Créer un compteSe connecter
Le truc que j'adore c'est les gens qui se disent que c'est la faute des hommes qui galèrent avec les femmes ne se disent pas que bizarrement ces même hommes auraient aucun souci à avait des relations sentimentales ou sexuelles entre hommes...
Et que les femmes ont absolument pas les mêmes difficultés à se trouver quelqu'un sauf éventuellement les lesbiennes (mais bon je doute que la difficulté soit équivalente à certains mecs hétérosexuels) qui sont les couples qui se séparent le plus facilement askip
Le problème c'est surtout que l'offre et la demande du marché hetero est asymétrique à mort avec les hommes du mauvais côté.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
T'es juste l'exception qui confirme la règle ou alors t'étais un celestin qui ignorait toutes les perches tendues
:ronaldo_oreiller:
C'est bizarre, il y a plein d'exception qui confirme la règle. Il y a même plus d'exception que de gens conforme à la règle, c'est bizarre ça
:(
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je sais pas quelle logique bizarre t'en arrive à la conclusion que deux personnes génétiquement identique, admettons l'une ingénieur chez Airbus à 4k mensuel qui fait un tas d'activités en dehors du taf, l'autre glandeur pro sous xanax qui n'a aucun pote vont avoir le même rapport aux femmes.
Sors de chez toi, la majorité des gens sont des minables, ne font aucun effort pour sortir de leur zone de confort mais arrivent à baiser et être en couple. Les gens se contentent de vivre et ça leur tombe dans le bec. Je connais des célestins qui sortent jamais de chez eux, qui sont sous anti dépresseur et qui baisent parce qu'ils ont pas été invalidé par la sélection naturelle
il y a 3 ans
À tous les coups du fait parti de ceux qui ne plaisent pas et tu t'es auto-persuadé que c'était pas de ta faute parce que tout est déterminé à la naissance, ça t'arrange bien hein
:hap:
Bien sur que c'est déterminé à la naissance, la forme de ton visage, ta taille, la qualité de ta peau est essentiellement génétique
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est bizarre, il y a plein d'exception qui confirme la règle. Il y a même plus d'exception que de gens conforme à la règle, c'est bizarre ça
:(
Oui réussir à sa dépuceler tardivement quand t'a vais aucun signe avant coureur c'est faire parti d'une exception, la majorité des puceaux de la vingtaine le reste jusqu'à la trentaine au minimum
il y a 3 ans
Que je fréquente ce forum ou non ça change rien c'est juste un exutoire
Non c’est pas juste un exutoire, tu fait les mêmes topics tous les jours c’est toxique pour toi
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Le truc que j'adore c'est les gens qui se disent que c'est la faute des hommes qui galèrent avec les femmes ne se disent pas que bizarrement ces même hommes auraient aucun souci à avait des relations sentimentales ou sexuelles entre hommes...
Et que les femmes ont absolument pas les mêmes difficultés à se trouver quelqu'un sauf éventuellement les lesbiennes (mais bon je doute que la difficulté soit équivalente à certains mecs hétérosexuels) qui sont les couples qui se séparent le plus facilement askip
Le problème c'est surtout que l'offre et la demande du marché hetero est asymétrique à mort avec les hommes du mauvais côté.
:Rien_compris:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Tu vois pas l'hypocrisie d'exiger un tas d'efforts pour l'homme alors que la femme n'a rien à apoorter et juste exister
il y a 3 ans
Sors de chez toi, la majorité des gens sont des minables, ne font aucun effort pour sortir de leur zone de confort mais arrivent à baiser et être en couple. Les gens se contentent de vivre et ça leur tombe dans le bec. Je connais des célestins qui sortent jamais de chez eux, qui sont sous anti dépresseur et qui baisent parce qu'ils ont pas été invalidé par la sélection naturelle
J'ai l'impression que je sors de chez moi plus souvent que toi.

Oui tous le monde a des relations avec le sexe opposés, parce que ça fait parti de la base, en fait. Et non les gens qui ne font aucun effort n'ont pas les mêmes chances que les autres.

