InscriptionConnexion
Détrompe-toi. J'ai déjà eu plusieurs compliments à ce sujet, mais c'est sûr que pour que ça fonctionne faut pas matcher avec des bouffonnes
il y a 2 ans
Tu va dans quel musée en générale que j'y passe de temps en temps
(je prends un abonnement toute l'année j'irai tous les jours je me mets en arrêt maladie
:chakoi:
)

J'adore les planétariums, les musées d'histoire nat et le golden trio: Louvre, Orsay, Orangerie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui la fameuse pensée positive bah fais pareil...
Peut être que toi aussi y'a des causes INTERNES comme tu dis
Evidemment qu'il y en a, tu m'as déjà vu dire le contraire ? Fin de toute façon je ne me plains que très rarement de ma solitude publiquement donc forcément je vais pas non plus parler de ses causes

Voilà, à toi de le reconnaitre maintenant, surtout que le travail d'introspection t'a déjà été mâché
:(
il y a 2 ans
J'adore les planétariums, les musées d'histoire nat et le golden trio: Louvre, Orsay, Orangerie
Parfait à bientôt, pense à prendre ton sabre laser dans ton sac à dos la prochaine fois que t'y va

Bon après pour l'expliquer à la sécurité...
:issou1:

il y a 2 ans
Oui, beaucoup y vont seuls et ça crée toujours de la discussion avec un bon gros point commun de voir quelqu'un admirer avec des étoiles dans les yeux notre œuvre préférée.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu as un syndrome de la victime, ça tu as l'as développé sans l'aide d'aucun forumeur, y'a pas de souci. Maintenant pour en sortir, est-ce que c'est plus facile de le faire avec des gens qui te pointent les problèmes que tu peux corriger, te font comprendre que ta logique n'est pas logique et te pousse à l'introspection et à l'amélioration, ou des gens qui accusent en permanence des causes extérieures ou inamovibles, sont dans une mentalité "nous contre eux" et te disent en permanence que t'as raison à ce sujet parce que ça leur donne aussi raison ?
En quoi elle est illogique ?
C'est juste vous qui bloquez sur le fait que l'homme doit absolument faire le premier pas...
Si je n'ai plus envie de faire ce premier pas c'est mon droit et les autres hommes faisaient comme moi les femmes seraient bien obligées de s'adapter...
Je ne vois pas en quoi ça soit logique que ce soit le sexe le moins exigeant qui doive aussi être le plus entreprenant ça maximise juste le nombre de râteaux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Evidemment qu'il y en a, tu m'as déjà vu dire le contraire ? Fin de toute façon je ne me plains que très rarement de ma solitude publiquement donc forcément je vais pas non plus parler de ses causes

Voilà, à toi de le reconnaitre maintenant, surtout que le travail d'introspection t'a déjà été mâché
Je me plains si je veux... C'est mon droit...
Tu peux te plaindre aussi si tu veux...
il y a 2 ans
Tel un sniper russe j'attendrais le bon moment
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit le lieu optimal, Puis je sur que y'a pas mal de meufs qui diraient que ce n'est pas un lieu approprié pour aborder une inconnue.... Bref...
il y a 2 ans
ça a l'air cool ça !

Si je dois me réinscrire sur un sdr j'irais sur quelque chose comme cela. C'est toujours intéressant de savoir avec quel genre de personnes on peut être compatible.
On en apprends un peu plus sur soi :3

Enfin bon rien de mieux qu'une bonne vieille rencontre fortuite au musée pour entamer une belle relation
:chat_lait_:
Après voilà, tu l'as vu sur le screen, ça va pas effacer tous les biais, mais ça doit (j'espère) donner un peu plus de chances de trouver au moins une personne qui est relativement compatible, en tout cas t'as l'opportunité de plus facilement le savoir

Et la famosa rencontre "fortuite"
:lebossahi:
il y a 2 ans
Si j'ai le choix de ne pas aborder et si ça implique de rester seul et bien tant pis !
Pas envie de me forcer alors que toutes mes approches ont été infructueuses
il y a 2 ans
Ah ouais bah du coup j'arrête, y'a que la possibilité de ken qui devrait motiver à faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
Parfait à bientôt, pense à prendre ton sabre laser dans ton sac à dos la prochaine fois que t'y va

Bon après pour l'expliquer à la sécurité...

Image

Prend garde manant !
(ce n'est pas moi sur la photo pour des raisons évidentes mais c'est mon sabre)

il y a 2 ans
Je plussois
:golemvelo:

Parfois les tableau me parle, donc je leur repond
Après les gens me regarde bizarre généralement, il doivent pas connaître l'âme des tableau
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Ptn en vrai l'arc 2sur10 x Popa

La rencontre fortuite sur le forum

"Elle est une bourgeoise avec une maison en marbre, lui un mathématicien tête en l'air, rien ne prédisait que leur chemin se croise et c'est sur le forum conspirationniste d'extrême droite antisémite onche.org dérivé de jvc.com qu'il se rencontre pour la première fois" Un téléfilm TF1
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Je plussois
:golemvelo:

Parfois les tableau me parle, donc je leur repond
Après les gens me regarde bizarre généralement, il doivent pas connaître l'âme des tableau
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Image

Prend garde manant !
(ce n'est pas moi sur la photo pour des raisons évidentes mais c'est mon sabre)

Tu t'es juste trompé dans les noms car le côté obscur est bien trop puissant pour une simple apprentie
:Vader_1:

(purée ça rends tellement bien
)
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tiens ma jolie Keke ça te dirais de danser en MP avec moi cette nuit ?
il y a 2 ans
Pff d'ailleurs c'est chiant : un moment pour organiser une sortie je voulais voir un peu ce qui se faisait en termes d'expositions scientifiques ou techniques à Paris, y'avait QUE DALLE. 70% du temps c'était un truc sur les femmes, l'art ou la shoah (souvent un melange de deux ou trois de ces thèmes)

Du coup t'as juste le droit au museum d'histoire naturelle, la cité des sciences (plutôt dirigé à l'attention des enfants) ou la collection de cailloux de jussieu (ouvert une fois par an).SU-PER
il y a 2 ans