InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Elle m'a pas dragué cette grognasse... Elle s'est payé ma tête elle voulait pas vraiment de moi sinon elle m'aurait eu...
Bah si elle t'a dragué (en tout cas si on se fie au scénario que tu as décrit), elle a juste coupé court quand elle t'a découvert en train de danser coller-serré avec un gars
Et crois-moi que si elle s'était payé ta tête, jamais elle en aurait eu quoi que ce soit à foutre de te voir avec ce gars
il y a 2 ans
Si une femme me propose du sexe frontale ment j'accepte en espérant du sérieux derrière... Normal quoi.
Mais juste du sexe c'est pas l'idéal c'est sûr mais c'est mieux de coucher le plus vite possible pour sécuriser la relation je pense... Et au pire si un mec donne son corps et que la meuf le jette derrière c'est pas dramatique ça peut se dissimuler... Tout le monde n'est pas obligé d'être au courant parce qu'un plan d'une nuit ça fait dépravé même si au final autant se faire plaisir direct si on a tout de suite l'occasion.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ouais même si c'était le cas t'es pas un employé donc toi t'as rien d'autre à ajouter que de rapporter leurs propos sans y foutre ton interprétation moisie
il y a 2 ans
Ou un peu de fierté pour ne pas exposer ses problèmes h24 7j par semaine
:ok:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"Ca fonctionne comme ça c'est tout" ben non du coup
:(

Allez j'arrête de te feed je te connais assez pour savoir que tu vas palabrer et balancer toutes les conneries qui te passeront par la tête pendant des heures si je continue à chercher la moindre rigueur intellectuelle dans ton discours
il y a 2 ans
Toujours aussi gênant quand tu politises. Mis à part cela, ça va ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé.
il y a 2 ans
Je n'ai pas le physique et le mental pour "séduire" il faut une femme qui fasse le boulot...
Mais si une femme m'aimais et me désirait vraiment elle le ferait ce travail, elle me baiserait voracement dès le premier soir et ne m'abandonnerait jamais.
Mais attendre autant de sensualité et de romantisme de la part du sexe opposé faut pas rêver de toute façon...
C'est réservé a des BG et la plupart ne réalisent pas la chance qu'ils ont et préférent accumuler les relations kleenex au lieu de se donner corps et âme a la femme qui s'est jeté sur eux...
Comment on peut refuser qu'une femme nous mette le grappin dessus alors que c'est un cadeau inoui bordel?!

Toi par exemple t'as une jolie meuf de 22 ans qui a donné son corps le premier soir et qui voulait un couple avec toi... Après tu l'as jeté et c'est ton droit (d'ailleurs je ne t'ai pas jugé de la tej tu te mets en relation sentimentale avec qui tu veux) mais comprends que tous les hommes ont pas cette chance moi ça m'arrivera jamais ce désir absolu de la part d'une personne de sexe féminin.
il y a 2 ans
Vous ? Je passe tous les 15 jours
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah si elle t'a dragué (en tout cas si on se fie au scénario que tu as décrit), elle a juste coupé court quand elle t'a découvert en train de danser coller-serré avec un gars
Et crois-moi que si elle s'était payé ta tête, jamais elle en aurait eu quoi que ce soit à foutre de te voir avec ce gars
Non mais c'était pas a la même soirée vous comprenez vraiment rien en fait ... La premiere elle m'a allumé mais man rien donné...
La deuxième elle me calculait pas je me faisait chier on s'ambiance comme on peut et la elle sort comme un diable de sa boîte mais elle est juste biphobe/homophobe comme la plupart des meufs parce qu'elles se sentent menacées par l'intimité masculine...

La meuf elle souffle le chaud et le froid, elle me rembarre quand j'essaie de me rapprocher d'elle si elle souhaitait quelque chose avec moi chaud d'être aussi conne... Alors que ça se voit que je suis juste à cueillir et qu'il faut du franc et direct pour m'avoir elle a cru que j'étais un taré qui fantasme sur la domination et le viol pour forcer avec une meuf à l'air dédaigneux...
Quelle allumeuse de merde inutile J'LA DETESTE CETTE GROSSE FOLLE
:chaton_vener:
il y a 2 ans
Désolé d'être quelqu'un de simple et sensé qui complexifie pas tout inutilement

"Sexe et affection immediate = Amour véritable et authentique" dans mon logiciel en quoi c'est compliqué à comprendre?
Après sur qu'avec les constipées du cœur et du vagin ça ne marchera pas...
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Non mais c'était la même meuf aux deux soirées..
La même meuf m'a ignoré quand je l'ai contacté sur Messenger vachement intéressée dis donc
:)
il y a 2 ans
Moi qui croyais qu'on était ensemble sur ce coup...
Tout le monde me chie dessus j'en ai marre
:pepe_pleure:
il y a 2 ans
Elle m'a allumé pour me rejeter à la premier soirée
Et a la seconde elle a rien fait mais elle a ragé parce que j'ai dansé avec un mec comment y comprendre quelque chose ?
Et elle a ignore également un message que je lui ait envoyé sur Messenger
il y a 2 ans
Les BG peuvent être passifs eux
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les BG peuvent être passifs eux
Et les lambdas ils font comment ? Ils restent puceaux ?

D'ailleurs je suis pas non plus sûr que les femmes sprintent pour s'empaler sur les BG, oui même eux
il y a 2 ans
Oui on le voit bien avec les screens des BG sur Tinder
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Toutes les femmes le savent qu'il faut sauter sur l'homme qu'elles veulent pour s'empaler dessus sauvagement comme des grosses succubes."

@leskheyettesdutopic Vous le saviez vraiment depuis le début ?
C'est une technique secrète dans les clubs de striptease je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et les lambdas ils font comment ? Ils restent puceaux ?

D'ailleurs je suis pas non plus sûr que les femmes sprintent pour s'empaler sur les BG, oui même eux
J'm'en fous des lambdas et je suis même pas un putain de lambda...
il y a 2 ans
Mdr si je me tapais un mec ça serait sûrement pas un BG faut rester réaliste...
Ca serait un mec moche comme moi ça parait évident
il y a 2 ans
Oui bah leur bite qui fait des va et viens dans la chatte des meufs Tinder c'est pas une abstraction
il y a 2 ans