Ce sujet a été résolu
J'ai eu le même soucis dans ma courte période appli de rencontre mais c'était plutôt parce que les gens me signalaient comme mineure
Toutes les semaines je devais envoyer ma carte d'identité et refaire mon profil c'était tellement usant, j'ai vite stoppé
Toutes les semaines je devais envoyer ma carte d'identité et refaire mon profil c'était tellement usant, j'ai vite stoppé
Même toi t'as déjà été dessus ?
Et après on nous dit que les SDR c'est pas représentatif des meufs alors que j'ai l'impression que plein de femmes y ont déjà été en réalité
Et après on nous dit que les SDR c'est pas représentatif des meufs alors que j'ai l'impression que plein de femmes y ont déjà été en réalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Même toi t'as déjà été dessus ?
J'y ai été 3 semaines je dirais, pas plus
C'était durant mon ouin ouin de rupture où je disais que je n'étais pas attirante et toutes les bêtises qui vont avec ce genre de discours
C'était durant mon ouin ouin de rupture où je disais que je n'étais pas attirante et toutes les bêtises qui vont avec ce genre de discours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu as gardé la même tête de tes 14 à 18 ans ?
il y a 2 ans
"toutes les bêtises qui vont avec ce genre de discours"?
il y a 2 ans
Pas du troll j'en ai juste marre de ces meufs ...
Full connasses qui suppriment les matchs sans raison de toute façon
il y a 2 ans
C'est un sentiment qui finit par dégouter, tous ses gentils garçons qui espéraient quelque chose alors que je n'étais pas là pour ça
Cette histoire m'a rendue plus triste qu'autre chose à mon avis, j'avais beaucoup de peine pour ces hommes
Cette histoire m'a rendue plus triste qu'autre chose à mon avis, j'avais beaucoup de peine pour ces hommes
il y a 2 ans
Aucun intérêt pour une femme de vouloir se rassurer sur son pouvoir de séduction.... Même la pire des mochetés de sexe féminin à +99 likes en moins de 5 minutes
Après c'est sûrement rassurant de savoir que les femmes sont en position de force pour les femmes
Après c'est sûrement rassurant de savoir que les femmes sont en position de force pour les femmes
il y a 2 ans
Que Tinder j'ai quatre matchs mais j'ai envoyé aucun message...
Sur Bumble deux matchs dont une qui m'a envoyé un pavé auquel j'ai répondu
Sur Fruitz deux matchs aucun message échangé
Sur Happn trois matchs pas de messages échanges
Sur Badoo trois conversations initiées par les meufs qui se sont essoufflé
Sur Ok Cupid et Tantan la boucle des meufs étrangères/Routers qui envoient des messages
Sur Bumble deux matchs dont une qui m'a envoyé un pavé auquel j'ai répondu
Sur Fruitz deux matchs aucun message échangé
Sur Happn trois matchs pas de messages échanges
Sur Badoo trois conversations initiées par les meufs qui se sont essoufflé
Sur Ok Cupid et Tantan la boucle des meufs étrangères/Routers qui envoient des messages
"une qui m'a envoyé un pavé" allez c'est bon bonne nuit les kheys
+ une vingtaine de match (déjà voilà du bon 0 tout de luxe) mais pas une seule conversation. A demain passez une bonne soirée !
+ une vingtaine de match (déjà voilà du bon 0 tout de luxe) mais pas une seule conversation. A demain passez une bonne soirée !
il y a 2 ans
C'est un sentiment qui finit par dégouter, tous ses gentils garçons qui espéraient quelque chose alors que je n'étais pas là pour ça
Bah n'y va plus dans ce cas parce que si t'y vas tu décevras forcément des hommes...
il y a 2 ans
"une qui m'a envoyé un pavé" allez c'est bon bonne nuit les kheys
La meuf m'a envoyé un pavé sur Bumble (où c'est a la meuf d'envoyer le premier message) j'ai répondu avec un autre pavé elle a pas surenchèri... Qu'y puis je ?
Ridicule de m'envier...
Ridicule de m'envier...
il y a 2 ans
"toutes les bêtises qui vont avec ce genre de discours"?
Ggngng je suis moche, pas intéressante, pas drôle bla bla bla de l'autodénigrement puéril et inutile
il y a 2 ans
Oui oui mon cul... Comme par hasard ells trouvent toutes leur amoureux peu après avoir matché avec moi

il y a 2 ans
Ggngng je suis moche, pas intéressante, pas drôle bla bla bla de l'autodénigrement puéril et inutile
En plus parler de beauté quand on chie dans du marbre, franchement les riches je vous comprendrais JAMAIS
il y a 2 ans