincre facilement un daron marié de tromper sa femme, alors que pour une meuf lambda il aurait pas prit de risque. Ça montre rien du tout, évidemment qu'une meuf qui a une occasion de se taper brad pitt elle va pas réfléchir longtemps parce que des occasions comme ça t'en a pas 150

Ça prouve que dalle, tu prends des exceptions et t'essayes d'en tirer des règles générales. Ta démarche est pourrie
il y a 2 ans
Je pète les 99+ match en un mois dans une campagne à 4 habitants au kilomètre carré, donc j'ai quand même du succès sur les applis, et je peux te certifier avec mon expérience que tu n'as pas que ça ne se passe pas comme ça
Ok donc t'as juste une mentalité de riche bien né qui fait la morale aux pauvres...
Les BG qui se gavent sont bien plus responsables du déséquilibre des relations homme femme que les mecs rejetés par les femmes.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les normies pensent qu'ils ont une marge de manœuvre, qu'ils peuvent seduire alors que tout était été déjà prévu à l'avance, la meuf s'est juste laisser séduire en fait
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a de plus en plus de mères célibataires en attendant et la PMA pour toutes(où accessoirement sauf banque de sperme privé c'est un pur random le donneur donc zéro selection) ne va rien arranger...
Plus les femmes qui vont finir célibataires sans enfant parce qu'elles ont été phagocytées par leur carriere et qu'elles ont cherché le mouton à cinq pattes.
Tu es entrain de tout mélanger là, tu as parlé de la logique qu'une meufs looseuses devrait se mettre avec un homme de son niveau ou finir vieille fille/mère célibataire. Je te dis juste que c'est effectivement le cas. Une cassos fini soit avec un cassos, soit mère célibataire ou célibataire sans enfants avec des chats
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu es dans le jugement de valeur donc ne t'étonnes pas d'être jugé en retour...
Tu ne dis strictement rien de pertinent en plus.
C'est pas pertinent de dire que si t'es une loque sans motivation et sans intérêt pour rien tu vas moins facilement chopper que si t'es l'exact opposé ? Non parce que je dis que ça depuis le début
:hap:

Je m'en tape d'être jugé, on se juge tous, ça fait parti du jeu
il y a 2 ans
De la même manière qu'une meuf taillée comme une mannequin peut convaincre facilement un daron marié de tromper sa femme, alors que pour une meuf lambda il aurait pas prit de risque. Ça montre rien du tout, évidemment qu'une meuf qui a une occasion de se taper brad pitt elle va pas réfléchir longtemps parce que des occasions comme ça t'en a pas 150

Ça prouve que dalle, tu prends des exceptions et t'essayes d'en tirer des règles générales. Ta démarche est pourrie
Un homme droit dans ses bottes restera fidèle à sa femme même si un mannequin lui fait des avances... Tous les hommes ne sont pas des sombres connards tu sais
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un homme droit dans ses bottes restera fidèle à sa femme même si un mannequin lui fait des avances... Tous les hommes ne sont pas des sombres connards tu sais
C'est pas mon propos.
il y a 2 ans
C'est pas pertinent de dire que si t'es une loque sans motivation et sans intérêt pour rien tu vas moins facilement chopper que si t'es l'exact opposé ? Non parce que je dis que ça depuis le début
:hap:

Je m'en tape d'être jugé, on se juge tous, ça fait parti du jeu
Une loque sans motivation BG a zéro difficultés à rencontrer des femmes bizarrement
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Une loque sans motivation BG a zéro difficultés à rencontrer des femmes bizarrement
Même lambda en fait, les gens normaux se contentent juste de vivre et ils baisent parce que c'est naturel pour eux
il y a 2 ans
C'est pas mon propos.
Je m'en branle de ton propos... En tout cas rien que le fait que des meufs écartent les cuisses à un mec qui leur parle crûment voir mal juste parce qu'il est BG ça veut bien dire que c'est du flanc ce délire qu'elle sont "plus cérébrales" elles le sont juste avec des hommes moins désirables pour lez faire galèrer et quills soient des bons toutous soumis qui leur offrent des cadeaux, leur payent des sorties /vacances /restos et sont à leur botte
5
il y a 2 ans