Ce sujet a été résolu
Et y'a un truc qui m'échappe on a généralement beaucoup d'affection(je ne parle pas de quelque chose d'investueux pas de raccourcis de pervers pitié) pour notre mère parce qu'on est sortis de son trou pas parce qu'elle est extraordinaire.
Alors pourquoi on ne pourrait pas développemer un lien affectif incroyable (cette fois lié a du sexe mais c'est autre chose qu'un lien mère enfant normal...) avec une femme random qui nous offre son trou ? Pourquoi faudrait que cette femme soit extraordinaire ?
Perso je me considère comme un mec pire que random donc pourquoi c'est délirant de dire qu'on accepte une meuf random?
Je comprend vraiment pas votre logique et je be comprends pas pourquoi vous me trouver fous à lier alors que c'est d'une logique très simple pour ne pas dire triviale
Alors pourquoi on ne pourrait pas développemer un lien affectif incroyable (cette fois lié a du sexe mais c'est autre chose qu'un lien mère enfant normal...) avec une femme random qui nous offre son trou ? Pourquoi faudrait que cette femme soit extraordinaire ?
Perso je me considère comme un mec pire que random donc pourquoi c'est délirant de dire qu'on accepte une meuf random?
Je comprend vraiment pas votre logique et je be comprends pas pourquoi vous me trouver fous à lier alors que c'est d'une logique très simple pour ne pas dire triviale
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ben c'est vrai je m'attache facilement aux gens mais c'est pas réciproque
il y a 2 ans
Bah c'est triste parce que perso être considéré comme une queue salvatrice ça me rendrait heureux...
il y a 2 ans
C'est moi la salope ou c'est ton pote ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah si c'est bien d'être reconnu dans son être sexuel je trouve...
Je suis sur que la plupart des hommes veulent qu'on traite leur verge avec vénération...les idoles phalliques ça ne vient pas de nulle part je crois bien...
Je suis sur que la plupart des hommes veulent qu'on traite leur verge avec vénération...les idoles phalliques ça ne vient pas de nulle part je crois bien...
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C'étais pas si mal, tu peux repartir
4 badges, tu commences à te rapprocher de Fragi-prime

il y a 2 ans
Bah moi c'est le stimulus significatif qui précède le sentiment significatif mais je ne dois pas être "normal"
il y a 2 ans
Il m’a dit en mp qu’il se touchait sur ses posts
Chaud, je pensais pas ça de lui

il y a 2 ans
Je délire pas je suis dans une démarche cathartique...
Et ç'est libérateur en même temps ça me fait rire de dire ce genre de chose et de voir vos réactions, c'est tellement bizarre comment vous réagissez que ça en ait rigolo...
Vous allez dire que je vous trolle a outrance ou que je suis zinzin mais c'est même pas ça en fait c'est ça le plus drôle
Et ç'est libérateur en même temps ça me fait rire de dire ce genre de chose et de voir vos réactions, c'est tellement bizarre comment vous réagissez que ça en ait rigolo...
Vous allez dire que je vous trolle a outrance ou que je suis zinzin mais c'est même pas ça en fait c'est ça le plus drôle
il y a 2 ans
Quelqu'un de l'irl trap (c'est forcément eux, ce sont les seuls à m'avoir vus ) ?
Si tel est le cas, je m'étais vautrée par terre avant d'arriver, j'avais vraiment l'air d'une ahurie
Si tel est le cas, je m'étais vautrée par terre avant d'arriver, j'avais vraiment l'air d'une ahurie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Quel prime ?
Celui où il avait 8 badges. 8 BADGES BORDEL t'as déjà vu ça ailleurs ??
Puis vint la chute, on sent qu'il n'est plus le même depuis

il y a 2 ans
Celui où il avait 8 badges. 8 BADGES BORDEL t'as déjà vu ça ailleurs ??

Il me fait honte ce mec
il y a 2 ans