Ce sujet a été résolu
Je ne flirte pas je vole ....comprenez bien je vole
Sans filet sans alcool je vole
Sans filet sans alcool je vole
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ok les femmes trouvent chou quand on leur dit qu'elles ont l'air ahuri, je note
Le description est mignonne ! Pas le compliment voyons, c’est tout à fait différent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui ça avait un côté crossover "petite maison dans la prairie" et "Emily Paris" en gros
Émily in prairie dans un bar anarchiste lesbien

il y a 2 ans
Je viens tous les 15 jours, je connais pas les histoires d'ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu m'as complètement perdu khey, je disais ne pas connaître les histoires qui se créent ici car je passe rarement.
il y a 2 ans
Des remix techno de Mylène Farmer, La femme, Fatal Picards et Manu Chao pour ce que j’ai reconnu.
Il me semble avoir également entendu « la jeunesse emmerde le Front National »
il y a 2 ans
Des remix techno de Mylène Farmer, La femme, Fatal Picards et Manu Chao pour ce que j’ai reconnu.
L'odeur du bar
il y a 2 ans
C'est toujours plus pratique quand elles comprennent pas la langue en effet

il y a 2 ans
Surtout qu'en Asie, la responsable du foyer et de l'autorité de maison c'est la femme.
il y a 2 ans
Vu ton choix politique, le "nous" il te ferait mal en te donnant mes origines

il y a 2 ans
J'ai peut être une petite idée mais qui risque de te déplaire.
Il y œstrogène dans la phrase.
Il y œstrogène dans la phrase.
il y a 2 ans
Des mecs qui veulent avoir une femme tradi étrangère tout en insultant de façon éhontée les femmes blanches qui sortent avec des noirs (qu'ils considèrent comme étrangers )
C'était surtout de ce paradoxe dont le meme voulait se moquer
C'était surtout de ce paradoxe dont le meme voulait se moquer
il y a 2 ans
Tu me fais de la peine khey. On se parle sur discord mais t'avais la possibilité d'expérimenter, de voyager, de découvrir.
Pour être aller à Tokyo et Séoul, même si la sexualisation est dans n'importe quel pays.
La majorité des femmes (surtout surtout surtout) au Japon, les personnes politisées que j'ai rencontré par le travail, les ambassades françaises t'expliquent que le côté réac/trad/patriarcal restent assez prépondérant. Pour la corée, c'est un pays très occidentalisé et superficiel, je te l'accorde même si le rôle de la femme est prioritaire dès la naissance du premier enfant (elles se doivent d'arrêter de travailler)...
Tu me sors des vidéos YT de shit dream asiat à la con, c'en est triste. Va au Vietnam, aux philippines ou en dehors des mégalopoles japonaises et tu verras.
Pour être aller à Tokyo et Séoul, même si la sexualisation est dans n'importe quel pays.
La majorité des femmes (surtout surtout surtout) au Japon, les personnes politisées que j'ai rencontré par le travail, les ambassades françaises t'expliquent que le côté réac/trad/patriarcal restent assez prépondérant. Pour la corée, c'est un pays très occidentalisé et superficiel, je te l'accorde même si le rôle de la femme est prioritaire dès la naissance du premier enfant (elles se doivent d'arrêter de travailler)...
Tu me sors des vidéos YT de shit dream asiat à la con, c'en est triste. Va au Vietnam, aux philippines ou en dehors des mégalopoles japonaises et tu verras.
il y a 2 ans
Je cherche pas de femmes asiatiques, à quel point j'ai précisé ça ?
J'y suis allé GRATUITEMENT pour des raisons professionnelles et j'explique que Rayman sort des conneries avec ses vidéos.
J'y suis allé GRATUITEMENT pour des raisons professionnelles et j'explique que Rayman sort des conneries avec ses vidéos.
il y a 2 ans
Les sources démographiques que j'ai étudié, les recruteurs, les employés, les centaines de personnes du quotidien de tokyo, les expatriés ont tous un point commun, c'est d'avoir plus de connaissance que toi sur la démographie locale mec.
il y a 2 ans