Ce sujet a été résolu
Attends on parle de ton taff là?
Mon Discord buguais il me semblais que tu parlais d'aller taffer demain
Mon Discord buguais il me semblais que tu parlais d'aller taffer demain
il y a 2 ans
Non je parlais pas de taff
AH MERDE
Désolé khey
...
Je suis pas chez moi et la co ici est ATROCE
Désolé khey
il y a 2 ans
AH MERDE
Désolé khey
...
Désolé khey
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça pleins de gens quittent la police dégoûté
Tu changes pas une institution à toi tout seul, elle doit être réformé par l'état
Tu changes pas une institution à toi tout seul, elle doit être réformé par l'état
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
La paye dans 2 jours je vais me déchirer la gueule
Fais pas ça khey c'est mieux de parler que de sombrer la dedans
il y a 2 ans
T'as oublié papacito, le bench , bardella, et tous les groupuscule
il y a 2 ans
Faut j'me casse je me lève à 6h30 je vais être EXPLOSÉ (partiel de fin d'année
)
il y a 2 ans
En effet je parle de ceux là même
Dis m'en plus je t'écoute
Dis m'en plus je t'écoute
Je n'ai pas beaucoup d'informations en plus de celle données par les médias.
Nous leur avons envoyé un message pour leur assurer tout notre soutien, les petits sont sous le choc et ne semblent pas réaliser ce qu'il se passe, les blessures sont tout autant physique que psychologique. Ils ne comprennent pas pourquoi ils la femme et les enfants ont subis autant d'acharnement dans la tentative de meurtre, comment des hommes peuvent être aussi déraisonné et utiliser la mort d'un mineur pour tuer une famille.
Bref ils sont traumatisés et espèrent vivement que les auteurs seront retrouvés.
Nous leur avons envoyé un message pour leur assurer tout notre soutien, les petits sont sous le choc et ne semblent pas réaliser ce qu'il se passe, les blessures sont tout autant physique que psychologique. Ils ne comprennent pas pourquoi ils la femme et les enfants ont subis autant d'acharnement dans la tentative de meurtre, comment des hommes peuvent être aussi déraisonné et utiliser la mort d'un mineur pour tuer une famille.
Bref ils sont traumatisés et espèrent vivement que les auteurs seront retrouvés.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
La paye dans 2 jours je vais me déchirer la gueule
met toi une bonne mine pour te remettre les idées en place pendant la redescente
On it again
il y a 2 ans
Fais pas ça khey c'est mieux de parler que de sombrer la dedans
On peut en parler mais ça ne change pas la situation remarques se bourrer la gueule non plus mais c'est l'appel à l'aide classique
il y a 2 ans
Je n'ai pas beaucoup d'informations en plus de celle données par les médias.
Rappel lui son plan marshal de ma part
il y a 2 ans