Ce sujet a été résolu
Mais je suis sérieux.. C'est les femmes qui rompent le plus souvent c'est elles qui cassent le plus les relations statistiquement ...
Si le mec a pas été infidèle, violent ou autre défaut rhedibitoire il a pas à s'auto flageller...
Si le mec a pas été infidèle, violent ou autre défaut rhedibitoire il a pas à s'auto flageller...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’attire presque que des maghrebines en ce moment à Montréal, je suis a deux doigts d’installer Tinder pour me trouver une blonde

il y a 2 ans
Oui
Faut pas se faire d'illusion tho à l'année j'ai pas gagné un smic. Enfin. En taux horaire, peut être, mais pas en somme totale
Faut pas se faire d'illusion tho à l'année j'ai pas gagné un smic. Enfin. En taux horaire, peut être, mais pas en somme totale
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça
Pourquoi t'as ta part de torts ? Qu'est ce que t'as objectivement mal fait ?
il y a 2 ans
Mais non clé c'est une phase difficile on te soutient
Oui et je vous remercie
Si j'avais fait ça sur jvc j'aurais peut être pas eu la chance d'avoir ce genre de réponse
Si j'avais fait ça sur jvc j'aurais peut être pas eu la chance d'avoir ce genre de réponse
il y a 2 ans
Si je trouve une 0 day dans une voiture TESLA je la revend à un endroit où on me filera plutôt un gros billet
il y a 2 ans
les québécoises sont carrément plus ouvertes d’ailleurs, elles hésitent pas à faire le premier pas, ont énormément moins de tabous et sont beaucoup plus expressives que les françaises qui font les princesses
je pense que tu aimerais
je pense que tu aimerais
On it again
il y a 2 ans
Malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça
Après si tu racontes pas l'histoire on peut pas vraiment t'aider même si je comprends totalement que tu veuilles garder ça pour toi mais du coup je pense faut essayer de bien y réfléchir pour voir où tu as fait des erreurs, où est ta responsabilité, tes torts, les siens ect de la manière la plus honnête possible ça t'aidera à accepter la situation, en tout cas bon courage j'espère que ça ira mieux pour toi
mais prends soin de toi et n'abuse pas de substance dangereuse

il y a 2 ans
Pourquoi t'as ta part de torts ? Qu'est ce que t'as objectivement mal fait ?
Je préfère pas m'étaler sur le sujet, ça ferait trop de truc à expliquer, je devrais limite raconter ma vie
Mais oui c'est un peu moi qui a enclenché l'engrenage qui a mené a ce soir
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Il m'a fait rire avec le même salut c'est greg pour le reste en général je suis pas trop d'accord avec lui
il y a 2 ans
les québécoises sont carrément plus ouvertes d’ailleurs, elles hésitent pas à faire le premier pas, ont énormément moins de tabous et sont beaucoup plus expressives que les françaises qui font les princesses
je pense que tu aimerais
je pense que tu aimerais
J'en ai pas connu IRL mais sur le net c'est arrivé et c'est vrai qu'elles sont cool, bonnes vibes
il y a 2 ans
je pense que tu aimerais
je pense que tu aimerais
Ouais soi disant je sais pas pourquoi j'y crois pas
il y a 2 ans
je pense que tu aimerais
je pense que tu aimerais
Faudrait que j'y fasse un tour en vacances un jour alors
Sinon tu les trouves comment les filles las bas, plutôt jolies, + ou - qu'en France ?

Sinon tu les trouves comment les filles las bas, plutôt jolies, + ou - qu'en France ?
il y a 2 ans
Après si tu racontes pas l'histoire on peut pas vraiment t'aider même si je comprends totalement que tu veuilles garder ça pour toi mais du coup je pense faut essayer de bien y réfléchir pour voir où tu as fait des erreurs, où est ta responsabilité, tes torts, les siens ect de la manière la plus honnête possible ça t'aidera à accepter la situation, en tout cas bon courage j'espère que ça ira mieux pour toi

Ce que je cherche c'est surtout du réconfort
La situation j'ai malheureusement bien conscience d'où elle en est, où sont mes erreurs et les siennes, mais surtout que maintenant il n'y aura plus de retour en arrière possible
La situation j'ai malheureusement bien conscience d'où elle en est, où sont mes erreurs et les siennes, mais surtout que maintenant il n'y aura plus de retour en arrière possible
il y a 2 ans
J'en ai pas connu IRL mais sur le net c'est arrivé et c'est vrai qu'elles sont cool, bonnes vibes
exact, c’est un autre delire
On it again
il y a 2 ans
Je préfère pas m'étaler sur le sujet, ça ferait trop de truc à expliquer, je devrais limite raconter ma vie
D'accord...
C'est dur de se prononcer avec aussi peu de détails mais inutile de t'accabler plus que de raison
C'est dur de se prononcer avec aussi peu de détails mais inutile de t'accabler plus que de raison

il y a 2 ans