Ce sujet a été résolu
Ce que je cherche c'est surtout du réconfort
La situation j'ai malheureusement bien conscience d'où elle en est, où sont mes erreurs et les siennes, mais surtout que maintenant il n'y aura plus de retour en arrière possible
La situation j'ai malheureusement bien conscience d'où elle en est, où sont mes erreurs et les siennes, mais surtout que maintenant il n'y aura plus de retour en arrière possible
ah je comprends, il faut l'accepter alors, le passé c'est le passé mais oui je comprends pour le réconfort après je sais pas si tu es bien entouré IRL (amis ect) mais je pense que ça va passer, en tout cas prends soin de toi
il y a 2 ans
Assez nouvelle oui, et surtout LOIN d'y travailler intensément car j'ai pas l'intention d'en vivre ma vie
Mes revenus sont absolument pas stables, mais c'est en partie parce que je bosse de manière irrégulière. Y'a du boulot régulièrement -sur la plateforme où je bug bounty je suis pote avec les admins du coup ils me mettent dans des "chasses" en priorité lmaooo- mais j'y travaille pas aussi fréquemment que je devrais si je voulais genre en vivre
Aussi je crois que je suis censée déclarer des revenus du coup faudra que je check ça, où alors je me fais payer en crypto que j'échange instant
Mes revenus sont absolument pas stables, mais c'est en partie parce que je bosse de manière irrégulière. Y'a du boulot régulièrement -sur la plateforme où je bug bounty je suis pote avec les admins du coup ils me mettent dans des "chasses" en priorité lmaooo- mais j'y travaille pas aussi fréquemment que je devrais si je voulais genre en vivre
Aussi je crois que je suis censée déclarer des revenus du coup faudra que je check ça, où alors je me fais payer en crypto que j'échange instant
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
les québécoises sont carrément plus ouvertes d’ailleurs, elles hésitent pas à faire le premier pas, ont énormément moins de tabous et sont beaucoup plus expressives que les françaises qui font les princesses
je pense que tu aimerais
je pense que tu aimerais
Avec les BG comme d'hab

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
exact, c’est un autre delire
Y'en a une qui me flirtait et d'ailleurs je commence à me demander pourquoi j'attire autant de meufs qu'un protagoniste d'animé harem, je fous pas "bi" ou "biromasexualomantique vanille fraise" sur mes profils pourtant
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Faudrait que j'y fasse un tour en vacances un jour alors
Sinon tu les trouves comment les filles las bas, plutôt jolies, + ou - qu'en France ?

Sinon tu les trouves comment les filles las bas, plutôt jolies, + ou - qu'en France ?
mec je viens de province en France et là je suis à Montréal, j’ai presque du sang qui coule du nez toutes les 2 minutes tellement le nombre d’avions de CHASSE il y a au mètre carré
mais bon Montréal c’est très cosmopolite donc t’as de tous les horizons
et puis tu en as pour tous les goûts, des celestines au basic white bitch americaines clichés, aux cosplay Avril Lavigne 2001, aux wokes, les meufs en robe à fleur spé livre sur un banc, des beurettes etc… t’as vraiment pour TOUS les goûts c’est incroyable
et puis tu en as pour tous les goûts, des celestines au basic white bitch americaines clichés, aux cosplay Avril Lavigne 2001, aux wokes, les meufs en robe à fleur spé livre sur un banc, des beurettes etc… t’as vraiment pour TOUS les goûts c’est incroyable
On it again
il y a 2 ans
On se fera une IRL avec biroute
il y a 2 ans
Avec les BG comme d'hab

alors oui c’est sur mais HONNÊTEMENT, y a seulement ici que j’ai vu des missiles atomiques sortir avec des mecs random/ok tier
à montréal y a un ratio de 3 meufs pour 1 mec aussi
à montréal y a un ratio de 3 meufs pour 1 mec aussi
On it again
il y a 2 ans
mec je viens de province en France et là je suis à Montréal, j’ai presque du sang qui coule du nez toutes les 2 minutes tellement le nombre d’avions de CHASSE il y a au mètre carré
Après gros sur Paname c'est un peu pareil aussi t'as des gens d'Asie, d'europe de l'est ( dedi Apex) d'Afrique, d'Amérique du Sud
il y a 2 ans
Y'en a une qui me flirtait et d'ailleurs je commence à me demander pourquoi j'attire autant de meufs qu'un protagoniste d'animé harem, je fous pas "bi" ou "biromasexualomantique vanille fraise" sur mes profils pourtant
c’est l’aura que tu montres aux gens s2bu, on arrive à te cerner
On it again
il y a 2 ans
Je veux pas venir à Paris... Surtout pas...
Tu veux faire ça ou khey ? C'est quand ton anniversaire ?
il y a 2 ans
Tu veux faire ça ou khey ? C'est quand ton anniversaire ?
il y a 2 ans
Après gros sur Paname c'est un peu pareil aussi t'as des gens d'Asie, d'europe de l'est ( dedi Apex) d'Afrique, d'Amérique du Sud
bon j’ai pas fait Paris de fond en comble mais sur les dizaines de fois où j’y suis allé y a les meufs les plus belles de France, parfois tu croises des 10/10 ultimes mais honnêtement en terme de nombre de +7 ou +8/10 Montréal atomise Paris
On it again
il y a 2 ans