InscriptionConnexion
Je savais pas
:ahilarme2:

Je me rendais pas compte...
:ahilarme:

Putain de merde
:ahilarme:

Bordel 20 comptes par JOUR?
:ahitison:
Je n'ai pas arrêté de vous le dire pourtant les gars...
:wi:

Ce mec est un taré !
:fou:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je n'ai pas arrêté de vous le dire pourtant les gars...

Ce mec est un taré !
:fou:
Si tu lui avais parlé comme on c'est parlé... La lumière dans les ténèbres

(Nofake pour le coup)

...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Apex: "ce week-end je yeslife"

:Goat:
:Goat:
Je peux plus sortir 2 soirs de suite maintenant
:lebossahi:

C’est la journée de repos la
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Quel stade l’endométriose si ce n'est pas indiscret ?
:(
la mention de stade est devenue obsolète

On parle désormais de forme d'endométriose: la mienne est superficielle et sans risque d'évolution vers une forme plus grave (ça stagne et ça pourrait même régresser un jour), elle n'engendrera que de la douleur mais pas de complications au niveau de la grossesse, FIV et PMA
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Si tu lui avais parlé comme on c'est parlé... La lumière dans les ténèbres

(Nofake pour le coup)

...
Et bien si tu remontes au tout début des conversations il y a eu des avertissements, des discussions, du Goulag, de la libération de goulag, et puis les peines se sont alourdies avec ses évasions répétées jusqu'à finir en ban puis devant le nombre de plaintes pour harcèlement en ban à vue...
:non:

Tout a été tenté avec ce cas...

Il ne reste plus que l'éloigner en permanence du forum et ça tombe bien parce que si lui il est têtu moi aussi.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le peu qu'on avait discuté en mp lui et moi franchement je sais pas, il a changé ma vision de lui

C'est dommage qu'il arrive pas à parler un peu plus comme ça avec les gens (bon au final il a arrêté je sais pas trop pourquoi et je crois qu'il m'en veut pour un truc mais je sais pas quoi
:issou1:
)
Jouhn qui découvre le principe des sociopathes et se laisser piéger
:bocchischyzo:

Tu sais tous les gens qui se font manoeuvrer par des tarés en puissance sont convaincues que "mais il est différent avec moi" "mais je peux le changer" "mais c'est pas si grave"

Regarde juste les faits il se créé 20 comptes par jour pour harceler des personnes sur internet, bien sur qu'il peut porter un masque comme tout le monde mais c'est pas ça qui importe
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Deal
:s2bysure:
J'attends avec impatience la première leçon dans ce cas
:swonki:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans

On parle désormais de forme d'endométriose: la mienne est superficielle et sans risque d'évolution vers une forme plus grave (ça stagne et ça pourrait même régresser un jour), elle n'engendrera que de la douleur mais pas de complications au niveau de la grossesse, FIV et PMA
Je sais pas ce que c'est mais y'a un traitement ou opération pour ça?
:deg:
il y a 2 ans
Et bien sûr je n'ai même pas compté dans ce qui lui a valu un ban, les insultes et menaces répétées envers la modération et les admins...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Et bien si tu remontes au tout début des conversations il y a eu des avertissements, des discussions, du Goulag, de la libération de goulag, et puis les peines se sont alourdies avec ses évasions répétées jusqu'à finir en ban puis devant le nombre de plaintes pour harcèlement en ban à vue...

Tout a été tenté avec ce cas...

Il ne reste plus que l'éloigner en permanence du forum et ça tombe bien parce que si lui il est têtu moi aussi.
Ca peut peut être lui faire du bien de couper un peu avec les forums j'imagine

Après les évasions on va pas se mentir tout le monde en fait à balle ici (sauf moi car je suis un TAULARD, mes mp sont ouverts les filles
:cafe_abasourdi:
)
:risitas_triangle:
il y a 2 ans

Bon et bien dans ton malheur au moins c'est toujours ça de pris !
‎‎ ‎
il y a 2 ans

Tu sais tous les gens qui se font manoeuvrer par des tarés en puissance sont convaincues que "mais il est différent avec moi" "mais je peux le changer" "mais c'est pas si grave"

Regarde juste les faits il se créé 20 comptes par jour pour harceler des personnes sur internet, bien sur qu'il peut porter un masque comme tout le monde mais c'est pas ça qui importe
En vrai t'as surement raison, en plus t'as 140 de Q.I et t'es une kheyette donc tu dois être quelqu'un qui en connaît un rayon sur la folie (et je parle même pas de ton éducation 4chan etc...
)

J'ai peur de toi Sucks
il y a 2 ans

Il est clairement obsessionel en effet... Après quand on est pas la cible de ses MP c'est dur d'avoir une idée de jusqu'où ça peut aller...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et bien sûr je n'ai même pas compté dans ce qui lui a valu un ban, les insultes et menaces répétées envers la modération et les admins...
Je savais pas qu'il avait fait des menaces par contre
il y a 2 ans
Ca peut peut être lui faire du bien de couper un peu avec les forums j'imagine

Après les évasions on va pas se mentir tout le monde en fait à balle ici (sauf moi car je suis un TAULARD, mes mp sont ouverts les filles
)
:risitas_triangle:
Je te le dis très sincèrement moi ces évasions je m'en tamponner l'oreille comme pour Rayman au début, sauf que Rayman lui faisait chier juste la frimeuse, et horrible lui était un turbo harceleur avec une plainte de déposée pour l'une des caillettes qui est partie...

C'est dire qu'on n'est pas sur le même level...

Après ce que j'ai déjà dit mais je ne peux pas vous empêcher de le faire et ce n'est pas mon rôle, c'est de ne pas lui répondre et de l'ignorer.

Tout l'inverse de ce que j'ai fait aujourd'hui...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il est clairement obsessionel en effet... Après quand on est pas la cible de ses MP c'est dur d'avoir une idée de jusqu'où ça peut aller...
Putain c'est vrai que c'est possible qu'il soit obsessionnel, maintenant que tu le dis
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il avait fait des menaces par contre
Mais avec lui c'est toujours pareil c'est voilé.

Demande à Cléa elle y a eu le droit aussi...

Le mec stalk mes topiques et viens m'en reparler en m'insultant au goulag.

C'est un névrosé. Dans la plus pure tradition !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Putain c'est vrai que c'est possible qu'il soit obsessionnel, maintenant que tu le dis
2sur10 parlait aussi de paranoïa clinique ou un truc du style
il y a 2 ans
Je te sens à peine ironique
:rire2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je te le dis très sincèrement moi ces évasions je m'en tamponner l'oreille comme pour Rayman au début, sauf que Rayman lui faisait chier juste la frimeuse, et horrible lui était un turbo harceleur avec une plainte de déposée pour l'une des caillettes qui est partie...

C'est dire qu'on n'est pas sur le même level...

Après ce que j'ai déjà dit mais je ne peux pas vous empêcher de le faire et ce n'est pas mon rôle, c'est de ne pas lui répondre et de l'ignorer.

Tout l'inverse de ce que j'ai fait aujourd'hui...
:peur:
Rayman qui faisait chier frimeuse?

Pas du tout c'était son ultra simp
ou alors j'ai pas compris la phrase
:risibo:

Ah putain c'est elle qui a porté plainte?
(enfin si on parle de la même
)
Elle étais gentille j'espère qu'elle m'en veut pas trop mais bon
:Ayaaaaa:

AYAO je m'en remets pas du simpito404 et fragile404 tu l'as vraiment fait te prendre en grippe
:mains:
il y a 2 ans