InscriptionConnexion
Pourquoi aujourd'hui spécialement?
:chakoi:
You know...
Ca serait appréciable juste une journée au moins... 🥺
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non je suis frustré de ne pas me sentir aimé ou désiré...
Et peut étre qui se je plaisais aux femmes j'arriverais à m'intéresser a certaines femmes en particulier
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
You know...
Ca serait appréciable juste une journée au moins... 🥺

il y a 2 ans
Mdr un peu facile comme raccourci
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Troll de quoi ?! C'est juste ma logique ?
Perso je comprends pas le délire de plan cul au lieu d'avoir une relation sentimentale sérieuse mais je ne juge pas... Pourquoi personne ne comptent ma logique et pourquoi tout le monde veut me culpabiliser surtout ?
:pf:
"pourquoi tout le monde veut me culpabiliser sur tout"
Tu vois c'est vraiment ça le coeur absolu du problème. C'est jamais de ta faute, t'as jamais aucun pouvoir sur quoi que ce soit, le monde entier t'en veut alors que toi t'es juste normal.
C'est absolument impossible d'évoluer si tu te braques à chaque critique, que tu te débines à chaque épreuve, que tu abandonnes à chaque échec et que tu recommences le processus en boucle au lieu d'apprendre

Ok, c'est sûr qu'on peut pas décider de l'entièreté de sa vie d'un claquement de doigt, mais faut que t'arrêtes de croire que t'as aucun controle sur rien, que tu peux te permettre d'avancer avec une telle passivité et que tu pointes encore et toujours des causes extérieures pour l'état de ta situation actuelle.
Et je veux dire, des fois t'en est à un niveau oibesque de remodelage de la réalité, par exemple à modifier le passé ("elle a jamais flirté avec moi, elle faisait ça pour se fiche de ma gueule !") ou l'avenir ("non mais de toute façon ça sert à rien que j'envoie de message elle va juste supprimer le match") pour que ça corresponde au mieux au parfait carcan qui te permet de rester confortablement statique

Mec, t'es clairement minimum lambda si ce n'est lambda+, t'as une bonne situation, et même si je pense pas que tu sois le plus à l'aise socialement, ça se voit que t'as de la conversation et que tu peux être un minimum stimulant intellectuellement. T'as en principe absolument aucun problème à avoir, et je vois pas pourquoi je mentirais là-dessus
Mais faut vraiment que tu te tires au plus vite de ce putain de siphon vicieux qui t'enfonce toujours plus dans tes obsessions malsaines, et que tu commences TRES TRES SERIEUSEMENT à te renseigner sur le syndrome de la victime ( en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Victim_mentality ), de préférence chez un psychologue
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Soyez sympas avec lui aujourd'hui s'il vous plaît...
M'en branle, il essaie coute que coute de (te) faire croire que vous êtes dans le même bateau, alors que vos deux situations ne sont absolument pas équivalentes (pour des raisons que je ne détaillerai pas pour être sympa, du coup), ce qui a pour conséquence de te tirer vers le bas et te conforter dans ta mentalité délétère, alors que tu pourrais aller beaucoup loin sans celle-ci. Et allez je vais être sympa et pas exposer l'intention que je suppose derrière tout ça, mais quelque soit les raisons faut qu'il arrête ça, ça t'aide en rien

"Mais lui m'a vu alors que vous nous". Tinder t'a vu, Rav t'a vu et pourtant le seul à dire que t'es moche c'est rayman, pourquoi sa parole aurait plus de poids que celle des deux autres réunis, ou tout simplement que celle des matchs que tu obtiens ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"pourquoi tout le monde veut me culpabiliser sur tout"
Tu vois c'est vraiment ça le coeur absolu du problème. C'est jamais de ta faute, t'as jamais aucun pouvoir sur quoi que ce soit, le monde entier t'en veut alors que toi t'es juste normal.
C'est absolument impossible d'évoluer si tu te braques à chaque critique, que tu te débines à chaque épreuve, que tu abandonnes à chaque échec et que tu recommences le processus en boucle au lieu d'apprendre

