InscriptionConnexion
La vérité est très dure à entendre je comprends. Mais rester ds le déni ne t'aidera pas.
"La vie est un combat perdu d'avance c'est vrai"
:chat_zoom_main:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Il y a quand même un minimum à faire pour essayer au moins
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
"La vie est un combat perdu d'avance c'est vrai"
:chat_zoom_main:
Pour les hommes blancs si tu es honnête ds la vie tu n'as accès à rien.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il y a quand même un minimum à faire pour essayer au moins
Non, même pas
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
C'est pas écrit sur mon front que je fais des topics sur onche l'ahuri
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, même pas
:chat_zoom:
On est quand même toute la journée sur un forum à lire des choses négatives
avoue que ça a certainement un impact
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
On est quand même toute la journée sur un forum à lire des choses négatives
avoue que ça a certainement un impact
Que je fréquente ce forum ou non ça change rien c'est juste un exutoire
il y a 2 ans
N'importe quoi tu peux être un gros déchet fainéant qui passe ses journées sur discord, avoir des lourds problèmes psychologiques et d'addiction mais toujours avoir une copine qui est attiré par toi, parce qu'une meuf est attiré par ton vrai toi ton toi biologique pas celui que tu crées socialement
Je sais pas quelle logique bizarre t'en arrive à la conclusion que deux personnes génétiquement identique, admettons l'une ingénieur chez Airbus à 4k mensuel qui fait un tas d'activités en dehors du taf, l'autre glandeur pro sous xanax qui n'a aucun pote vont avoir le même rapport aux femmes.
il y a 2 ans
Non l'attraction ne se négocie pas, soit tu plais soit tu plais pas, y'a rien d'autre.
À tous les coups du fait parti de ceux qui ne plaisent pas et tu t'es auto-persuadé que c'était pas de ta faute parce que tout est déterminé à la naissance, ça t'arrange bien hein
:hap:
il y a 2 ans
Le truc que j'adore c'est les gens qui se disent que c'est la faute des hommes qui galèrent avec les femmes ne se disent pas que bizarrement ces même hommes auraient aucun souci à avait des relations sentimentales ou sexuelles entre hommes...
Et que les femmes ont absolument pas les mêmes difficultés à se trouver quelqu'un sauf éventuellement les lesbiennes (mais bon je doute que la difficulté soit équivalente à certains mecs hétérosexuels) qui sont les couples qui se séparent le plus facilement askip
Le problème c'est surtout que l'offre et la demande du marché hetero est asymétrique à mort avec les hommes du mauvais côté.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'es juste l'exception qui confirme la règle ou alors t'étais un celestin qui ignorait toutes les perches tendues
C'est bizarre, il y a plein d'exception qui confirme la règle. Il y a même plus d'exception que de gens conforme à la règle, c'est bizarre ça
:(
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je sais pas quelle logique bizarre t'en arrive à la conclusion que deux personnes génétiquement identique, admettons l'une ingénieur chez Airbus à 4k mensuel qui fait un tas d'activités en dehors du taf, l'autre glandeur pro sous xanax qui n'a aucun pote vont avoir le même rapport aux femmes.
Sors de chez toi, la majorité des gens sont des minables, ne font aucun effort pour sortir de leur zone de confort mais arrivent à baiser et être en couple. Les gens se contentent de vivre et ça leur tombe dans le bec. Je connais des célestins qui sortent jamais de chez eux, qui sont sous anti dépresseur et qui baisent parce qu'ils ont pas été invalidé par la sélection naturelle
il y a 2 ans
À tous les coups du fait parti de ceux qui ne plaisent pas et tu t'es auto-persuadé que c'était pas de ta faute parce que tout est déterminé à la naissance, ça t'arrange bien hein
:hap:
Bien sur que c'est déterminé à la naissance, la forme de ton visage, ta taille, la qualité de ta peau est essentiellement génétique
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est bizarre, il y a plein d'exception qui confirme la règle. Il y a même plus d'exception que de gens conforme à la règle, c'est bizarre ça
:(
Oui réussir à sa dépuceler tardivement quand t'a vais aucun signe avant coureur c'est faire parti d'une exception, la majorité des puceaux de la vingtaine le reste jusqu'à la trentaine au minimum
il y a 2 ans
Que je fréquente ce forum ou non ça change rien c'est juste un exutoire
Non c’est pas juste un exutoire, tu fait les mêmes topics tous les jours c’est toxique pour toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le truc que j'adore c'est les gens qui se disent que c'est la faute des hommes qui galèrent avec les femmes ne se disent pas que bizarrement ces même hommes auraient aucun souci à avait des relations sentimentales ou sexuelles entre hommes...
Et que les femmes ont absolument pas les mêmes difficultés à se trouver quelqu'un sauf éventuellement les lesbiennes (mais bon je doute que la difficulté soit équivalente à certains mecs hétérosexuels) qui sont les couples qui se séparent le plus facilement askip
Le problème c'est surtout que l'offre et la demande du marché hetero est asymétrique à mort avec les hommes du mauvais côté.
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
il y a 2 ans