Ce sujet a été résolu
Datamatrixyl
2 ans
Il n'y a pas d'efforts qui tiennent, la vie c'est pas un jeu vidéo, t'as pas des actions à faire et boom magie tu vas plaire à une meuf.
C'est dès les premières secondes les golems, l'attraction c'est purement hormonal, la majorité des couples se sont formés de manière naturelle, aucun des deux n'a eu à faire d'effort, même aborder la meuf c'est déjà trop
C'est dès les premières secondes les golems, l'attraction c'est purement hormonal, la majorité des couples se sont formés de manière naturelle, aucun des deux n'a eu à faire d'effort, même aborder la meuf c'est déjà trop
Merci khey.
"Gneu gneu tu t'y prends mal"
De 1, c'est faux et deux plus, j'entreprends plus d'actions que la plupart des mecs pour chopper.
Avoir une meuf à la base, c'est pas censer être un truc où il faut soulever des montagnes pour espérer en avoir une.
"Gneu gneu tu t'y prends mal"
De 1, c'est faux et deux plus, j'entreprends plus d'actions que la plupart des mecs pour chopper.
Avoir une meuf à la base, c'est pas censer être un truc où il faut soulever des montagnes pour espérer en avoir une.
il y a 2 ans
Je pense que tu pourrais en avoir plus si tu te faisais refaire les dents qui sont tombées
Total erezione
il y a 2 ans
Et c'est bien mérité
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Il n'y a pas d'efforts qui tiennent, la vie c'est pas un jeu vidéo, t'as pas des actions à faire et boom magie tu vas plaire à une meuf.
Pas lu, mais si t'es blancs prolo tu peux faire tout les efforts de la terre t'aura rien.
il y a 2 ans
Pas lu, mais si t'es blancs prolo tu peux faire tout les efforts de la terre t'aura rien.
Bien dis !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Fallait être beau, fort et courageux
il y a 2 ans
Ça ne suffit pas, et il faut avoir quelques amis cools IRL aussi
il y a 2 ans
Bien dis !
Le taux de mortalité surtout infantile en France est plus élevé que la natalité
, en moins d'un siècle les femmes ont détruit 2000 ans de civilisation.
Genocider leurs pays pour le remplacé par des singes qui décapite. C'est un exploit
Chez moi c'est la planète des singes.

Genocider leurs pays pour le remplacé par des singes qui décapite. C'est un exploit

il y a 2 ans
Ça sert à rien de jouer le male sigma indépendant qui a besoin de personne si derrière t'espères secrètement attirer les meufs en faisant ça
Je suis pas en train de jouer un rôle, je suis seulement en train de te dire que si t'es un gros tas qui fait aucun effort dans la vie, tu vas attirer personne parce que personne n'a envie de faire sa vie avec un gros tas paresseux et sans ambitions
J'ai toujours fait ma vie sans me soucier de ça, les femmes c'est une des conséquences d'une vie bien remplie, mais c'est pas pour ça que c'en est l'objectif. Si tu fais du théâtre et que tu recontres une meuf là-bas, ça veut pas dire sue t'es aller faire du théâtre pour faire des rencontres. Ça veut seulement dire que t'as fais une rencontre en faisant du théâtre
J'ai toujours fait ma vie sans me soucier de ça, les femmes c'est une des conséquences d'une vie bien remplie, mais c'est pas pour ça que c'en est l'objectif. Si tu fais du théâtre et que tu recontres une meuf là-bas, ça veut pas dire sue t'es aller faire du théâtre pour faire des rencontres. Ça veut seulement dire que t'as fais une rencontre en faisant du théâtre
il y a 2 ans
Alors mérité à 100% pauvre malade, t'a de la chance
qu'elle n'ai pas porter plainte elle aurait du vu sa charge mentale
qu'elle n'ai pas porter plainte elle aurait du vu sa charge mentale
il y a 2 ans
Le taux de mortalité surtout infantile en France est plus élevé que la natalité
, en moins d'un siècle les femmes ont détruit 2000 ans de civilisation.

Moi je suis encore un peu épargné à la campagne mais ça va pas durer j'en ais peur
il y a 2 ans
Oui
Pas assez
Pas assez
il y a 2 ans
Bah oui
Faut faire des efforts pour avoir une vie normale. Se lever le matin, gagner de l'argent, ne pas s'abandonner à ne manger que de la merde, se laver tous les jours. Le minimum quoi.

Faut faire des efforts pour avoir une vie normale. Se lever le matin, gagner de l'argent, ne pas s'abandonner à ne manger que de la merde, se laver tous les jours. Le minimum quoi.
il y a 2 ans
Moi je suis encore un peu épargné à la campagne mais ça va pas durer j'en ais peur
Non adolf Macron a dispersés les islamistes dans les villes moyennes et petite ville de campagne, les femmes ont joué un rôle majeur dans le grand génocide blancs légal. Mais Adolf Macron aussi.
Donc ils sont partout bientôt et le génocide sera bientôt fini.
il y a 2 ans
Je suis pas en train de jouer un rôle, je suis seulement en train de te dire que si t'es un gros tas qui fait aucun effort dans la vie, tu vas attirer personne parce que personne n'a envie de faire sa vie avec un gros tas paresseux et sans ambitions
N'importe quoi tu peux être un gros déchet fainéant qui passe ses journées sur discord, avoir des lourds problèmes psychologiques et d'addiction mais toujours avoir une copine qui est attiré par toi, parce qu'une meuf est attiré par ton vrai toi ton toi biologique pas celui que tu crées socialement
il y a 2 ans
Non adolf Macron a dispersés les islamistes dans les villes moyennes et petite ville de campagne, les femmes ont joué un rôle majeur dans le grand génocide blancs légal. Mais Adolf Macron aussi.
Tu écris depuis l'HP ?
il y a 2 ans
Tu écris depuis l'HP ?
La vérité est très dure à entendre je comprends. Mais rester ds le déni ne t'aidera pas.
il y a 2 ans
Bah oui

Non l'attraction ne se négocie pas, soit tu plais soit tu plais pas, y'a rien d'autre.
il y a 2 ans