InscriptionConnexion
Toute ma vie suivait un plan pensé dans les moindres détails avant ma rupture.
D’où la précision de mes propos.

Oui l’arrivée d’un enfant est difficile mais je suis sure que tu es heureux de tous ces sacrifices quand tu vois ta fille te sauter dans les bras.

Mmmh j’espère, je voulais être maman jeune mais là c’est fort compromis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
?
:(
:cool:
il y a 2 ans
J'ai quasi aucun match PUTAIN et là là la meuf me parle plus... J'ai full like a gogo ces derniers jours
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui elle m'a fait un joli dessin, c'est le maximum que me donnera une femme hormis l'anomalie statistique qui m'a embrassé quand j'étais ado (mais qui bien sur n'a pas voulu se mettre en couple avec moi alors que j'espérais avoir trouvé ma moitié), autant valoriser l'effort qu'elle a fait pour moi...
Je ne peux rien espérer de plus que de gentilles attentions platoniques de la part du sexe opposé...
il y a 2 ans
J'en veux pas
il y a 2 ans
Au rayon soja
il y a 2 ans
Et les vacances alors ?
il y a 2 ans
12 dont 10 par GPA
Tu peux faire une portée de décuplés par GPA, pas besoin de grossesses interminables dans ce cas
:like:
il y a 2 ans
Oui oui c'est ma faute... Comme si les meufs qui me likent j'étais le seul qu'elles likaient.
J'en ai marre que tout le monde me fasse la morale comme si j'étais une meuf 10/10 qui avait des dizaines de prétendants recalés par jour alors que je suis aux antipodes de ça de part mon sexe et mon physique ingrat...

De toute façon c'est toujours ma faute a vous écouter je suis le meilleur parti que toutes les femmes veulent... Mon CUL OUI
:sodium_triste:
il y a 2 ans
ok plan était peut être un terme un peu prosaïque, disons que nous aimions souvent rêver de notre vie future et que nous pensions que celle ci se déroulerait comme dans nos rêves.
Celui ci devant se concrétiser avec le mariage, il devenait de plus en plus précis.
Ca restait on ne plus romantique je te rassure ^^'

Nous les voulions plutôt à 24 ans, ce qui est jeune mais pas excessivement jeune je trouve
il y a 2 ans
Le pire c'est que j'ai déjà eu des mecs qui ont osé me dire que je devais plaire aux femmes et qui me croyaient pas quand je disais que non ça m'énerve...
Les meufs sont moins hors sol à ce niveau sauf celles de ma famille qui a les écouter je suis BG alors que je suis un putain de laideron au masculin que personne du sexe opposé ne veut...d'ailleurs pourquoi l'expression "laideron" c'est pour les meufs alors qu'un physique ingrat n'est pas véritablement handicapant pour elle, ça m'énerve tout ça putain qu'est ce que ça m'énerve.
Marre marre MARRE !!!!
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Bon ça y'est il est à fond de 3ème
il y a 2 ans
Non c'est des conneries
il y a 2 ans
je ne veux pas que des enfants mais une famille
il y a 2 ans
De quoi une meuf m'a dragué en soirée pourquoi t'inventes ? Une femme m'a allumé en soirée mais y'avait rien derrière hein sinon elle m'aurait roulé des pelles et peloté et on aurait baisé après hein...
Les femmes ne sexualisent jamais la conversation avec moi et à chaque fois que je l'ait fait moi ça coupe le contact...
Une meuf me dirait qu'elle a envie de ma bite en m'envoyant une dédi où elle se fourre un stylo quatre couleur dans la chatte ça me fairait plaisir tu crois quoi...
Mais les femmes ne m'envoient pas de photo de leur vulve humide et de leurs seins aux tétons raidis alors que c'est ça que je voudrais mais bon je suis pas comme toi qui a des meufs qui demandent direct du sexe.

