Ce sujet a été résolu
J'm'en fous des lambdas et je suis même pas un putain de lambda...
Bah c'est qui essaie de faire croire qu'une interaction "normale" c'est une meuf qui ouvre ses cuisses dès qu'elle ressent la moindre curiosité envers un homme. Sauf que ça existe pas ça, déjà même chez les BG mais de toute façon pour 99,9% des gens
il y a 2 ans
Bah c'est qui essaie de faire croire qu'une interaction "normale" c'est une meuf qui ouvre ses cuisses dès qu'elle ressent la moindre curiosité envers un homme. Sauf que ça existe pas ça, déjà même chez les BG mais de toute façon pour 99,9% des gens
Puceaulitaire compare tinder à la réalité, déjà on est mal barré.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mais je m'en fous des jolies meufs je cherche juste un trou au niveau où j'en suis
Un trou que j'aimerais d'amour fou car je m'attacherais à la première venue qui me donnera son corps et son amour...
Mais ça n'arrivera jamais

Un trou que j'aimerais d'amour fou car je m'attacherais à la première venue qui me donnera son corps et son amour...
Mais ça n'arrivera jamais
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est une technique secrète dans les clubs de striptease je crois
Du coup j'ai pas compris il a raison ? J'étais vraiment si naif que ça ?

il y a 2 ans
C'est un autre problème effectivement mais il a l'air de chercher l'amour (déjà chercher l'amour sur tinder en 2K23) et que sur cette appli. Aucune autre interactions IRL ...
il y a 2 ans
L'union charnelle d'un mâle et d'une femelle c'est un instinct primal on surestime grandement le côté cérébral de la chose j'ai l'impression
il y a 2 ans
C'est vrai que vouloir une femme "parfaite" sous entendu riche, intelligente,douce, gentille, à la moralité irréprochable, incroyablement belle c'est un objectif des plus réalistes...
il y a 2 ans
Applications oui
Tinder et mon âge c'est particulier + shadowban et el famoso bug !
Bref ça ne créé de la frustration pour 90% des garçons aujourd'hui, mieux vaut s'en débarrasser et sympathiser IRL. Même si ça aide pas au moins les gens répondent.
Tinder et mon âge c'est particulier + shadowban et el famoso bug !
Bref ça ne créé de la frustration pour 90% des garçons aujourd'hui, mieux vaut s'en débarrasser et sympathiser IRL. Même si ça aide pas au moins les gens répondent.
il y a 2 ans
Puceaulitaire compare tinder à la réalité, déjà on est mal barré.
Même sur Tinder (et je conviens que les conversations sont choquantes tellement elles sont caricaturales) en général il y a au moins un tout petit dialogue. Déjà focalisé sur les modalités de la partie de jambes en l'air d'accord, mais toujours pas un monologue de la fille qui doit se taper tout le travail pendant que l'homme a juste a atteindre qu'elle s'empale sur lui
il y a 2 ans
Du coup j'ai pas compris il a raison ? J'étais vraiment si naif que ça ?

mais non petit chat, il dit des bêtises va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
De toute façon vous retenez que mon côté vulgaire et lubrique personne ne relève mon incroyable capacité à aimer et m'attacher... Vous dissociez trop le sexe de l'amour alors que les deux vont de pair
il y a 2 ans
Oui internet et les sites de rencontres ont pris une part importante mais ce n'est pas se soustraire à 0 d'éviter si on a le bug.
il y a 2 ans-PEMT
L'union charnelle d'un mâle et d'une femelle c'est un instinct primal on surestime grandement le côté cérébral de la chose j'ai l'impression
Mais ça a rien à voir, l'envie envers quelqu'un c'est un instinct primaire, pas les interactions qui ont pour but de concrétiser cette envie. Encore une fois, ce que tu réclames à cor et à cri, n'existe pour personne, même dans les sociétés les plus primaires
il y a 2 ans-PEMT
Oui internet et les sites de rencontres ont pris une part importante mais ce n'est pas se soustraire à 0 d'éviter si on a le bug.
il y a 2 ans
Parler de trou n'empêche pas de développer une passion dévorante derrière...
il y a 2 ans
Mais ça a rien à voir, l'envie envers quelqu'un c'est un instinct primaire, pas les interactions qui ont pour but de concrétiser cette envie. Encore une fois, ce que tu réclames à cor et à cri, n'existe pour personne, même dans les sociétés les plus primaires
Y'a des sociétés où tout le monde s'aime et a des relations sexuelles avec la quasi totalité de la tribu nan ?
il y a 2 ans
J'étais absent pendant 2 semaines, je ne sais pas de qui vous parler comme noname.
il y a 2 ans