Ce sujet a été résolu
2sur10
3 ans
A quand un coup d'état par les experts en sciences dures franchement ? Au bout d'un moment faut se mettre un coup de collier
J'allais te donner mon soutien puis je me suis rappelée que j'étais passée en médecine grâce à une note de zinzin en SHS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Les hommes sont des pauvres simps de toute façon comme si ces garces étaient indulgente avec les hommes sur le physique
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
J'allais te donner mon soutien puis je me suis rappelée que j'étais passée en médecine grâce à une note de zinzin en SHS
La SHS
il y a 3 ans
Mais bordel t'es sah ?
C'est un bolide ALLEMAND la meuf
C'est un bolide ALLEMAND la meuf
Une grosse Berta quoi 🤭
il y a 3 ans
De toute façon pour plaire aux femmes fais être un BG, un criminel ou les deux...
il y a 3 ans
Mmmh pas tout a fait, il est plutôt utilisé comme arguments de validité ou d'invalidité psychiatrique pour des peines ou des décisions.
Au procès de Nuremberg, tous ont dû passer le test et ça a pu jouer en la faveur de certains, Goring a été considéré comme hypomaniaque (bipolaire) à cause de ça, ce qui a pu le dédouaner d'avoir fait certains actes en pleine conscience.
Mais c'est surtout utilisé dans les affaires de garde d'enfant, d'adoption, viol... etc
Au procès de Nuremberg, tous ont dû passer le test et ça a pu jouer en la faveur de certains, Goring a été considéré comme hypomaniaque (bipolaire) à cause de ça, ce qui a pu le dédouaner d'avoir fait certains actes en pleine conscience.
Mais c'est surtout utilisé dans les affaires de garde d'enfant, d'adoption, viol... etc
Mais c'est pas un argument du tout, au mieux ça permet au psychologue d'avoir une piste sur laquelle s'appuyer (et encore là je suis au max de ma charité intellectuelle), mais je crois pas qu'il y a eu un seul résultat probant démontrant la moindre efficacité de ce test sur un diagnostic clinique
Je me demande sérieusement quelle formation reçoivent les juges, parce que c'est clairement pas le premier biais/la première erreur méthodologique dans lequel l'un deux tombe à pieds joints et avec le sourire
Je me demande sérieusement quelle formation reçoivent les juges, parce que c'est clairement pas le premier biais/la première erreur méthodologique dans lequel l'un deux tombe à pieds joints et avec le sourire
il y a 3 ans
J'suis d'une méchanre humeur aujourd'hui.. Envie d'être embauché dans un cirque ambulant pour décapiter des poulets avec les dents limite, comme les "geek" de l'ancien temps
Ou déchiqueter des coussins avec les dents en grognant pour respecter les droits deq animaux j'sais pas...
Ou déchiqueter des coussins avec les dents en grognant pour respecter les droits deq animaux j'sais pas...
il y a 3 ans
Pour me vidanger les couilles ailleurs que dans un kleenex
il y a 3 ans
T'es dans son camp pour rappel
Pourquoi tu mens ? Fragiluxur a refusé ma proposition de plan q gourmand et croquant en MP
il y a 3 ans
La SHS
Arrête je faisais des supers petites fiches trop mignonnes en SHS, c'est la seule matière où tu peux souffler un peu ( ça m'a pas empêché de me taper un 4 en Science politique )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Bah, j'essaierai de te dégoter un poste de domestique dans notre future utopie d'une dictature des scientifiques
Si tu tombes sur un membre de l'élite sympa il pourra peut-être échanger 5-10 minutes avec toi chaque jour
Si tu tombes sur un membre de l'élite sympa il pourra peut-être échanger 5-10 minutes avec toi chaque jour
il y a 3 ans
J'ennuie tellement je déteste l'été, pourtant je fois rien ou presque depuis des mois mais rien à faire mon état mental se dégrade toujours ne été 29 ans PUTAIN !!! Ça fait vraiment chier en plus zéro opportunité sociale ma vie est tellement nulle et inintéressante... Il m'arrive jamais rien de bien
il y a 3 ans
Pourquoi tu mens ? Fragiluxur a refusé ma proposition de plan q gourmand et croquant en MP
il y a 3 ans
Je les maîtrise déjà hein......
Fais chier j'ai écrasé un escargot en me promenant mon karma qui s'alourdit
Fais chier j'ai écrasé un escargot en me promenant mon karma qui s'alourdit
il y a 3 ans
Arrête je faisais des supers petites fiches trop mignonnes en SHS, c'est la seule matière où tu peux souffler un peu ( ça m'a pas empêché de me taper un 4 en Science politique )
Non j'ai trouvé cette matière horrible avec les notions à la noix et tout...
Sciences politiques t'as eu ? WTF ?
Sciences politiques t'as eu ? WTF ?
il y a 3 ans