Ceux qui n'en ont pas c'est toujours le même profil, ils ont aucun pote, savent pas parler, sont pas drôle \ coincé du cul, jouent aux jeux vidéos comme des ados à 30 ans, casaniers à outrace, pas en bonne forme physique, mangent de la merde, prennent pas soin d'eux, la liste est longue

Des tarés dépressif au RSA qui sortent pas de chez eux et qui ont une meuf par hasard on en connaît tous, de la même manière qu'on connaît tous des chiens qui n'aboient pas, ça prouve pas pour autant que les chiens n'aboient pas.
il y a 3 ans
Bien sur que c'est déterminé à la naissance, la forme de ton visage, ta taille, la qualité de ta peau est essentiellement génétique
À moins d'être un monstre difforme c'est pas ça qui va te bloquer, oui y'a un standard, un minimum, mais il n'est pas aussi haut que ce que t'imagine

La vérité c'est que c'est plus facile pour toi de reporter la faute sur une fatalité que tu ne contrôle pas que de te dire que t'as merdé quelque chose à un moment
il y a 3 ans
J'ai l'impression que je sors de chez moi plus souvent que toi.

Oui tous le monde a des relations avec le sexe opposés, parce que ça fait parti de la base, en fait. Et non les gens qui ne font aucun effort n'ont pas les mêmes chances que les autres.

Ceux qui n'en ont pas c'est toujours le même profil, ils ont aucun pote, savent pas parler, sont pas drôle \ coincé du cul, jouent aux jeux vidéos comme des ados à 30 ans, casaniers à outrace, pas en bonne forme physique, mangent de la merde, prennent pas soin d'eux, la liste est longue

Des tarés dépressif au RSA qui sortent pas de chez eux et qui ont une meuf par hasard on en connaît tous, de la même manière qu'on connaît tous des chiens qui n'aboient pas, ça prouve pas pour autant que les chiens n'aboient pas.
Sauf que tout ça ce sont juste des conséquences de la génétique, t'es moche les gens te rejettent tu finis par t'isoler socialement, tu restes chez toi
il y a 3 ans
Sauf que tout ça ce sont juste des conséquences de la génétique, t'es moche les gens te rejettent tu finis par t'isoler socialement, tu restes chez toi
Oui oui, c'est à cause du destin si t'es tout seul, c'est pas du tout parce que t'es pas agréable à fréquenter
il y a 3 ans
On est quand même toute la journée sur un forum à lire des choses négatives
avoue que ça a certainement un impact
Perso j'avais déjà la même vie en pire au niveau social avant de venir sur le forum c'est juste que j'étais dans un doux déni parce que j'étais jeune en mode "ça va venir" les SDR et le forum m'ont juste ouvert les yeux...
il y a 3 ans
Oui oui, c'est à cause du destin si t'es tout seul, c'est pas du tout parce que t'es pas agréable à fréquenter
C'est vrai que toi t'as l'air vachement agréable dis donc
:)
il y a 3 ans
Tu vois pas l'hypocrisie d'exiger un tas d'efforts pour l'homme alors que la femme n'a rien à apoorter et juste exister
Ce n'est pas de ce fait là que je parle mais du soit-disant "les hommes qui disent qu'il faut faire des efforts sont des gay en puissance"

Et oui, nous sommes des mammifères, donc nous devons faire des efforts pour perpétuer notre ligné et c'est normal. Faut aussi se mettre à la place de la meuf. Pourquoi elle devrait accepter de se mettre en couple et de porter l'enfant d'un looser qui ne fait aucun effort pour s'améliorer ?
il y a 3 ans
Les gens veulent pas me fréquenter parce que je suis moche, les gens n'attendent rien de toi quand t'es moche, ils ne veulent pas te connaître plus que ça
il y a 3 ans
Le truc "drôle" c'est que pour les hommes ce soit techniquement beaucoup plus facile se trouver un partenaire sexuel masculin que féminin alors qu'on rappelle que l'homosexualité et la bisexualité sont supposées être minoritaires
:)

Ça démonte totalement le fait que ce soit la faute des hommes qui n'arrivent pas à se trouver de femmes c'est juste que c'est pas si simple que ça d'avoir accès aux femmes.
il y a 3 ans
Oui réussir à sa dépuceler tardivement quand t'a vais aucun signe avant coureur c'est faire parti d'une exception, la majorité des puceaux de la vingtaine le reste jusqu'à la trentaine au minimum
Ça n'existe pas un puceau tardif sans aucune raison
il y a 3 ans