InscriptionConnexion
Oui oui bien sûr, celestin moche 3/10, aucune confiance en lui pense mériter une 8/10, c'est parfaitement cohérent
:ronaldo_oreiller:
Il ne pense pas la mérité mais il est pas plus intéressé par les filles de « sont niveau » et même si il serait avec une de sont niveau il serait pas satisfait
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr, celestin moche 3/10, aucune confiance en lui pense mériter une 8/10, c'est parfaitement cohérent
Tu viens de résumer tout le problème des gens comme toi.

Vous voulez des meufs plus belles que vous.

Non, t'es un 3/10, vise une 3/10 et à la limite des 4-5/10 si tu as travaillé sur toi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ça a toujours été le cas pour les hommes du haut du panier et ça n'a pas changé, par contre pour les hommes du bas du panier, ils ont toujours eu une meuf de leurs niveaux.

Donc si, les meufs cassos se mettent avec des cassos. Et d'ailleurs la sélection est aussi plus dur pour les femmes puisque avant, le mariage avait pour objectif d'unir deux familles et qu'à côté les hommes comme femmes pouvaient avoir des amants.

Aujourd'hui le mariage est tellement destructeur que peu d'homme veulent s'engager, le but qui était premier est devenu anecdotique, comme on a divisé le salaire des hommes par deux, une meuf qui ne veut rien faire et être femme au foyer c'est intenable aujourd'hui pour la majorité des hommes... Aujourd'hui même la beauté d'une femme ne lui garantit rien. Elle peut trouver des mecs facilement, mais ce n'est aujourd'hui pas suffisant pour les faire rester.

Il ne faut pas croire que les relations homme-femme sont dure uniquement pour les hommes, c'est également plus dur pour les femmes
Non c'est pas compliqué pour elles c'est elles qui se mettent des barrières toutes seules avec un peu de jugeote et de lucidité n'importe quelle femme sait quoi faire pour se trouver un mari, le problème c'est que certaines ne font jamais ce travail incroyablement simple.
La vérité c'est qu'on a de plus en plus de femme avec un bon statut socio-économique parfois même séduisantes qui restent seules par carriérisme parce qu'elles ne se sont pas casé dans leur jeunesse et parce quelles refusent de se mettre avec un homme de "plus bas niveau" alors que bon les hommes veulent peuvent s'unir à une femme de "plus bas niveau" et le temps passe vite...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il ne pense pas la mérité mais il est pas plus intéressé par les filles de « sont niveau » et même si il serait avec une de sont niveau il serait pas satisfait
Oui exactement comme vous sauf que nous on rejetera jamais la proposition d'une meuf moche ou de notre niveau alors que vous, vous êtes incapable d'éprouver des sentiments pour un homme que vous estimez inférieur
il y a 2 ans
Ah non là ça marche pas, c'est à l'homme de faire des efforts

Pourquoi ? On sait pas c'est comme ça
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Non, t'es un 3/10, vise une 3/10 et à la limite des 4-5/10 si tu as travaillé sur toi
Ceci

Si t'as conscience que t'es pas ouf physiquement, que t'as un taf alimentaire un peu merdique, que tu fais rien de bien passionnant en dehors du taf parce que t'es un peu plat, bah t'attends pas à ce qu'une meuf qui a l'habitude de fréquenter des mecs bien mieux que toi se mette subitement à te trouver intéressant.

Trouve-toi une grosse caissière d'1m64 pour 75kg qui sera contente de t'avoir dans sa vie parce qu'elle célibataire depuis 2 ans, commence pas à faire des avances à la petite archi d'intérieur bien gaulé qui fait de la danse et des randos sur son temps libre
il y a 2 ans
Oui exactement comme vous sauf que nous on rejetera jamais la proposition d'une meuf moche ou de notre niveau alors que vous, vous êtes incapable d'éprouver des sentiments pour un homme que vous estimez inférieur
Encore une fois c’est faux tu fais des généralités mais venant de toi c’est normal
:charrison:

Et tu parles toujours elle ment de sex, tu penseras quand même à la 8/10 avec ta 3/10, hypocrite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non c'est pas compliqué pour elles c'est elles qui se mettent des barrières toutes seules avec un peu de jugeote et de lucidité n'importe quelle femme sait quoi faire pour se trouver un mari, le problème c'est que certaines ne font jamais ce travail incroyablement simple.
La vérité c'est qu'on a de plus en plus de femme avec un bon statut socio-économique parfois même séduisantes qui restent seules par carriérisme parce qu'elles ne se sont pas casé dans leur jeunesse et parce quelles refusent de se mettre avec un homme de "plus bas niveau" alors que bon les hommes veulent peuvent s'unir à une femme de "plus bas niveau" et le temps passe vite...
Les femmes sont seules parce qu'elles sont trop exigeantes et rejettent 90% des propositions

Les hommes sont seuls parce qu'ils n'ont pas le choix
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En même temps, qu'est-ce que tu vas foutre sur Tinder? C'est de la merde pour trouver une meuf, le marché est totalement déréglé sur cette application
Je suis sur plein d'applications.
Et j'ai parlé à une meuf de Tinder sur WhatsApp récemment mais bien sûr y'a zéro disponibilité pour la voir et j'imagine qu'elle risque de me ghoster...
Fun bref ça me saoule j'aimerais juste rencontrer une femme et que ça colle direct pour passer à autre chose mais ça ne veut pas et en plus on me culpabilise comme si j'avais des dizaines de prétendantes par jour et que je les repoussais toutes avec dédain alors que c'est absolument pas le cas.
Quasiment la première venue pourrait me mettre le grappin dessus tellement je suis désespéré mais aucune ne le fait.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

