InscriptionConnexion
Tant mieux c'est nos impôts qui vont la financer
:issou1:
il y a 2 ans
Je n’en ai pas l’occasion même si j’aimerais bien
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ptn en vrai l'arc 2sur10 x Popa

La rencontre fortuite sur le forum

"Elle est une bourgeoise avec une maison en marbre, lui un mathématicien tête en l'air, rien ne prédisait que leur chemin se croise et c'est sur le forum conspirationniste d'extrême droite antisémite onche.org dérivé de jvc.com qu'il se rencontre pour la première fois" Un téléfilm TF1
:Ayaaaaa:
Tu rigoles mais à TRES TRES peu de choses près tu viens d'écrire le synopsis de mon ancienne relation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tiens ma jolie Keke ça te dirais de danser en MP avec moi cette nuit ?
Je cours en mp, je sais que ça va être hot
:risicopine:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Je plussois
:golemvelo:

Parfois les tableau me parle, donc je leur repond
Après les gens me regarde bizarre généralement, il doivent pas connaître l'âme des tableau
Parler aux cartes au bar à jeux parcs qu'on croit à l'âme des cartes
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je cours en mp, je sais que ça va être hot
:risicopine:
Mmmmm Woowoowoo woof!
:Doged:
il y a 2 ans
:chakoi:
On it again
il y a 2 ans
Tu rigoles mais à TRES TRES peu de choses près tu viens d'écrire le synopsis de mon ancienne relation
Tu l'as rencontré sur le forum conspirationniste d'extrême droite antisémite?
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
C'est le téléfilm de 20h sur TF1
:deg:
il y a 2 ans
Oui. C'est juste que ça n'aurait pas suffit. Mais ça reste une qualité que mes conquêtes mettent en avant quoi qu'il en soit
il y a 2 ans
il y a un forum connu pour son côté extrême gauche d'ailleurs ?
il y a 2 ans
madmoizelle
il y a 2 ans
Reddit non?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi elle est illogique ?
C'est juste vous qui bloquez sur le fait que l'homme doit absolument faire le premier pas...
Si je n'ai plus envie de faire ce premier pas c'est mon droit et les autres hommes faisaient comme moi les femmes seraient bien obligées de s'adapter...
Je ne vois pas en quoi ça soit logique que ce soit le sexe le moins exigeant qui doive aussi être le plus entreprenant ça maximise juste le nombre de râteaux...
J'ai jamais mentionné nulle part que l'homme devait absolument faire le premier pas, et ça risque vraiment pas vu que c'est contre quoi tout ce que je défends
:(

Mais du l'as dit toi-même, "si elle est intéressée, elle doit venir me parler" et j'ai déjà expliqué sur un message précédent que ça c'était un principe sans aucun problème, mais qu'il était complètement incompatible avec la position : "je n'irai pas leur parler", impliquant que personne ne t'intéresse et donc que tu n'as aucune raison d'aller sur un site de rencontre.
Il y a un pur triangle d'incompatibilité entre les propositions : "une personne intéressée doit aller parler à l'autre" ; "je n'irai parler à aucune femme" ; "je veux rencontrer des femmes". C'est illogique.
Et voilà mais c'est qu'un exemple, et au lieu de chercher à te braquer et t'enfoncer dans cette impasse cognitive, demande-toi exactement quelle proposition tu peux corriger pour que le tout redevienne cohérent
il y a 2 ans
Elle est pour toi mon p'tit 2sur10. Fonce, champion !
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Reddit non?
On est pas allés au même endroit visiblement sur reddit
il y a 2 ans
pavay césar
:pave:
On it again
il y a 2 ans
Ah putain oui

Bon bah au dodo
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Elle est pour toi mon p'tit 2sur10. Fonce, champion !

D'ailleurs toi je pensais (pas tout au début mais bref) que t'étais un ptit nouveau mais t'as l'air d'être un vétéran solide de jvc, bizarre qu'il ne me semble pas avoir croisé ton profil là-bas
il y a 2 ans
J'viens de te répondre que ça n'aurait pas suffit. Que dire de plus ? Que ça ne compte pas ? Ce serait te mentir. Les femmes sont aussi humaines que nous. Si ça peut compter pour le gros queutard invétéré, ça peut compter pour une meuf
il y a 2 ans