InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai jamais mentionné nulle part que l'homme devait absolument faire le premier pas, et ça risque vraiment pas vu que c'est contre quoi tout ce que je défends
:(

Mais du l'as dit toi-même, "si elle est intéressée, elle doit venir me parler" et j'ai déjà expliqué sur un message précédent que ça c'était un principe sans aucun problème, mais qu'il était complètement incompatible avec la position : "je n'irai pas leur parler", impliquant que personne ne t'intéresse et donc que tu n'as aucune raison d'aller sur un site de rencontre.
Il y a un pur triangle d'incompatibilité entre les propositions : "une personne intéressée doit aller parler à l'autre" ; "je n'irai parler à aucune femme" ; "je veux rencontrer des femmes". C'est illogique.
Et voilà mais c'est qu'un exemple, et au lieu de chercher à te braquer et t'enfoncer dans cette impasse cognitive, demande-toi exactement quelle proposition tu peux corriger pour que le tout redevienne cohérent
Si parce que je suis prêt à accepter la premiere venue mais sans faire une cour assidue à toutes les femmes que je croise... Je me met en position de disponibilité passive... Y'a pas de contradiction juste l'envie de ne pas faire d'efforts...
Et je serais gagnant si c'est la femme qui fait le travail parce qu'au moins ça veut dire que je serait en couple avec quelque qui m'aurait choisi moi en particulier et c'est ce dont j'ai envie me sentir désiré et pris...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@Keke fais de beaux rêves mon petit caramel
:love:
il y a 2 ans
On est pas allés au même endroit visiblement sur reddit
Je ne vais quasiment pas sur Reddit...
il y a 2 ans
Je me suis fait ban def de reddit pour avoir posté dans les subs incel. J'ai rien dit de ouf hein, j'étais juste un random dans le sub
:lebossahi:

Dans le même temps un admin avait affirmé : "on est ok avec le harcèlement du moment qu'il est dirigé vers un blanc ou un homme"
il y a 2 ans
@Keke fais de beaux rêves mon petit caramel
J’espère que ta nuit sera aussi douce qu’une musique du groupe cigarettes after sex
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Fais de beaux r^ves
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
J’espère que ta nuit sera aussi douce qu’une musique du groupe cigarettes after sex
Alors ça c'est très très doux
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

D'ailleurs toi je pensais (pas tout au début mais bref) que t'étais un ptit nouveau mais t'as l'air d'être un vétéran solide de jvc, bizarre qu'il ne me semble pas avoir croisé ton profil là-bas
C'est vite dit. Je passe en coup de vent sans trop de conviction. Mon main était surtout actif quand j'étais plus jeune et j'avais du temps. Une époque où le 15-18 était dans l'entraide mutuelle (oui oui)
il y a 2 ans
Incel….. tout a commencé sur quora pour moi
:issou1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est bizarre que personne ne comprenne la nuance entre aimer ou être aimé, désirer ou être désiré....
C'est très bien exprimé le fait que l'amour soit souvent asymétrique dans "La ballade du café triste" de Carson McCuller
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Alors ça c'est très très doux
Tu es douce aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si parce que je suis prêt à accepter la premiere venue mais sans faire une cour assidue à toutes les femmes que je croise... Je me met en position de disponibilité passive... Y'a pas de contradiction juste l'envie de ne pas faire d'efforts...
Et je serais gagnant si c'est la femme qui fait le travail parce qu'au moins ça veut dire que je serait en couple avec quelque qui m'aurait choisi moi en particulier et c'est ce dont j'ai envie me sentir désiré et pris...
Ta règle c'est : t'es intéressé t'y vas. Si t'es pas intéressé t'arrêtes de chercher. Pourquoi elle aurait pas le droit de se mettre en position de disponibilité passive parce qu'elle a pas envie de faire des efforts à ce compte là ? Les règles s'appliquent seulement aux autres ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je me suis fait ban def de reddit pour avoir posté dans les subs incel. J'ai rien dit de ouf hein, j'étais juste un random dans le sub