Ok, c'est sûr qu'on peut pas décider de l'entièreté de sa vie d'un claquement de doigt, mais faut que t'arrêtes de croire que t'as aucun controle sur rien, que tu peux te permettre d'avancer avec une telle passivité et que tu pointes encore et toujours des causes extérieures pour l'état de ta situation actuelle.
Et je veux dire, des fois t'en est à un niveau oibesque de remodelage de la réalité, par exemple à modifier le passé ("elle a jamais flirté avec moi, elle faisait ça pour se fiche de ma gueule !") ou l'avenir ("non mais de toute façon ça sert à rien que j'envoie de message elle va juste supprimer le match") pour que ça corresponde au mieux au parfait carcan qui te permet de rester confortablement statique

Mec, t'es clairement minimum lambda si ce n'est lambda+, t'as une bonne situation, et même si je pense pas que tu sois le plus à l'aise socialement, ça se voit que t'as de la conversation et que tu peux être un minimum stimulant intellectuellement. T'as en principe absolument aucun problème à avoir, et je vois pas pourquoi je mentirais là-dessus
Mais faut vraiment que tu te tires au plus vite de ce putain de siphon vicieux qui t'enfonce toujours plus dans tes obsessions malsaines, et que tu commences TRES TRES SERIEUSEMENT à te renseigner sur le syndrome de la victime ( en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Victim_mentality ), de préférence chez un psychologue
C'est surtout qu'il n'y'a pas de faute morale donc je n'ai pas à culpabiliser aussi simple que ça... Et ça m'agace un peu parce que j'ai pas l'impression de faire tant de reproches aux gens quand ils se plaignent ou racontent leur vie même si j'avoue que les meufs je doit être moins compréhensif
il y a 2 ans
Non on peut pas, personne n'en a rien à cirer et c'est pathétique de chercher à lui faire détourner le regard d'une manière aussi puérile.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est surtout qu'il n'y'a pas de faute morale donc je n'ai pas à culpabiliser aussi simple que ça... Et ça m'agace un peu parce que j'ai pas l'impression de faire tant de reproches aux gens quand ils se plaignent ou racontent leur vie même si j'avoue que les meufs je doit être moins compréhensif
Personne ne te demande de culpabiliser, mais juste de chercher des causes INTERNES aux conséquences dont tu te plains, et de modifier ton état d'esprit pour faire disparaitre ces causes INTERNES et conséquemment les conséquences qui leur sont associées

Lis le message en détail, je te promets que je ne l'ai pas écrit pour rien
il y a 2 ans
Mais c'est quoi cette réponde sans déconner? Ça t'emmerde tant que ça qu'il explique les trucs à un "pote" duquel tu prends plaisirs à enfoncer de la sorte?

Et il peut se pseudonymer comme il veut, mais lui à la piscine je n'oublie pas l'histoire que je ne revelaterais pas
:ok:
en tout cas les femmes murmurent dans son dos que c'est un dieu grec :Rome:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
M'en branle, il essaie coute que coute de (te) faire croire que vous êtes dans le même bateau, alors que vos deux situations ne sont absolument pas équivalentes (pour des raisons que je ne détaillerai pas pour être sympa, du coup), ce qui a pour conséquence de te tirer vers le bas et te conforter dans ta mentalité délétère, alors que tu pourrais aller beaucoup loin sans celle-ci. Et allez je vais être sympa et pas exposer l'intention que je suppose derrière tout ça, mais quelque soit les raisons faut qu'il arrête ça, ça t'aide en rien

"Mais lui m'a vu alors que vous nous". Tinder t'a vu, Rav t'a vu et pourtant le seul à dire que t'es moche c'est rayman, pourquoi sa parole aurait plus de poids que celle des deux autres réunis, ou tout simplement que celle des matchs que tu obtiens ?
Tu le juges mal il ne veut absolument pas me pousser vers le bas il serait heureux pour moi si je faisais une rencontre...
C'est pas le genre a rabaisser IVL déjà mais en plus tu l'as pas vu IRL il est absolument pas du genre a faire des remarques blessantes ou à avoir un comportement démotivant quoique t'en dises...
Et faudrait savoir le post d'avant tu me dis que je suis seul dans mon syndrome de la victime et là maintenant je suis influencé par lui.?!
:(
il y a 2 ans
Avec quelques trucs qui te manque énormément, de la réflexion, un esprit d'analyse, et des essais
il y a 2 ans
Bah du coup non, la preuve avec ses matchs
Je vais arrêter de te feed plus que ça, ce serait que polluer et tendre inutilement une discussion sérieuse
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Personne ne te demande de culpabiliser, mais juste de chercher des causes INTERNES aux conséquences dont tu te plains, et de modifier ton état d'esprit pour faire disparaitre ces causes INTERNES et conséquemment les conséquences qui leur sont associées

