InscriptionConnexion
Boh je pense pas qu'ils voulaient juste faire l'amour avec moi
Certains espéraient sûrement aussi voir une complicité naître entre nous deux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu poses pas de question t'as fais une affirmation
:cafe_abasourdi:

Bref dispose le chauve
:issou1:
il y a 2 ans
Image peut-être que tu devrais te relire de temps en temps alors
:chakoi:

Du coup j'ai répondu
:parlelui:
il y a 2 ans
Non c'est juste qu'elles traîtent les hommes comme des objets...
Et moi j'ai un minimum d'amour propre je suis pas un pauvre clebs de merde comme la plupart des mecs... J'utilise le terme "connasse" pori caractériser les meufs qui se comportent en connasses j'vais pas m'auto-flageller...
Et c'est aussi la faute de ses applis de merde ils pourraient envoyer une notification pour préciser si quelqu'un a supprimé son profil et quand quelqu'un supprime le match de donner un message explicatif on est pas des objets merde !
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vous m'enviez mes quelques matchs de merde qui mènent à rien ?!
WTF ?
:rire:
il y a 2 ans
Boh je pense pas qu'ils voulaient juste faire l'amour avec moi
Certains espéraient sûrement aussi voir une complicité naître entre nous deux
Oui mais c'est pas la mort non plus...
Mais bon tu as bien pris en compte que c'était des humains derrière l'écran et c'est appréciable...
il y a 2 ans
Oui mais il me semble que ça part de là et que c'était pas une question
:benzezoom:

Du coup, comme tu le dis, tu connais pas l'histoire donc la commente pas
:parlelui:
il y a 2 ans
Ca devrait être aux femmes de faire le premier pas vu qu'elles font les difficiles qu'elles soient au moins entreprenantes mais bon elles les sont avec Chad bien sûr
:)
il y a 2 ans
Ah ben perso ça a pas trop marché
:(

2 sessions de 2 semaines, environ 3000 swipes très exactement 0 matchs 0 likes (de vrai fille, sinon il y avait eu un certain "guy" avec le visage rouge et une perruque qui m'avait like) 0 tout

Après j'y allais pas pour trouver le grand amour, mais pour bien vérifier que j'étais pas complètement délu à propos de mon niveau physique
il y a 2 ans
J'ai une vie sexuelle et sentimentale aussi inexistante que la vôtre hein...
il y a 2 ans
D'accord bah continue de troll mais c'est moi que tu citais toutefois étant il que j'ai répondu allez salut ^^
il y a 2 ans
Non j'ai juste besoin de me sentir désiré c'est tout...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ben perso ça a pas trop marché

2 sessions de 2 semaines, environ 3000 swipes très exactement 0 matchs 0 likes (de vrai fille, sinon il y avait eu un certain "guy" avec le visage rouge et une perruque qui m'avait like) 0 tout

Après j'y allais pas pour trouver le grand amour, mais pour bien vérifier que j'étais pas complètement délu à propos de mon niveau physique
Il aurait du prendre un nom de meuf là ça fait gros pd

Comment ça tu es délu, le APOLLON du TOPOC?

Je n'ai retenu que ça et je ne retiendrais que CELA
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Quand elle ne désire que des hommes très beaux alors qu'elle même est un gros boudin et qu'après elle chiale de ne jamais trouver de sérieux et d'être juste un vide couille alors qu'à la place de servir de capote à foutre inutile elle aurait pu fonder une famille avec un homme laid oui c'est problèmatique au vu de la natalité minable et de l'inflation du célibat dans les pays européens
:Happycat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La meuf m'a envoyé un pavé sur Bumble (où c'est a la meuf d'envoyer le premier message) j'ai répondu avec un autre pavé elle a pas surenchèri... Qu'y puis je ?
Ridicule de m'envier...
C'est pas t'envier, au contraire je suis content pour toi, c'est juste ultra frustrant de constater que tu es attirant (objectivement, tu attires plus que la moyenne des hommes sur ce site), que tu as un certain nombre d'opportunités mais que tu te sabotes toi-même, et pas de manière subtile du tout, parce que t'es perpétuellement coincé dans ton syndrome de la victime alors qu'il y a vraiment pas tant que ça à faire pour avancer
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pas t'envier, au contraire je suis content pour toi, c'est juste ultra frustrant de constater que tu es attirant (objectivement, tu attires plus que la moyenne des hommes sur ce site), que tu as un certain nombre d'opportunités mais que tu te sabotes toi-même, et pas de manière subtile du tout, parce que t'es perpétuellement coincé dans ton syndrome de la victime alors qu'il y a vraiment pas tant que ça à faire pour avancer
J'ai mis des filtres sur les photos tu crois quoi+ mon statut de MEDECIN et même en faisant ça j'ai que dalle comme like et les rares matchs ont zéro motivation à m'avoir
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais c'est pas la mort non plus...
Mais bon tu as bien pris en compte que c'était des humains derrière l'écran et c'est appréciable...
Non mais je réussissais à en dormir la nuit ne t'inquiète pas haha, je n'étais pas si au fond du gouffre que ça en ouvrant l'application
Mais c'est clair que ce n'est pas super respectueux de créer des faux espoirs comme ça en toute connaissance de cause
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Et pourquoi je les mépriserait pas ces laiderons qui se prennent pour des canons ?
Elles méprisent pas les hommes moches elles peut être ?
il y a 2 ans
Il aurait du prendre un nom de meuf là ça fait gros pd

Comment ça tu es délu, le APOLLON du TOPOC?

Je n'ai retenu que ça et je ne retiendrais que CELA
:Ayaaaaa:
Bah du coup non je le suis pas
il y a 2 ans
Mais j'ai aucun potentiel de séduction même si je datais une meuf elle serait froide vu que j'aurais pas mon filtre sur la gueule IRL...
Y'a qu'a voir The-Autist sur jvc le mec a eu plein de dates ça ne marche quasi jamais...
il y a 2 ans