InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Je redevelopperais mon point de vue plus tard bonne nuit
:pepebear:
Non vraiment. Fais pas ça. T'es dans le faux et tu t'autodetruis. Personne ne souhaite y assister. Je te le dis en toute bienveillance
il y a 2 ans
Mon expérience en matière d'homme: 1 garçon,
je sais pertinemment que je n'ai pas la science infuse sur le sujet
:rire:

Néanmoins je trouverais ça assez particulier de sortir avec quelqu'un ayant le même métier, ayant fréquenté les mêmes écoles, ayant exactement les mêmes hobbies et loisirs que son ex.
J'aurais peur de l'aimer car il ressemble à un ancien amour plutôt pour ce qui fait son individualité
Je comprends, mais finalement ça reste des appréhensions assez futiles en comparaison de ce que votre relation pourrait devenir. J'crois pas en l'âme sœur, mais si tu tombes sur le "bon" et que tu t'en prives juste parce que tu l'associes au précédent, tu tombes tout droit dans un problème de riche. Il pourrait être parfait que ça suffirait pas

Le seul conseil que je puisse te donner : un couple peut s'intellectualiser, mais pas l'amour que tu ressens pour quelqu'un. Si tu es éprise d'un homme alors tente et vois où ça te mènera. Mieux vaut vivre avec des remords que des regrets
il y a 2 ans
Je comprends, mais finalement ça reste des appréhensions assez futiles en comparaison de ce que votre relation pourrait devenir. J'crois pas en l'âme sœur, mais si tu tombes sur le "bon" et que tu t'en prives juste parce que tu l'associes au précédent, tu tombes tout droit dans un problème de riche. Il pourrait être parfait que ça suffirait pas

Le seul conseil que je puisse te donner : un couple peut s'intellectualiser, mais pas l'amour que tu ressens pour quelqu'un. Si tu es éprise d'un homme alors tente et vois où ça te mènera. Mieux vaut vivre avec des remords que des regrets
Moh oui je vois bien ce que tu veux dire et suis d'accord d'une certaine façon

Néanmoins, je te rassure, je ne suis pas éprise de 2sur10 et lui non plus
:hap:

Intellectualiser le couple ça je sais faire oui, mais pourquoi l'amour ressenti ne pourrait pas s'intellectualiser lui non plus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:exhausted:
On it again
il y a 2 ans
Merci beaucoup !
Tiens le éveillé encore un peu
il y a 2 ans
c'est vachement bien mais ça fait un peu peur
il y a 2 ans
Moh oui je vois bien ce que tu veux dire et suis d'accord d'une certaine façon

Néanmoins, je te rassure, je ne suis pas éprise de 2sur10 et lui non plus
:hap:

Intellectualiser le couple ça je sais faire oui, mais pourquoi l'amour ressenti ne pourrait pas s'intellectualiser lui non plus ?
Parce qu'intellectualiser une émotion requiert que tu te présentes nu(e) face à elle. Ce n'est que vierge de tout préjugé que tu pourras te montrer pertinent(e). Dans le cas contraire, elle te possède et c'est d'ailleurs à l'origine d'une partie non négligeable de toutes les décisions à la con depuis le début de l'humanité. Vois ça comme un cadre epistémique

Ah et 2sur10 comme la plupart des gens ici seraient bien content de coucher avec toi s'ils en avaient l'occasion. Pas parce que ce sont tous des charos (encore que pour certains) mais bien car t'es une femme avec tout le pouvoir d'attraction que ça implique. Je préfère préciser au cas où la situation t'échapperait
il y a 2 ans
:exhausted:
On it again
il y a 2 ans
J'adore les planétariums, les musées d'histoire nat et le golden trio: Louvre, Orsay, Orangerie
Musée d'histoire naturelle c'est poulet ça
:golemvelo:

Découvrir l'origine de l'humanité, les dinos, tout ça
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Cheval de Turin, ça becte fort ce film
:lunettesmoke:
il y a 2 ans
@Rayman j'ai un gros soucis, mon logiciel de dessin a planté et je ne peux plus rien dessiner dessus

Je n'ai plus accès aux calques, aux couleurs, et pire que ça : ton dessin s'est multiplié en une infinité de fois, je n'arrive plus à rien faire dessus. Le logiciel est devenu fou

Image

J'en peux plus, il n'arrête pas de se dupliquer en boucle aaaaa
il y a 2 ans
Bon goût Uena, bon goût
:lunettesmoke:

(Parcontre le manga, j'ai vu la première page, j'ai soufflé)
il y a 2 ans
Trop d'écriture, limite une bulle t'avais plus d'écriture qu'une page de roman, j'ai pas signé pour ça
il y a 2 ans
Trop d'écriture, limite une bulle t'avais plus d'écriture qu'une page de roman, j'ai pas signé pour ça
Faut lire Blame. T'auras l'effet inverse
il y a 2 ans
Eh mais c'est quoi ici en fait ?
:Noted:
il y a 2 ans
Eh mais c'est quoi ici en fait ?
:Noted:
il y a 2 ans
Faut lire Blame. T'auras l'effet inverse
Blame! j'ai trop aimé, lu les 8 tomes d'une traite
C'est tellement reposant, plus les sith à un moment là
:golemvelo:

Y'a bio quelque chose aussi qui faut que je lise
il y a 2 ans
bon appétit khey . . . je me fais du riz saumon a la crème . . .
:cat:
On it again
il y a 2 ans
C'était nous deux sur un canapé qui mangions du gateau avec une faucille et un marteau dessus
:(

C'est toi qui m'a demandé un dessin nounouille
il y a 2 ans
Parce qu'intellectualiser une émotion requiert que tu te présentes nu(e) face à elle. Ce n'est que vierge de tout préjugé que tu pourras te montrer pertinent(e). Dans le cas contraire, elle te possède et c'est d'ailleurs à l'origine d'une partie non négligeable de toutes les décisions à la con depuis le début de l'humanité. Vois ça comme un cadre epistémique

Ah et 2sur10 comme la plupart des gens ici seraient bien content de coucher avec toi s'ils en avaient l'occasion. Pas parce que ce sont tous des charos (encore que pour certains) mais bien car t'es une femme avec tout le pouvoir d'attraction que ça implique. Je préfère préciser au cas où la situation t'échapperait
Je te suis sur la partie libre arbitre des décisions qui s'analyserait alors à la manière d'un Spinoza.
Il faut dans ce cas atteindre un point d'équilibre, s'autoriser à les ressentir car nous savons qu'elles nous possèdent de bien des façons mais également ne pas se laisser submerger par celles ci en tentant de suffisamment les intellectualiser malgré les biais ( non pas dans une démarche de méthodologie philosophique et/ ou scientifique, simplement pour prendre du recul vis à vis d'elles ).

Mes idées sont un peu confuses mais j'ai du mal à être concise sur le sujet

Oui je le sais, j'ai remarqué cela lors de ma rupture. Tant d'amis hommes que j'estimais et qui estimaient énormément mon couple (enfin de ce que je croyais) se sont mis à me faire des avances alors que j'étais fraichement célibataires.
Ca m'a un moment dégoûté des hommes
il y a 2 ans