Mais bon imaginez que j'ai plein de messages lubriques de femmes que je rejette dedaigneusement.
C'est marqué sur ma sale gueule que je suis juste une bite sur pattes qui se respecte c'est juste qu'elles elles en veulent pas de ma bite justement.
Toutes les femmes le savent qu'il faut sauter sur l'homme qu'elles veulent pour s'empaler dessus sauvagement comme des grosses succubes.
Ca me fatigue que vous compreniez pas uj concept aussi simple en fait vous voulez juste me foutre le seum avouez comme so j'étais pas assez frustré comme ça de mon absence totale de succès avec la gent féminine...
il y a 2 ans
J'encule l'algorithme de mes couilles si j'étais beau je pourrais full liker Comme un porc j'aurais des dates à n'en Plus finir et y'en auraient qui me diraient de venir les sauter direct chez elle...
Y'a plein de BG qui se la pètent et de fake BG qui montrent qu'un physique agréable suffit à avoir buffet a volonté de chattes fraîches.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De quoi une meuf m'a dragué en soirée pourquoi t'inventes ? Une femme m'a allumé en soirée mais y'avait rien derrière hein sinon elle m'aurait roulé des pelles et peloté et on aurait baisé après hein...
Les femmes ne sexualisent jamais la conversation avec moi et à chaque fois que je l'ait fait moi ça coupe le contact...
Une meuf me dirait qu'elle a envie de ma bite en m'envoyant une dédi où elle se fourre un stylo quatre couleur dans la chatte ça me fairait plaisir tu crois quoi...
Mais les femmes ne m'envoient pas de photo de leur vulve humide et de leurs seins aux tétons raidis alors que c'est ça que je voudrais mais bon je suis pas comme toi qui a des meufs qui demandent direct du sexe.

Mais bon imaginez que j'ai plein de messages lubriques de femmes que je rejette dedaigneusement.
C'est marqué sur ma sale gueule que je suis juste une bite sur pattes qui se respecte c'est juste qu'elles elles en veulent pas de ma bite justement.
Toutes les femmes le savent qu'il faut sauter sur l'homme qu'elles veulent pour s'empaler dessus sauvagement comme des grosses succubes.
Ca me fatigue que vous compreniez pas uj concept aussi simple en fait vous voulez juste me foutre le seum avouez comme so j'étais pas assez frustré comme ça de mon absence totale de succès avec la gent féminine...
"Toutes les femmes le savent qu'il faut sauter sur l'homme qu'elles veulent pour s'empaler dessus sauvagement comme des grosses succubes."

@leskheyettesdutopic Vous le saviez vraiment depuis le début ?
il y a 2 ans
Elle m'a pas dragué cette grognasse... Elle s'est payé ma tête elle voulait pas vraiment de moi sinon elle m'aurait eu...
il y a 2 ans
Ouais donc t'en sais rien comme prévu
Déjà "des employés ont confirmé" merci la source, ensuite même si il y avait un algo, t'as aucune idée de comment il fonctionne. T'as littéralement zéro substance pour engueuler puceaulitaire sur ses habitudes de swipe (en tout cas d'un point de vue stratégique, après si tu penses que c'est moralement mauvais ou autre c'est autre chose mais invoque pas l'algorithme)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Toutes les femmes le savent qu'il faut sauter sur l'homme qu'elles veulent pour s'empaler dessus sauvagement comme des grosses succubes."

@leskheyettesdutopic Vous le saviez vraiment depuis le début ?
Bien sûr qu'elles le savent elles vont juste semblant de non pour la paix sociale...
Parce qu'elles savent que ça sert a rien de nous raconter leur petits plans coquins avec des BG que ça va juste nous faire rager.
De toute façon je ne veux pas savoir j'en ai marre que les gens parlent de leurs histoires de fesses.... C'est leur vie privée ils pourraient la garder pour eux sérieux...
Étaler sa frustration c'est pas pareil parce que personne n'a rien à m'envier sur ce plan.
il y a 2 ans