InscriptionConnexion
Non c'était néfaste le début de la fin... La "libération sexuelle" ne profite qu'à une minorité d'hommes...
Le sexe après le mariage et l'application de la monogamie voilà ce qui permet d'avoir une natalité saine et le moins d'hommes frustrés possible...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit, j'allais juste pour vérifier mon niveau physique, et quoi de mieux que le temple de la superficialité pour ça ?
:(

Si je voulais vraiment rencontrer une fille je serais allé sur OKCupid ou PlentyOfFish, mais de toute façon j'irai pas tant que je serai pas satisfait de la copie que je présenterai
il y a 2 ans
C'est pas de l'auto sabotage si des meufs me proposaient des RDV et que je refusais ça serait le cas mais c'est pas le cas les meufs sont autant responsables que moi si y'a pas de discussion
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Comme je l'ai dit, j'allais juste pour vérifier mon niveau physique, et quoi de mieux que le temple de la superficialité pour ça ?

Si je voulais vraiment rencontrer une fille je serais allé sur OKCupid ou PlentyOfFish, mais de toute façon j'irai pas tant que je serai pas satisfait de la copie que je présenterai
Ah tiens je peux essayer de l'installer POF.
:)
il y a 2 ans
Aucun rapport avec les études...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Elles ont quoi de différent ces applications ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je ne peux pas forcer une femme a être en couple avec moi...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah du coup non je le suis pas
Ça doit être ton appli photo qui déforme je pense
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Elles ont quoi de différent ces applications ?
OKC, du moins au moment où j'avais regardé ça, c'est un site qui va te poser plusieurs centaines à plusieurs milliers de questions, et selon tes réponses, va déterminer un pourcentage de similarité ou compatibilité avec les profils du sexe opposé, et ensuite tu peux trier les profils par pourcentage, et accéder à leurs réponses (+ leur bio évidemment)
Donc en principe, c'est un site qui se focalise beaucoup plus sur la personnalité, maintenant dans la pratique : psmag.com https://psmag.com/.image/[...]TgyNDgxNjExMzAzNTU1/5.png

POF je connais beaucoup moins mais à ce que j'ai compris c'était quasiment dans le même esprit que OKC
il y a 2 ans
Elles ont qu'a venir me parler...
Faut être deux pour discuter j'ai zéro exigences pas envie de me faire chier a initier le contact alors que les femmes sont juste des trous interchangeables à mes yeux

Sinon POF c'est de la merde ils me demandent c'est quoi mes revenus mais de quoi ils se mêlent ces sales bâtards WTF ?!
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Mdr t'es saoulé toi aussi ?
Bon anniversaire au fait
:fete:
il y a 2 ans
Puceaulitaire aussi il a des match, pourquoi tu l'enfonces comme ça ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Faut être deux pour discuter j'ai zéro exigences pas envie de me faire chier a initier le contact alors que les femmes sont juste des trous interchangeables à mes yeux

Sinon POF c'est de la merde ils me demandent c'est quoi mes revenus mais de quoi ils se mêlent ces sales bâtards WTF ?!
Tu baiseras jamais avec cette mentalité. Faut que tu en sois conscient
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Puceaulitaire aussi il a des match, pourquoi tu l'enfonces comme ça ?
Encore une fois ton esprit d'analyse pose une très très TRÈS bonne question
il y a 2 ans
Troll de quoi ?! C'est juste ma logique ?
Perso je comprends pas le délire de plan cul au lieu d'avoir une relation sentimentale sérieuse mais je ne juge pas... Pourquoi personne ne comptent ma logique et pourquoi tout le monde veut me culpabiliser surtout ?
:pf:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Tu dis : "si elles sont intéressés qu'elles viennent me parler". Ok jusque là ça va c'est un principe pas trop farfelu
Mais du coup, toi t'es pas intéressé ? Si oui, bah va leur parler : si non (si c'est jamais le cas je veux dire, t'as le droit d'être un peu moins motivé pour certaines meufs), bah t'as rien à fiche sur les sites de rencontre en fait
il y a 2 ans
Encore une fois ton esprit d'analyse pose une très très TRÈS bonne question
Soyez sympas avec lui aujourd'hui s'il vous plaît...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Soyez sympas avec lui aujourd'hui s'il vous plaît...
Pourquoi aujourd'hui spécialement?
:chakoi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu dis : "si elles sont intéressés qu'elles viennent me parler". Ok jusque là ça va c'est un principe pas trop farfelu
Mais du coup, toi t'es pas intéressé ? Si oui, bah va leur parler : si non (si c'est jamais le cas je veux dire, t'as le droit d'être un peu moins motivé pour certaines meufs), bah t'as rien à fiche sur les sites de rencontre en fait
Je suis disposé à prendre la premiere venue si elle me veut mais je ne fais pas le premier pas mmparce qu'aucune ne m'intéresse vraiment.
On demande pas à une fleur de chercher une main qui l'intéresse elle se fait cueillir par la première main venue bah moi c'est pareil... Sauf qu'aucune femme ne me désire vraiment...
il y a 2 ans
Je vous ai expliqué je ne sais pas combien ma logique vous refusez de comprendre bref...
il y a 2 ans