Ce sujet a été résolu
Non mais ça va je ne fais pas des topic "post ou cancer" non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non je suis très contente de mon classement, Sog a vraiment été sympa de me l'accorder car nous n'avons que très peu interagit ensemble.
Et puis je pense que ma contribution au forum est tout a fait satisfaisante, je suis responsable de nombreuses pp et signatures suite à mes topic, je suis relativement appréciée en général et ça me va.
Puis ils ont raison, on ne peut pas dire que ma personnalité soit très contrastée
Et puis je pense que ma contribution au forum est tout a fait satisfaisante, je suis responsable de nombreuses pp et signatures suite à mes topic, je suis relativement appréciée en général et ça me va.
Puis ils ont raison, on ne peut pas dire que ma personnalité soit très contrastée
il y a 2 ans
Pourquoi veux tu que je m'énerve quand je peux t'expliquer mon point de vue calmement
?
Puis, si quand même, je me suis déjà énervée contre Oib et ça a faillit très mal finir pour lui
comme quoi ça arrive rarement mais ça arrive.
E, bien entendu, il y a des sujets qui me font plus démarrer au quart de tour que d'autres mais bien heureusement vous ne les évoquez pas

Puis, si quand même, je me suis déjà énervée contre Oib et ça a faillit très mal finir pour lui

E, bien entendu, il y a des sujets qui me font plus démarrer au quart de tour que d'autres mais bien heureusement vous ne les évoquez pas
il y a 2 ans
Mdr encore heureux hein
De même pour moi ;)
De même pour moi ;)
il y a 2 ans