C'était ironique mon message au cas où t'étais pas au courant

Aucun celestin 3/10 veut une meuf 8/10 on sera déjà bien heureux avec ube 3/10 qui veut de nous
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les meufs ne pensent pas comme nous. Elles calculent moins, elles ne veulent pas d'un bon mari parce qu'elles ont déduit avec logique que c'est le meilleur parti auquel elles pourront prétendre. Nous on peut le faire et ça nous va, même si on est pas vraiment amoureux on peut être content de notre couple et être satisfait de notre relation. Parce qu'on a moins besoin de romance

Les meufs veulent être amoureuse, et c'est délicat pour elles de tomber amoureuse d'un type pas attirant, même si elles ne méritent pas mieux
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'efforts qui tiennent, la vie c'est pas un jeu vidéo, t'as pas des actions à faire et boom magie tu vas plaire à une meuf.

C'est dès les premières secondes les golems, l'attraction c'est purement hormonal, la majorité des couples se sont formés de manière naturelle, aucun des deux n'a eu à faire d'effort, même aborder la meuf c'est déjà trop
L'op qui a un collier de barbe en duvet, un bide de skinny fat et les couilles bleu azur
:avortin:

Allez ça dégage
:zizou:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Les femmes sont seules parce qu'elles sont trop exigeantes et rejettent 90% des propositions

Les hommes sont seuls parce qu'ils n'ont pas le choix
C'est mon impression en effet...
Après les femme (et même les hommes) ont le droit d'avoir leurs critères pour une relation sentimentale mais le problème c'est que collectivement ça nique le marché matrimonial.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et j'ai parlé à une meuf de Tinder sur WhatsApp récemment mais bien sûr y'a zéro disponibilité pour la voir et j'imagine qu'elle risque de me ghoster...
Fun bref ça me saoule j'aimerais juste rencontrer une femme et que ça colle direct pour passer à autre chose mais ça ne veut pas et en plus on me culpabilise comme si j'avais des dizaines de prétendantes par jour et que je les repoussais toutes avec dédain alors que c'est absolument pas le cas.
Quasiment la première venue pourrait me mettre le grappin dessus tellement je suis désespéré mais aucune ne le fait.
Juste, tu fais quoi dans la vie ?
Tu fais du sport ?
T'as des potes ?
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Encore une fois c’est faux tu fais des généralités mais venant de toi c’est normal
:charrison:

Et tu parles toujours elle ment de sex, tu penseras quand même à la 8/10 avec ta 3/10, hypocrite
J'fais aucune généralité. C'est très rare un celestin 3/10 qui serait pas content d'être avec une meuf de son niveau, et même il serait beaucoup plus heureux avec elle qu'avec une 8/10 parce que le rapport de force dans le couple serait en sa défaveur

Faut jamais aller vers une meuf plus belle que toi parce qu'elle a plus d'option et peut te lâcher, elle aura moins de difficulté à le lâcher si elle trouve quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
Bah non c'est pas normal, justement on est entrain de dire que c'est des deux côtés
il y a 2 ans
J'fais aucune généralité. C'est très rare un celestin 3/10 qui serait pas content d'être avec une meuf de son niveau, et même il serait beaucoup plus heureux avec elle qu'avec une 8/10 parce que le rapport de force dans le couple serait en sa défaveur

Faut jamais aller vers une meuf plus belle que toi parce qu'elle a plus d'option et peut te lâcher, elle aura moins de difficulté à le lâcher si elle trouve quelqu'un d'autre
J’ai pas parlé d’options ect, un 3/10 rêve des 8/10 si
:(

Et tu dois être le premier à penser que de coucher avec une moche ça compte pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quand est-ce que vous allez comprendre que les applications et sites de rencontre c'est de la merde?

C'est un système où le marché est ultra déréglé en faveur des meufs, c'est normal que tu ne trouves rien
il y a 2 ans
Les meufs ne pensent pas comme nous. Elles calculent moins, elles ne veulent pas d'un bon mari parce qu'elles ont déduit avec logique que c'est le meilleur parti auquel elles pourront prétendre. Nous on peut le faire et ça nous va, même si on est pas vraiment amoureux on peut être content de notre couple et être satisfait de notre relation. Parce qu'on a moins besoin de romance

Les meufs veulent être amoureuse, et c'est délicat pour elles de tomber amoureuse d'un type pas attirant, même si elles ne méritent pas mieux
Mouais y'a peut être une différence statistique mais elle est pas non absolue Les femmes peuvent très bien être pragmatiques et rationnelles et les hommes peuvent aussi se montrer émotionnels et déconnectés des réalités.
Le problème c'est surtout que certaines ont des relations légères avec des hommes attractifs et croient qu'elles peuvent avoir du long terme.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
J’ai pas parlé d’options ect, un 3/10 rêve des 8/10 si

Et tu dois être le premier à penser que de coucher avec une moche ça compte pas
Pour ma part :

8/10 bonne personnalité > 3/10 bonne personnalité > 8/10 mauvaise personnalité > 3/10 mauvaise personnalité

Donc arrête de dire qu'on s'arrête tous au physique
il y a 2 ans