Dans le même temps un admin avait affirmé : "on est ok avec le harcèlement du moment qu'il est dirigé vers un blanc ou un homme"
Ah oui ils ont carrément banni tous ceux qui ont posté sur certains sub d'un coup? cette modération des plus répressives et arbitraires
:mort:
il y a 2 ans
C'est quand que j'avais dit que je devais me coucher déjà ?
:sn44k:

Bon du coup j'y vais, j'ai très envie de continuer à répondre mais tant pis je vais pas continuer à niquer mon rythme, @+
il y a 2 ans
Elle est pour toi mon p'tit 2sur10. Fonce, champion !
Blague à part je crois que c'est une très mauvaise idée de fréquenter quelqu'un qui a à peu près le même profil qu'une relation passée, surtout si celle ci est assez récente dans l'esprit de chacun.
Un système de comparaison malsain s'installe forcément inconsciemment
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est quand que j'avais dit que je devais me coucher déjà ?

Bon du coup j'y vais, j'ai très envie de continuer à répondre mais tant pis je vais pas continuer à niquer mon rythme, @+
ATTENDS TU VEUX PAS OCCUPER RAYMAN QUELQUES MINUTES STP
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ta règle c'est : t'es intéressé t'y vas. Si t'es pas intéressé t'arrêtes de chercher. Pourquoi elle aurait pas le droit de se mettre en position de disponibilité passive parce qu'elle a pas envie de faire des efforts à ce compte là ? Les règles s'appliquent seulement aux autres ?
Bah les femmes font ce qu'elles veulent dans tous les cas... Mais dans les faits les hommes sont beaucoup moins exigeants donc le fait de faire le premier pas sera beaucoup plus souvent récompensé chez elle... Mais après si elles veulent être à la fois passive et exigeantes c'est leur problème sauf que les rares hommes sont elles accepteraient les avances n'irons peut être pas vers elles... Et du coup elles finirons seules aussi car autant éconduit de nombreux hommes qui ne faisaient pas partie de l'ultra minorité leur plaisant qu'elles n'ont pas abordé.

Imaginons qu'une femme s'intéresse à moi et veut être en couple avec moi à elle de me cueillir pouf trouver sa satisfaction sans effort, si elle ne comprend pas ma psychologie tant pis pour elle parce que de mont point de vue que ce soit elle ou une autre ça ne changera rien...
il y a 2 ans
Blague à part je crois que c'est une très mauvaise idée de fréquenter quelqu'un qui a à peu près le même profil qu'une relation passée, surtout si celle ci est assez récente dans l'esprit de chacun.
Un système de comparaison malsain s'installe forcément inconsciemment
Bof, pour moi ça revient à fixer des limites là où il y en a pas lieu d'être et possiblement te faire passer à côté d'une belle histoire. Mais bon, je suis très chaotique en amour donc peut être qu'entre mon désordre et ton côté trop cérébral, la vérité se trouve au centre
il y a 2 ans
Je redevelopperais mon point de vue plus tard bonne nuit
:pepebear:
il y a 2 ans
Bof, pour moi ça revient à fixer des limites là où il y en a pas lieu d'être et possiblement te faire passer à côté d'une belle histoire. Mais bon, je suis très chaotique en amour donc peut être qu'entre mon désordre et ton côté trop cérébral, la vérité se trouve au centre
Mon expérience en matière d'homme: 1 garçon,
je sais pertinemment que je n'ai pas la science infuse sur le sujet
:rire:

Néanmoins je trouverais ça assez particulier de sortir avec quelqu'un ayant le même métier, ayant fréquenté les mêmes écoles, ayant exactement les mêmes hobbies et loisirs que son ex.
J'aurais peur de l'aimer car il ressemble à un ancien amour plutôt pour ce qui fait son individualité
il y a 2 ans