Ce sujet a été résolu
Après je ne suis pas sûre que la fille sur la meme était censée représenter une demoiselle blanche qui couche avec tous les immigrés du coins.
Mais plutôt un couple mixte africain/occidental qui n'a rien de moins enviable à un couple mixte asiatique/occidental.
Chacun sort avec qui il veut sans avoir à se sentir plus ou moins supérieur à un autre selon un critère de valeurs et d'ethnie
Mais plutôt un couple mixte africain/occidental qui n'a rien de moins enviable à un couple mixte asiatique/occidental.
Chacun sort avec qui il veut sans avoir à se sentir plus ou moins supérieur à un autre selon un critère de valeurs et d'ethnie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après si c'est une forme pragmatique de la vie de couple de certains, j'ai envie de dire où est le problème tant que les deux sont consentants à cette sécurité procurée.
Pas mal de couples ont tenus dans la durée de ce postulat indirectement énoncé.
Pas mal de couples ont tenus dans la durée de ce postulat indirectement énoncé.
Tant que la situation est claire et véritablement acceptée de la part des deux partis car chacun y trouve son plaisir et son intérêt tout va très bien.
Si l'un commence à faire croire à l'autre qu'ils attendent la même chose dans le couple alors que pas du tout...C'est là que la situation dégénère. Il y 'a peu de chances qu'un couple ne finisse pas très très mal si l'un veut une amourette de vacances et l'autre pense déjà au mariage.
Si l'un commence à faire croire à l'autre qu'ils attendent la même chose dans le couple alors que pas du tout...C'est là que la situation dégénère. Il y 'a peu de chances qu'un couple ne finisse pas très très mal si l'un veut une amourette de vacances et l'autre pense déjà au mariage.
il y a 2 ans
Tant que la situation est claire et véritablement acceptée de la part des deux partis car chacun y trouve son plaisir et son intérêt tout va très bien.
Je vais citer du Stéphane Edouard mais la feuille de route est importante.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je vais citer du Stéphane Edouard mais la feuille de route est importante.
Nan pitié pas Stéphane Edouard
il y a 2 ans
On dirait le discours des parents de mes ex copines
il y a 2 ans
Nan pitié pas Stéphane Edouard
Pourquoi cette haine ?
il y a 2 ans
Pourquoi cette haine ?
Il est insupportable ce mec... Faire payer des gens pour les incendier
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui je vois ce que tu veux dire mais pour moi ça reste quand même un peu culotté comme comportement.
Par contre on ne côtoie vraiment pas les mêmes filles de l'est
Par contre on ne côtoie vraiment pas les mêmes filles de l'est
Les hommes font ce qu'ils peuvent aussi... Beaucoup de français épousent des étrangères par dépit que par rejet des françaises.
il y a 2 ans
Pourquoi cette haine ?
j'ai passé 1 AN de cours d'anglais en terminale à côté d'un garçon qui ne jurais que par lui, autant le petit Stéphane est insupportable, autant ses fans sont PIRES.
C'était l'enfer absolu et moi j'essayais d'être toute gentille avec lui, en essayant de lui parler d'autre chose pour qu'il arrête de me bassiner avec ce pauvre type.
C'était l'enfer absolu et moi j'essayais d'être toute gentille avec lui, en essayant de lui parler d'autre chose pour qu'il arrête de me bassiner avec ce pauvre type.
il y a 2 ans
Elle a l'air d'être une "bonne affaire" pour une relation de couple
il y a 2 ans
j'ai passé 1 AN de cours d'anglais en terminale à côté d'un garçon qui ne jurais que par lui, autant le petit Stéphane est insupportable, autant ses fans sont PIRES.
Le problème est pas lui mais le fait qui ne jure que par un coach sans personnalité pour gérer ses relations sociales.
Les mecs qui lisent en diagonale qu'être gentil c'est être un simp et l'applique sans aucune originalité et avec toute le malaise perceptible du monde.
Alors qui oui il faut savoir être bienveillant sans offrir gratuitement sa gentillesse à tout le monde, là c'est différent.
Les mecs qui lisent en diagonale qu'être gentil c'est être un simp et l'applique sans aucune originalité et avec toute le malaise perceptible du monde.
Alors qui oui il faut savoir être bienveillant sans offrir gratuitement sa gentillesse à tout le monde, là c'est différent.
il y a 2 ans
C'est clair avec les conneries qu'il débite comme son fameux "gneu gneu on ne peut pas violenter une femme car c'est impossible elle se défend ", c'est grave de raconter des trucs pareils...
il y a 2 ans
Tout dépend du niveau social et de l'éducation attendu chez son partenaire pour chacun.
Tant que les gens sont heureux dans un couple sain il n'y a pas de raisons de les dénigrer en disant "oui mé moi mon couple ilé mieux d'abord"
Oui j'ai un discours de bébé je le conçois mais bon c'est ainsi
Tant que les gens sont heureux dans un couple sain il n'y a pas de raisons de les dénigrer en disant "oui mé moi mon couple ilé mieux d'abord"
Oui j'ai un discours de bébé je le conçois mais bon c'est ainsi
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
N'empêche
Ceux qui écrivaient "jvcuck" ici pour au final retourner poster...
Ceux qui écrivaient "jvcuck" ici pour au final retourner poster...
il y a 2 ans
Je voudrais renifler l'entrejambes de la kheyette GMZ et lui lécher le clito jusqu'à ce qu'elle jouisse de plaisir
il y a 2 ans