Ce sujet a été résolu
Quelqu'un de l'irl trap (c'est forcément eux, ce sont les seuls à m'avoir vus ) ?
Si tel est le cas, je m'étais vautrée par terre avant d'arriver, j'avais vraiment l'air d'une ahurie
Si tel est le cas, je m'étais vautrée par terre avant d'arriver, j'avais vraiment l'air d'une ahurie
C'est tellement émoustillant les femmes à l'air ahuri justement, les cheveux et les vêtements en désordre comme une jouvencelle en déroute après une promenade sylvestre où elle trébucha sur une sente
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quelqu'un de l'irl trap (c'est forcément eux, ce sont les seuls à m'avoir vus ) ?
Plus que 5 noms dans la liste, le couperet va bientôt tomber

il y a 2 ans
Ben oui mais je suis dans une démarche de dialogue j'essaie de vous comprendre vous savez
il y a 2 ans
Ben je sais pas ça réagit en mode mes propos sont pas "normaux"
il y a 2 ans
Plus que 5 noms dans la liste, le couperet va bientôt tomber

je pense que c'est cacaDETRUIRE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est tellement émoustillant les femmes à l'air ahuri justement, les cheveux et les vêtements en désordre comme une jouvencelle en déroute après une promenade sylvestre où elle trébucha sur une sente
Moh c'est chou comme description
En plus j'avais une longue robe corset en lin brodée de fleurs, ça va très bien avec la description
En plus j'avais une longue robe corset en lin brodée de fleurs, ça va très bien avec la description
il y a 2 ans-PEMT
je pense que c'est cacaDETRUIRE
Je suis EMPIERRÉ AU FOND DE LA SEINE
Des questions ?
Est-ce que vous avez des questions ?
Des questions ?
Est-ce que vous avez des questions ?
il y a 2 ans
Go donner de la sympathie à ce mec, il en a besoin fortement

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non je ne trolle pas mais ça a un côté jubilatoire quand même tout ça c'est un peu genre je sais pas la comédie humaine en mode IVL j'sais pas mais ça colle bien j'trouve , je pense que la gêne a un certain degré ça suscite le rire chez moi c'est un mécanisme de défense, j'ai bien ri et souri en tout cas et j'espére que vous aussi
il y a 2 ans

C'est le dessin de Popa qui la fait partir en roue libre

il y a 2 ans
Oui ça avait un côté crossover "petite maison dans la prairie" et "Emily Paris" en gros
il y a 2 ans

Je lui ai fais sa pp d’anniversaire
il y a 2 ans
C'est le dessin de Popa qui la fait partir en roue libre

Mais pourquoi vous réagissez en mode j'ai un comportement inhabituel ?
J'ai l'impression de coller à mes patterns habituels perso
J'ai l'impression de coller à mes patterns habituels perso
il y a 2 ans
Ok les femmes trouvent chou quand on leur dit qu'elles ont l'air ahuri, je note
il y a 2 ans
Je lui ai fais sa pp d’anniversaire
Ce serait un premier couple grâce à ce topic en vrai
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans