InscriptionConnexion
Il n'y a pas d'efforts qui tiennent, la vie c'est pas un jeu vidéo, t'as pas des actions à faire et boom magie tu vas plaire à une meuf.
:ronaldo_oreiller:

C'est dès les premières secondes les golems, l'attraction c'est purement hormonal, la majorité des couples se sont formés de manière naturelle, aucun des deux n'a eu à faire d'effort, même aborder la meuf c'est déjà trop
il y a 2 ans
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Moi, j'ai fait des efforts, maintenant, j'ai une meuf
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Exact
:chat_lunettes:

:Chat_lunettes_pleure:

Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'efforts qui tiennent, la vie c'est pas un jeu vidéo, t'as pas des actions à faire et boom magie tu vas plaire à une meuf.

C'est dès les premières secondes les golems, l'attraction c'est purement hormonal, la majorité des couples se sont formés de manière naturelle, aucun des deux n'a eu à faire d'effort, même aborder la meuf c'est déjà trop
Si je décide de ne plus faire aucun effort, je m'enferme chez moi, je bosse plus et je bouffe des chips en jounant aux jeux vidéos toute la journée.

Et c'est précisément ce qui fera de moi un puceau

Évidemment qu'il y a des efforts à faire. Pour maintenir un physique pas dégueu, pour se cultiver et essayer d'être moins idiot, pour avoir un peu d'ambition et ne pas stagner en bas de l'échelle. Pas pour les femmes spécifiquement, mais pour améliorer ton quotidien d'une manière générale et pour ta fierté personnelle.
En conséquence de quoi tu seras déjà un peu plus intéressant pour une meuf
il y a 2 ans
En tant que 8/10 je m'en bat les reins de tes topics l'op
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
Si je décide de ne plus faire aucun effort, je m'enferme chez moi, je bosse plus et je bouffe des chips en jounant aux jeux vidéos toute la journée.

Et c'est précisément ce qui fera de moi un puceau

Évidemment qu'il y a des efforts à faire. Pour maintenir un physique pas dégueu, pour se cultiver et essayer d'être moins idiot, pour avoir un peu d'ambition et ne pas stagner en bas de l'échelle. Pas pour les femmes spécifiquement, mais pour améliorer ton quotidien d'une manière générale et pour ta fierté personnelle.
En conséquence de quoi tu seras déjà un peu plus intéressant pour une meuf
Ça sert à rien de jouer le male sigma indépendant qui a besoin de personne si derrière t'espères secrètement attirer les meufs en faisant ça
il y a 2 ans

Discours de looser ça.
:zizou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
L'OP qui essaye de se rassurer
:joint:
il y a 2 ans
C'est quoi cette mode de l'auto-persuasion "j'ai loupé la loterie de la vie je n'y peux rien" pour mieux vivre sa condition, ça me fait penser aux mecs au RSA convaincu d'avoir trouvé le cheat code de la vie
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est quoi cette mode de l'auto-persuasion "j'ai loupé la loterie de la vie je n'y peux rien" pour mieux vivre sa condition, ça me fait penser aux mecs au RSA convaincu d'avoir trouvé le cheat code de la vie
:Bebe_ours_risitas:
Y'a pas d'auto persuasion, si après 20 ans tu n'as connu que le mépris et l'ignorance de la gente féminine, crois pas que c'est un livre de développement personnel qui va changer ta situation
il y a 2 ans
Y'a pas d'auto persuasion, si après 20 ans tu n'as connu que le mépris et l'ignorance de la gente féminine, crois pas que c'est un livre de développement personnel qui va changer ta situation
Dépuceauté à 23 après m'être repris en main perso
:Genou:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Dépuceauté à 23 après m'être repris en main perso
:Genou:
T'es juste l'exception qui confirme la règle ou alors t'étais un celestin qui ignorait toutes les perches tendues
il y a 2 ans
je suis tranquille posay en ce moment.
avec une meuf qui demande sans arrêt de l'attention ça ne serais pas possible de vivre simplement comme je vit.
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Soit t'es bg soit tu l'est pas,finito pour les moches
:Ellie_RSA:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
En tant que 8/10 je m'en bat les reins de tes topics l'op