Lis le message en détail, je te promets que je ne l'ai pas écrit pour rien
Oui oui la fameuse pensée positive bah fais pareil...
Peut être que toi aussi y'a des causes INTERNES comme tu dis
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
OKC, du moins au moment où j'avais regardé ça, c'est un site qui va te poser plusieurs centaines à plusieurs milliers de questions, et selon tes réponses, va déterminer un pourcentage de similarité ou compatibilité avec les profils du sexe opposé, et ensuite tu peux trier les profils par pourcentage, et accéder à leurs réponses (+ leur bio évidemment)
Donc en principe, c'est un site qui se focalise beaucoup plus sur la personnalité, maintenant dans la pratique : psmag.com https://psmag.com/.image/[...]TgyNDgxNjExMzAzNTU1/5.png

POF je connais beaucoup moins mais à ce que j'ai compris c'était quasiment dans le même esprit que OKC
ça a l'air cool ça !

Si je dois me réinscrire sur un sdr j'irais sur quelque chose comme cela. C'est toujours intéressant de savoir avec quel genre de personnes on peut être compatible.
On en apprends un peu plus sur soi :3

Enfin bon rien de mieux qu'une bonne vieille rencontre fortuite au musée pour entamer une belle relation
:chat_lait_:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ça a l'air cool ça !

Si je dois me réinscrire sur un sdr j'irais sur quelque chose comme cela. C'est toujours intéressant de savoir avec quel genre de personnes on peut être compatible.
On en apprends un peu plus sur soi :3

Enfin bon rien de mieux qu'une bonne vieille rencontre fortuite au musée pour entamer une belle relation
:chat_lait_:
Tu va dans quel musée en générale que j'y passe de temps en temps
(je prends un abonnement toute l'année j'irai tous les jours je me mets en arrêt maladie
)

il y a 2 ans
Ça doit pas avoir de rapport vu que t'en a pas et les meufs te calculent pas

Du coup ça doit au moins attirer l'attention
il y a 2 ans
On m'accuse de troller, on me culpabilise, on s'énerve, on m'a dit que j'étais "con" ou "chiant"
Et on ne respecte pas mon point de vue si je nes souhaite pas faire le premier avec des meufs qui de toute façon en ont rien à battre de moi je suis pas su tout leur premier choix hein... C'est mon droit le plus strict.
Perso je ne comprends pas les mecs qui veulent gérer d'autres meufs alors qu'ils ont déjà une meuf avec qui nouer une relation mais je ne fais pas de reproches aussi directs...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu le juges mal il ne veut absolument pas me pousser vers le bas il serait heureux pour moi si je faisais une rencontre...
C'est pas le genre a rabaisser IVL déjà mais en plus tu l'as pas vu IRL il est absolument pas du genre a faire des remarques blessantes ou à avoir un comportement démotivant quoique t'en dises...
Et faudrait savoir le post d'avant tu me dis que je suis seul dans mon syndrome de la victime et là maintenant je suis influencé par lui.?!
Tu as un syndrome de la victime, ça tu as l'as développé sans l'aide d'aucun forumeur, y'a pas de souci. Maintenant pour en sortir, est-ce que c'est plus facile de le faire avec des gens qui te pointent les problèmes que tu peux corriger, te font comprendre que ta logique n'est pas logique et te pousse à l'introspection et à l'amélioration, ou des gens qui accusent en permanence des causes extérieures ou inamovibles, sont dans une mentalité "nous contre eux" et te disent en permanence que t'as raison à ce sujet parce que ça leur donne aussi raison ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah du coup non, la preuve avec ses matchs
Je vais arrêter de te feed plus que ça, ce serait que polluer et tendre inutilement une discussion sérieuse
J'ai mis des filtres pour "embellir" mon visage sur les photos si jamais...et j'ai pas masse de matchs pour autant et un match c'est loin d'être forcément le signe d'un intérêt authentique...
Et j'ai déjà montré les photos avant retouche à Tinder entre autre et il les trouvait bien mais apparemment ces dames ne sont pas du même avis...
il y a 2 ans