Ce sujet a été résolu
qu’aux « meufs » . . . étonnant
Comme si t'avais besoin de clé alors que t'es littéralement chez toi le goat
(en dépit d'être actuellement géographiquement localisé au Québec (VFF) pour ne pas dire Montréel (VFQ) )
(en dépit d'être actuellement géographiquement localisé au Québec (VFF) pour ne pas dire Montréel (VFQ) )
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un présentateur pédé, faut le rappeler
Mais bon là pour rappeler que les lgbt ont une grosse propension de pédophile faut pas en tolk
Mais bon là pour rappeler que les lgbt ont une grosse propension de pédophile faut pas en tolk
Oui c'est sur que lui il soutiens les lbgt sur cnews condamné mais Bolloré l'a toujours pas viré étrange
il y a 2 ans
Comme si t'avais besoin de clé alors que t'es littéralement chez toi le goat

(CSC)
On it again
il y a 2 ans
Je pourrais bientôt y retourner vu que je vais avoir ma paye, mais ça risque d'être chaud de supporter les leg day vu que je suis serveur
il y a 2 ans-PEMT
Je n'ai pas réalisé un seul CSC de la journée et je m'en vais dormir en gardant ce fait en tête
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Je commence à avoir des gens qui viennent me voir pour du pentest-bug bounty et je suis un peu en mode
Tu fais quoi comme métier S2BY ?

il y a 2 ans
Je veux pas en parler c'est un aveux d'échec ça fait trop mal
C'est normal de connaître l'échec de temps en temps clé faut avoir honte tous le monde s'est déjà fait largué à un moment où un autre ( sauf les zero tout mais nous ça compte pas )
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Je commence à avoir des gens qui viennent me voir pour du pentest-bug bounty et je suis un peu en mode
C'est quoi ?
il y a 2 ans
C'est normal de connaître l'échec de temps en temps clé faut avoir honte tous le monde s'est déjà fait largué à un moment où un autre ( sauf les zero tout mais nous ça compte pas )
il y a 2 ans
Rappel lui son plan marshal de ma part
Nous connaissons plutôt sa femme et je ne suis pas certaine qu'elle se sente tout à fait concernée par le plan Marshall

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'accepte l'échec sur tout sauf sur ça
Il le faut clé , te détruire n'arrangera rien
il y a 2 ans
Non je dev pas mais y'a eu un peu de bouche à oreille apparemment
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'accepte l'échec sur tout sauf sur ça
Quel échec?c'est sûrement la meuf le problème comme d'hab...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans